Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:21:58

Ouais , perso j'aimerais pas être à sa place :noel:

Lenski
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:37:27

qui aime bien chatie bien :noel:

Jet_lag
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:40:51

Coucou :)
J'avoue qu'EzioO va avoir du boulot

ezi0o
Niveau 9
21 janvier 2012 à 23:04:17

au revoir, bonne fin de journée!

• va cherchez une corde, prend la corde, se met sur le tabouret, oublie qu'il faut un endroit pour accrocher la corde, FUUUU*

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2012 à 10:50:39

Bonjour je rejoins le clan des assassins voici mon assassin :

Nom&Prenom= Welllan Bellamy
Age=19 ans (né en 1759)
Né en Italie et parle français
Description de l'assassin morale et physique = Wellan a été abandonnée a sa naissance par ses parents . Il a été recueilli par une famille de Rome qui l'ont trouver devant leur porte . A 8 ans sa famille adoptive a été assassiné par des templiers . Depuis cette àge la Wellan vivait seul dans le seul but de venger sa famille adoptive .Jusqu'au jour où les assassins lui proposèrent de les venger . Ils les rejoignèrent .

Voila :) J'attends ma mission

Lenski
Niveau 10
22 janvier 2012 à 10:53:53

Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de la ville mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
n'importe qui

Mission : Les Templier mène un trafic d'arme prêt du marché. Nous avons repéré un marchand qui fait passer des fusils de contrebandes. Vole tous les fusils et inflige une correction au march

Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'empirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)

Mission : nous savons qu'un bateau transportant des armes doit bientôt partir .
Fais exploser les réserves de poudre pour provoquer un magnifique feu d'artifice

mission : les rosbifs ... Heu , les anglais ( ) veulent lancer une attaque sur la france mais pour cela ils doivent envoyer un messager à trois casernes importantes .
Cette mission se déroule en Angleterre et tu devras stopper le messager

Mission : renfort .
La guilde des assassins Anglais a quelques problèmes avec les templiers qui les traquent . Cependant les traques incessantes de nos frères expose fortement leurs gradés .
Cette mission se passe en Angleterre et la mission est de tuer trois capitaines de la garde anglaise.

Heureux qui comme Ulysse ... : Une ville est est assiégée par les templiers . Nous savons qu'une relique de notre ordre s'y trouve mais le siège nous empêche d'y entrer . Nous allons profiter de l'assaut sur la ville pour y entrer , voler la relique et disparaître .

Les tours : les assassins comptenent s'attaquer à un repaire de templiers mais pour lancer l'opération , il faut allumer trois feu au sommet de tours pour indiquer que les préparatifs sont terminés .
Telle est votre tâche .

Mort glacial : Des marchands norvégiens veulent installer un comptoir commercial .
Proposez leur une alliance

Mission catacombes : Un sanctuaire souterrain uniquement accessible par les égouts , une relique dans celui-ci ....
Allez chercher la relique

Mission rassemblement : Une cible doit être éliminée par un maître . Votre tâche consiste à rassembler les voleurs pour organiser une grande diversion sur la place du marché et prés d'une église

mission formation : maintenant que vous commencez à être expérimenté , former les nouvelles recrues

Mission jonction : Les assassins d'Italie et de France décident de lancer une attaque commune sur un village à la frontière servant de relais au templier .
Participez au combat .

Festival agricole : Dans un village un peu reculé , une fête paysanne . Tout va pour le mieux mais nous savons que les templiers comptent en profiter pour faire brûler l'entrepôt du village .
Protégez l'entrepôt .

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2012 à 10:54:55

Ah oui pardon mes compétences :

Force:1
Résistance :1
Déviation :1
Vitesse:1
Escalade:1
Discrétion:1
Bomboman:1

Lenski
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:01:34

Tu es accepté bien sur :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:35:49

J'écrirais sous peu le compte rendu de la mission : Mission : Les Templier mène un trafic d'arme prêt du marché. Nous avons repéré un marchand qui fait passer des fusils de contrebandes. Vole tous les fusils et inflige une correction au marchand

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:43:16

J'alla voir au marché , cherchant ce fameux marchand . Un marchand me parut assez suspect . Je me suis fondus dans la foule puis j'arriva a ce marchand . Il était entrain de montrer quelques fusils aux gardes derrières son emplacement . Les gardes répondirent : -Nous viendrons les récupérer a 14h00 . Le marchant répondit :-d'accord je vous attendrai ici . J'ai attendus que les gardes partent pour aller interroger le marchand . Le marchand sous la contrainte me les donnas . Puis je l'ai tapé jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes je le mît dans un tas de foin puis m'enfuit du marché .

Voila :)

Lenski
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:48:14

C'est pas mal du tout , vraiment .
Il y a du potentiel mais il faudrait essayer d'allonger un peu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-57-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_7897

Ceci est un exemple même si c'est long .
Penses à mettre un espacale durant les dialogues pour éviter les pavés .

1.5 points 400 ducats :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:56:14

Light2009
Posté le 22 janvier 2012 à 10:54:55
Ah oui pardon mes compétences :

Force:1
Lien permanent

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:57:28

Force:2.5
+400 ducats

Dsl j'ai bug le post au dessus

NpB-Asgardien
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:41:06

Salut les gens !!!!
Jet :d) toujours pas posté ??

Lenski
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:49:43

visiblement non

Il y a un nouveau !!! :fete:

NpB-Asgardien
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:57:32

oui j'ai vu !! ça fait plaisir :-)

Jet_lag
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:06:36

Salut tout le monde
Asgardien :d) Beh non je suis en train de faire un pavé... Genre j'en suis à ma 4eme pages Word et je suis toujours pas à la moitié :rire:

Lenski
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:16:51

Une fois , sur un autre site , j'ai écrit un chapitre qui faisait 60 pages ....
ça a été galère pour tout poster :rire:

Jet_lag
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:26:26

C'est plus un chapitre ça... :ouch2: tu parlais de quoi pour en dire autant?

Lenski
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:31:04

C'était un univers fantastique et c'était toute la partie intrigue de pouvoir/guerre/trahison ....

D'ailleurs ça se terminait qu'à force de faire des intrigues et de se trahir , les "héros" finissaient par saborder leur royaume et par mourir :rire:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page