Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Jet_lag
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:24:58

Bonne nuit je vais me coucher. Bye à ceux qui sont encor là

Izuna-Sama
Niveau 14
21 janvier 2012 à 00:13:02

Tant de chose c’était passé :d) s'étaient passé :d) s'étaient passés

Lenski
Niveau 10
21 janvier 2012 à 09:34:12

passées alors :noel:

J'avoue que ça me saute plus au visage les errreurs de "c" ou de "s" le pire c'est les t'es pour dire tes :ouch:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
21 janvier 2012 à 09:55:49

Nan Lens je l'es ai lut. 800 pour le premier j'ai ben aimé. J'ai trouvé le deuxième assez mou donc 400 et j'ai adoré le dernier 900

ezi0o
Niveau 9
21 janvier 2012 à 10:12:58

bonjour tout le monde!

sa fait...longtemps...

comment sa va???

vous voulez des explications?? :hap:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:29:40

HOURRA !!! Après des semaines à dire avec Lenski que tout les Maestro dormais on en retrouve 1 et encore pas sûre qu'il reste plus d'une heure. Mais bon c'est déjà ça

Lenski
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:59:55

ouais , ezi0o est venu par erreure !!!!!! :fete:

NpB-Asgardien
Niveau 7
21 janvier 2012 à 11:47:37

salut les gens !!!
désolé j'était pas la hier, ( un vrai déchet )
je posterais ce soir ou demain

Ludovico_Orsi
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:20:22

Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de la ville mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
n'importe qui

Mission : Les Templier mène un trafic d'arme prêt du marché. Nous avons repéré un marchand qui fait passer des fusils de contrebandes. Vole tous les fusils et inflige une correction au marchand.

Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'empirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)

Mission : nous savons qu'un bateau transportant des armes doit bientôt partir .
Fais exploser les réserves de poudre pour provoquer un magnifique feu d'artifice

mission : les rosbifs ... Heu , les anglais ( ) veulent lancer une attaque sur la france mais pour cela ils doivent envoyer un messager à trois casernes importantes .
Cette mission se déroule en Angleterre et tu devras stopper le messager

Mission : renfort .
La guilde des assassins Anglais a quelques problèmes avec les templiers qui les traquent . Cependant les traques incessantes de nos frères expose fortement leurs gradés .
Cette mission se passe en Angleterre et la mission est de tuer trois capitaines de la garde anglaise.

Heureux qui comme Ulysse ... : Une ville est est assiégée par les templiers . Nous savons qu'une relique de notre ordre s'y trouve mais le siège nous empêche d'y entrer . Nous allons profiter de l'assaut sur la ville pour y entrer , voler la relique et disparaître.

Les tours : les assassins comptenent s'attaquer à un repaire de templiers mais pour lancer l'opération , il faut allumer trois feu au sommet de tours pour indiquer que les préparatifs sont terminés .
Telle est votre tâche.

Mission rassemblement : Une cible doit être éliminée par un maître . Votre tâche consiste à rassembler les voleurs pour organiser une grande diversion sur la place du marché et prés d'une église

mission formation : maintenant que vous commencez à être expérimenté , former les nouvelles recrues

Mission jonction : Les assassins d'Italie et de France décident de lancer une attaque commune sur un village à la frontière servant de relais au templier .
Participez au combat .

Festival agricole : Dans un village un peu reculé , une fête paysanne . Tout va pour le mieux mais nous savons que les templiers comptent en profiter pour faire brûler l'entrepôt du village .
Protégez l'entrepôt .

PS: J'ai pris la mission catacombes donc je l'ai enlevé du tableau. On évite toujours de mettre de nouvelles missions. On essaye déjà de finir un max d'entre elle.

Jet_lag
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:23:05

Salut tout le monde

Lenski
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:24:25

Salut :D

ezi0o
Niveau 9
21 janvier 2012 à 12:31:09

vous êtes pas gentil... :snif:

mais faut avoué, vous avez pas tord :noel:

Lenski
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:57:59

alors , c'est définitif où tu savais pas où poster ? :o))

Baba-Fett
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:26:16

Salut à tous :) ! Au fait, si vous avez besoin de moi, envoyez moi un pigeon voyageur :) . Enfin, un message quoi :noel: . Mais bon, vous avez l'air de bien vous débrouiller.

Lenski
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:34:33

On n'envoit que ça !!!!! :-((

enfin content de te voir , même en coup de vent :)
Je suis sûr que ludo allait dépirmer de pas te voir :snif:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:22:36

Clair si tu corriger encore une de mes missions je me serai surement pendu.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:27:39

Nom: Lazaro
Prénom: Ludovico
Age: 20 ans (né en 1760)
Pays de l'assassin (donc sa langue): Espagne, Barcelone mais parle aussi le Français et l'Anglais.
Sexe: H
Description physique puis moral: Ludovico a les yeux verts émeraudes et les cheveux noirs comme l'ébène. Légérement musclé avec la peau hallé. Il a la tenue classique des assassins mais en couleur noir pour être plus discret la nuit. Ludovico est un fidel compagnon de route mais pas un meneur. Il préfère la discretion car le combat directe n'est pas a spécialité.
Histoire de l'assassin: Ludovico est née dans la classe aisée du peuple. Son père était ambassadeur et sa mère artiste. Malheureuseument. Ils furent emportés par la maladies et Ludovico se retrouva sans rien avec son grand frère. Grâce a leur agilité ils furent vite recruté par la guilde des voleurs où ils apprirent les bases de l'escalde et du combat. L'entrainement fut manifestement insuffisant car à leur quatrième mission il furent capturés et enfermés pendant deux ans. Ils finirent pas s'échappaient mais une autre surprise les attendaient. La guilde des voleurs avait était démantelait. Fauchés pour la seconde fois Les frères Lazaro se mirent à boire et à se battre dans des bars. Un jour après une victoire sur dix hommes ils croisèrent le chemin de celui qu'on nomme la Serpiente. Ce derniers les assoma très vite et les porta à la guilde des assassins où il furent recrutés et entrainé. Valentino, le frère de Ludovico, partit pour Madrid et Ludovico resta à Barcelone. Une ville où un ancêtre à lui, Luis Lazaro, avait était chef de cellule. Ludovico était donc décidé à récupéré la place de son aillieul.

Force : 9/15
Resistance : 5/5
Deviation : 8/10
Vitesse : 8/10
Escalade : 9/10
Discretion : 9/10
Bomboman: 8,5/15 (crée ses propres bombes avec d'étranges ingrédiants)

Franc: 2000

ezi0o
Niveau 9
21 janvier 2012 à 18:15:54

j'ai pas d'amis???

bon, je me sens d'humeur a reprendre un peu ce jeux, et a faire des corrections de missions etc..alors, si vous avez besoin de moi, hésitez pas :P

sinon encore désolé d'avoir un peu abandonné ce jeux, mais sa commençais a me saouler de devoir lire etc.. XD

Lenski
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:18:55

tant mieux , bon retour :)

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-64-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8374

tu dois lire tous les liens qui se trouvent dans ce poste pour te remettre dans l'ambiance et me faire un commentaire pour dire ce qui va / ce qui va pas :)

Aprés cette épreuve de force , tu seras prêt à reprendre le travail :sournois:

:rire:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:19:48

Bonne chance Maestro vous êtes dans la merde :hap:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page