Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
NpB-Asgardien
Niveau 7
19 janvier 2012 à 19:43:00

wow ya trop de débats en ce moment ^^

Jet_lag
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:47:32

J'aime bien lenski qui prend un malin plaisir à faire chier ludo, et ludo qui se vexe pour un"wesh gros!" alala. je me demande qui lachera le premier, :rire2:

Jet_lag
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:49:23

Aah, honte à moi, je dis même pas bonjour :honte: ...
Donc salut les gens!
+dsl du double post

Lenski
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:54:15

Salut :noel:

Jet_lag
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:15:48

Yo lenski. Je pense poster au moins ce week end

Lenski
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:21:49

Fais comme tu veux :ok:

Jet_lag
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:28:32

Et je précise que ce sera une mission parlote, donc vous attendez pas à quelque chose de très palpitant

NpB-Asgardien
Niveau 7
19 janvier 2012 à 20:58:24

parlote ne veut pas dire pas palpitant :gni:

Lenski
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:13:56

Asgardien a raison :oui:

Jet_lag
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:10:12

On verra bien. Je trouve mon début bien, mais je sais pas si la suite sera aussi bien. Je l'ai toujours pas écrite :p)

Ludovico_Orsi
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:21:29

On peut toujours casé une scène d'action. Après c'est pas neccessaire mais si tu le veux vraiments c'est toujours faisable.

Jet_lag
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:25:37

Non non surtout pas. Et des scènes de dialogues ou de descriptions valent autant qu'une scène d'action, voire mieux si c'est bien écrit. C'est une anecdote ou je parlerai plus du fonctionnement de la guilde.

Lenski
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:33:23

Wesh ludo , dépêches toi de me corriger pour que j'arrête avec les clichés :noel:

Jet_lag
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:40:39

bye les gens je me couche.

Lenski
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:44:24

dors bien :-)

Lenski
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:19:39

Allez ludo , plus tôt tu t'y remettra , moins tu auras de pavés à lire :noel:

_______________________________

-Que donnent les travaux concernant l'ascendance de notre sujet ?
-De ce que nous avons trouvé , Dimitri , Vincent , notre sujet et Donov ne sont pas tous issues d'une filiation horizontale … Je l'ignorais … Mais je ne comprend pas bien cet arbre généalogique que nous ont dressé les responsables du service .
-C'est très simple . Vous voyez cette noble que Dimitri a rencontré ?
-Oui , Sofia Rostov , je crois .
Elle donnera naissance à un fils dont le descendant est face à nous . En réalité , Vincent est l'arrière petit neveu de Dimitri .
-C'est vrai qu'il avait deux frères et une sœur ainsi qu'un oncle …
-Et , pour une raison que j'ignore , les descendants de Dimitri et de Vincent mêleront leur lignée .
-Des consanguins ?
-Je pense qu'au bout de deux cent années d'écart il n'y a plus de réel problème .
-Et le sujet , est-il stable ?
-Il m'a l'air ….
-C'est amusant , j'aurais cru les assassins plus proches des individus importants historiquement pourtant nous n'en avons vu que très peu .
-Cette famille a toujours su rester dans l'ombre mais si je vous dis « Tchekalinski » , à quoi pensez-vous ?
-Ça ne me dit rien .
-Et « Tchaïkovski » ?
-Lui , je connais .
-« Tchekalinski » est un personnage d'opéra . Il existe un autre personnage d'opéra nommé « Vladimir Lenski » .
-Vous voulez dire que .. Tchaïkovski était un assassin ?!
-Bien sûr que non . Mais je pense que la famille Lenski a du l'approcher et lui faire part de ses goûts en musique . Après tout , la famille Lenski suite à la révolution a développé un immense goût pour la musique d'opéra .
-Vous semblez savoir beaucoup de choses sur cette famille .
-Ce n'est pas le premier membre de cette famille a passer sur l'animus .

[Côtes française , 1880]
Dimitri observa les côtes . Il passa une main sur sa barbe naissante qu'il n'avait pas prit le temps de raser . Pendant un moment il songea à la possibilité de retourner mais il n'en fit rien et se contenta d'observer ses hommes s'occuper des tâches quotidiennes . Discrètement , il avait fait monter ses propres assassins à bord et discrètement , ils transmettaient leurs idées au reste de l'équipage . Pour le maître assassin qu'était Dimitri , il s'agissait d'une future réussite pouvant avoir un grand poids car , de ce qu'il en savait , jamais un assassin n'avait eu sous ses ordres l'équipage d'un tel navire .
-Que ferez-vous une fois votre service terminé ? Demanda Dimitri à Pierre .
-J'irais m'installer , fonder une famille et … Qui sait ? Peut-être ouvrir un commerce .
-Fonder un commerce … C'est une idée …
-Puis-je vous demander quelque chose ?
-Quoi donc ?
-Pourquoi avoir dérobé les dames de pique de chaque jeu de carte des membres de l'équipage ?
Dimitri mit une main à l'intérieur de sa veste et tira une dizaine de cartes représentant toutes une dame de pique .
-Sur un navire , il y a bien peu de choses à faire , surtout ici …
-Selon les cartes , nous ne sommes plus qu'à trois heures du prochain port . Les hommes pourront s'y reposer et se faire du bien .
Dimitri commença à regarder le ciel .
-J'aimerais que tous les membres de ma famille puissent goûter à cette même tranquillité .

[Campagne Anglaise , 1888 ]
Vincent tomba à genoux . Autour de lui , ce n'était que mort et désolation . Le manoir familial avait été ravagé par les combats et les cadavres des hommes de main des templiers et des serviteurs de la maison jonchaient le sol . Il entendit quelques bruits de pas et tendit un de ses revolvers en réponse . Il s'écoula quelques instants avant que , par chaque entrée , des hommes ne surgissent pour l'immobiliser . On le prit sous les bras et on le traîna jusque dans le jardin ou quelqu'un semblait attendre . On le mit à genoux et l'assassin pu distinctement entendre le bruit de rechargement d'un pistolet .
-Pardonnez cette précaution mais je crois que vous n'êtes pas du genre vous laisser prendre facilement .
Vincent leva le regard et vit une personne probablement d'origine noble qui le tenait en joue . L'assassin ne bougea pas pendant un long moment . Finalement , le noble lui tourna le dos et tendit une main vers une table plantée au milieu du jardin . Il vit deux soubrettes en train de servir un thé .
-Vous devez être affamé . Un homme de votre niveau ne devrait jamais avoir faim .
D'un geste de la main , il invita Vincent à prendre le siège qu'une servante lui amenait . Le noble prit un autre siège et se contenta de tremper sa cuillère dans la coupe de Vincent pour en boire une partie du contenu .
-Aucun poison . Si vous le désirez , nous pouvons échanger nos coupes .
Vincent observa son adversaire un moment avant de tendre la main , et de commencer à boire le thé .
-Vous n'avez même pas peur que j'y ait versé un poison à effet lent ? Demanda le noble .
-Mourir est une chose que je conçois parfaitement . Je ne crains pas la mort , répondit l'assassin .
-Tant mieux , nous sommes donc deux . On m'appelle Léo .
-Vincent .
-J'ai eu beaucoup de mal à vous trouver . J'avais pensé à vous faire suivre mais vous avez été meilleur . Vous avez même réussi à échapper aux forces jointes de mon ordre et de la police … Je dois avouer que vous m'impressionnez fortement .
-Les gens qui me sous-estiment voient souvent leurs vies prendre fin de façon précoce .
-Je le comprend , assassin … Un sort semblable attend ceux qui me sous-estiment moi … Je suis sûr que nous avons beaucoup de points en commun .
Le noble tendit la main vers Vincent pour lui montrer sa bague . L'assassin ne montra aucune réaction et se contenta de montrer la sienne .
-Votre bague semble très vielle , commenta le templier .
-Le mentor des assassins de la fleur de lys la portait en son temps .
-Ha oui … Quelle histoire … Bien que nous en sachions peu , votre ancêtre fut vraiment un grand homme . Je crois que nos deux lignées se sont déjà rencontrées et ont déjà travaillé main dans la main ; vous savez , Trafalgar ...
-Aucun de mes ascendant direct ne s'y trouvait . Je descend en droite ligne de la sœur de Dimitri Lenski .
-Il n'aurait pas eu d'enfants ?
-Je crois qu'il s'est installé dans un autre pays .
-La Russie ? Qu'importe !
-Pourquoi ne pas m'avoir éliminé ?
Léo se contenta juste de rire à gorge déployée .
-Éliminer un assassin ayant gagné autant de temps pour que quelqu'un d'autre puisse s'enfuir avec la pomme d'eden ? Ce serait un gâchis . Je suis forcé de vous avouer que j'aurai aimé prendre possession de la pomme d'eden mais vous êtes vous même un trophée amplement suffisant .
-Où voulez-vous en venir ?
-Que diriez-vous de rejoindre l'ordre du temple ?
-Que ferait un assassin parmi les templiers ?
-Je vous en prie …. Cessons ce conflit stérile . Nous voulons tous la même chose après tout . Vos méthodes me semblent douteuses mais je suis certain qu'ensemble , nos deux ordres pourraient faire de grandes choses . Imaginez , un pouvoir total sur le peuple exercé par mon ordre et , vous , les assassins qui limiteraient cette domination en …. Offrant leur point de vue sur les choses .
-Vous voulez contrôler l'esprit des gens . Nous , nous voulons leur laisser leur libre arbitre .
-Laissez un couteau entre les mains d'un enfant et son libre arbitre le tuera . Nous , nous diminuerions son libre arbitre tandis que vous , vous éduqueriez le peuple . À quoi sert le libre arbitre si on n'apprend pas à s'en servir ?
Vincent se mit à sourire en buvant son thé .
-C'est vrai qu'il serait bon d'éduquer toutes cette masse stupide et bornée .
-Vous acceptez ?
-Je n'ai pas dit ça . Je dis juste que je vous comprend …. Que se passerait-il si je refusais ?
-Je vous ferai enfermer dans un manoir où le personnel serait à votre service mais également chargé de vous empêcher . Dans une résidence entourée par des murs et gardée par des chiens et de nombreux hommes de main . Vous auriez un train de vie confortable mais aucune chance de vous en sortir .
-Que ses barreaux soient dorés ou non , je peux m'échapper de n'importe quelle prison .
-Ça je n'en doute pas . Disons que votre seconde tentative d'évasion sera punie par votre exécution .
Vincent se mit à réfléchir au propos de son adversaire . Finalement , il se mit à sourire avant de tendre sa tasse .
-Je crois que je vais boire dans votre coupe .
Léo se mit à sourire en servant Vincent .
-Magnifique !

Ludovico_Orsi
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:40:00

tant que t'arrête pas tu peux te démerder :-)

Lenski
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:14:45

Wesh , j'arrêterai que quand tu te mettra au boulot , gros :noel:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
20 janvier 2012 à 15:55:12

Tant que t'arrête pas tu peux te brosser.

Lenski
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:00:43

J'arrêterai que quand tu arreteras de bouger , gros :noel:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page