Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:57:48

Mon dieu quel suspens \ :pf: /

L'As de Pique parviendra-t-il à éliminer le dernier des Magerlan ?
Comment agiront les Malroy ?
Quel peuvent être les intentions des Lenski ?
Que sont devenues les réincarnations ?

Vous le saurez en lisant les prochains épisodes de bilbo , notre écrivain de l'extrême :pf: ~~

Désolé , je crois que je perds les pédales :mort:

Alcahe
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:03:08

Lenski :d) C'est sur ! :bave:

Pourrais-tu noter ma mission s'il te plaît ? :)

Lenski
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:03:40
  • lance un fumigéne et s'enfuit par la porte de dehors*

:dehors:

Alcahe
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:04:56

Lenski :d) Quoi ? :question:

Lenski
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:48:07

alcahe : 1 point et 300 d'argent :pf: /#

  • referme la porte de dehors*
Alcahe
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:29:10

Lenski :d) Merci ! :ok:

Force : 5
Résistance : 5
Déviation : 4
Vitesse : 5
Escalade : 4
Discrétion : 4,5
Folie meurtrière ( Augmente la schizophrénie d'Alec et le transforme en vraie bête sauvage :sournois: ) : 5
Argent: 5 900

Bilbo1997__
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:21:58

Lenski : Moi j'attend surtout ton prochain chapitre pour savoir ce que vont faire les Lenski :pf:

Lenski
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:29:07

Bah ils squattent pour l'instant :pf:

Lenski
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:36:24

http://www.youtube.com/watch?v=SXQe68dOc-Q

[Manoir de l'As de Pique , 1943]
Von Leinsnitz observa un moment l'As de Pique tout en regardant par la fenêtre . Son costume d'officier allemand lui donnait un air strict mais , intérieurement , tous savaient qu'il avait sa propre logique d'action .

Les As de Pique savaient que faire confiance à un Lenski était quelque chose de dangereux lorsque les intérêts commençaient à diverger . Certes , ils pouvaient paraître moins forts mais ils avaient également quelques atouts non négligeables . Les avoir avec soi était toujours un gain qui n'irait pas à l'ennemi .
Pourtant , pour le vieil homme , ils représentaient une inconnue assez grande dans ses plans . Sans faire preuve de de beaucoup de retenu , Von Leinsnitz l'avait encouragé à profiter du projet réincarnation d'Hitler . Si cet homme avait été affaibli par l'utilisation de la pomme , les Lenski , eux , étaient bien capables de résister à son pouvoir . Transmettre le patrimoine génétique des As de Pique à ses deux héritiers pouvait être le moyen de redonner à cette famille une puissance inégalée . Mais la parole de cet « allié » était un poison incroyablement puissant qui , en son temps , avait plongé l'Europe dans les guerres de la révolution ou avait décidé des détenteurs du pouvoir dans l'empire russe .
Que fallait-il faire ? Les éliminer alors qu'ils étaient en position de faiblesse ? Même avec les Malroy contre eux , ils restaient dans une position assez confortable . Ils étaient très loin d'être faibles et le savaient . Étant donné son grand âge , l'As de Pique savait qu'il ne devait prendre aucun risque et que s'opposer à eux frontalement était un risque assez important qui pourrait mettre bien des plans hors d'usage .
Devait-il suivre les conseils de son « allié » et créer une nouvelle branche d'As de Pique ?Après tout il était vrai qu'il détenait tout ce dont il pouvait avoir besoin pour cela mais …. Il y aurait peut être une confrontation avec les réincarnations et , ainsi , les Lenski se serviraient de la puissance de ces « créatures » pour unifier toutes les grandes familles derrière leur propre nom . Il ne fallait pas oublier qu'ils aimaient le pouvoir .
Devait-il , lui , vieillard le plus puissant , prendre la tête de ces familles et porter la couronne du monde entier ? Les choses pouvaient paraître simple . Hitler était un templier , les Lenski étaient proches de lui et ils pouvaient facilement se rapprocher des autres chefs templiers . Prendre le contrôle des assassins ne serait qu'une formalité , Von Leinsnitz et les autres membres de sa parenté étant particulièrement bon pour diviser les individus . D'un autre côté , il pourrait devenir la cible de grandes convoitises et ses héritiers ne seraient peut être pas capable de l'aider à diriger ce monde pendant le peu de temps qui lui restait . De plus rien n'assurait qu'ils seraient capables de contrôler la planète ou de rester uni . Il aurait besoin une nouvelle fois des Lenski pour gouverner .

Non ! Il ne devait pas écouter la voix de l'Envie . Il ne devait pas envisager cette possibilité ! Il savait que ces « alliés » étaient très doués quand il s'agissait de réveiller la nature humaine , en particulier l'ambition ou la peur . La mort du dernier des Magerlan était une priorité absolue ! Comment agir ? Profiter de l'armée allemande pour le repérer ? Laisser ses hommes s'en charger ?
Le trouver ne serait pas un problème mais l'éliminer en serait un bien plus considérable . Il fallait également faire vite car s'il venait à avoir un enfant , alors ce serait une défaite pour les As de Pique .

-Alors , As de Pique ? Demanda Von Leinsnitz .

Il fallait faire vite mais sans se précipiter …. Il aurait besoin d'autant d'hommes que possible . Grâce aux Lenski il avait désormais une meilleure idée des actions des assassins français mais ce n'était pas encore suffisant . Il lui fallait en savoir le plus possible , faire surveiller le Magerlan et commencer par essayer d'en savoir le plus possible tout en faisant tout pour rester en vie ….

-Avez-vous prit une décision ?
-Retournez voir Hitler et essayez d'en savoir le plus possible .
-Sur les assassins français …. Et sur les Réincarnations aussi ?

En entrant dans le manoir , les Lenski n'étaient pas seulement entré dans son foyer mais également dans son esprit . Il ne devait pas se laisser faire mais …. Tout cela était si tentant et à portée de main, à tel point qu'il aurait fallu être un véritable idiot pour laisser passer une occasion pareille . Il savait cela , cet officier allemand a l'air si amicale . Que pouvait-il gagner en aidant les As de Pique de la sorte ? Il pourrait tout simplement laisser mourir le vieillard et tuer les deux jeunes combattants ….
Bien sûr ! Ils voulaient également tenter ce projet . Les maladies anciennes se soignaient par des saignées . Nul doute que les Lenski avaient du conserver des bocaux entiers du sang de leurs plus grands champions . Les As de Pique pourraient devenir plus fort mais eux pourraient également créer un champion capable de les égaler . La force d'Alexander , l'intelligence de Dimitri … Et probablement les compétences de bien d'autres qu'il ne connaissait pas ! C'était pour ça qu'ils étaient venus répondre à son appel ! Ils voulaient laisser les As de Pique voler tous les travaux du projet Réincarnation pour rester « innocent » avant de l'utiliser sur eux même !

-Alors ?
-Vous pouvez , répondit le vieil As de Pique . Je ne peux me permettre d'échouer et de laisser ma lignée mourir si prés du but .
Le vieillard afficha un grand sourire à l'allemand qui lui répondit par un léger sourire amusé .

Il savait ! Cet horrible militaire savait que ses projets avaient été devinés ! Pourtant cela devrait le déranger …. Que pouvait-il bien cacher ? Avait-il encore un autre plan ? Pour l'instant il fallait les utiliser autant que possible avec tous les risques imaginables sous-entendus mais c'était le meilleur moyen d'avancer . Les Lenski n'avaient pas choisi leur chef par hasard . Nul doute que celui-ci aurait été un adversaire capable de rivaliser avec Dimitri .

Bilbo1997__
Niveau 10
26 octobre 2012 à 07:22:28

Si je comprend bien, le Lenski de ce chapitre c'est celui qui a été choisit comme nouveau chef de famille ? Et il était capable de rivaliser avec Dimitri ( en force de combat ou en intelligence ? ) ?

Bien, je prend ça en compte.

Par contre, est-ce qu'ils sont encore beaucoup de Lenski dans la famille ? Parce que j'aurais peut-etre besoin d'utiliser un Lenski pour mon prochain chapitre mais pas nécessairement un Lenski important, meme un Lenski lambda dont on ne connait pas le nom ferait l'affaire.

Lenski
Niveau 10
26 octobre 2012 à 09:26:16

Le Von Leinsnitz c'est le plus intelligent de son époque , c'est pour ça qu'il a prit les commandes de la famille , en plus de sa position privilégiée ( Bielinski ont perdu leur pouvoir aprés la révolution russe , les Lenski d'Angleterre et les Rostov n'ont presque aucun pouvoir , ceux d'Amérique n'ont presque aucun pouvoir ) :pf: /

et oui , ils sont environ 7 :pf: /

Bilbo1997__
Niveau 10
26 octobre 2012 à 15:59:00

Bon, okay, alors je prend un des 7 pour mon chapitre :pf: / Je ne révèlerais son nom par contre.

Bilbo1997__
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:35:43

Les Réincarnations (partie 4) :

1943, France…

Franz Malroy termina de nouer sa cravate autours de son cou. Pour l’occasion, il était habillé d’un élégant costume de soirée et de gants blancs, ainsi que de chaussures en cuir ayant coûté plus que dix salaires annuels de travailleurs honnêtes.
Tout avait été offert par l’As de Pique, bien sûr, qui hébergeait les deux frères depuis un peu plus d’un an.
Franz sortit de la salle et passa sa main dans ses cheveux avec un sourire. Deux majordomes l’encadrèrent. L’un d’eux lui tendit discrètement un petit bracelet noir avec un canon au bout. Franz haussa un sourcil et l’enfila sous sa manche.
-Qu’est-ce que c’est ?
-Les armes seront interdites durant le repas mais l’As de Pique tient à ce que vous ayez au moins ça. Au cas où les choses tourneraient mal. Les individus avec lesquels vous allez vous entretenir sont assez instables.
-Comment je m’en sers ?
-Il y a une gâchette sur le canon. Vous donnez une petite tape sèche sur votre poignet, sur le haut du bracelet qui se trouve sous votre manche, et le coup part. L’As de Pique y a mis six balles. Cet appareil à peu de puissance et ne peux être réellement mortelle qu’à bout portant. Néanmoins, nous espérons que vous n’aurez pas à vous en servir.
-Naturellement. Peter en est-il équipé ?
-Oui, ainsi qu’As, Pique, et l’As de Pique lui-même. Soyez discret et évitez de retrousser votre manche par inadvertance. Monsieur a fait confisquer tout matériel dangereux à ses « invités » et il serait malvenu que ceux-ci se rendent compte que tous ne bénéficient pas du même traitement. Sommes-nous clair ?
-Très clair.
Les majordomes s’écartèrent au milieu du couloir et laissèrent Franz continuer seul. Le Malroy se mit à siffloter.
Il arriva devant une grande porte en bois qu’il ouvrit nonchalamment.
La vive lumière l’aveugla légèrement.
Une longue table se dressait au centre de la pièce. Huit personnes étaient déjà assises, de part et d’autres. Il y avait Peter, le visage sombre, As, très souriant, et Pique, occupé à tapoter la table du bout des doigts pour chasser l’ennui.
Les cinq autres se trouvaient en face. Quatre hommes et une femme. Franz n’en reconnaissait aucun, excepté le premier. Herman Klauster, dit « le Faucheur ». Ils avaient eu l’occasion de se parler, un an auparavant, et la rencontre n’avait pas été très amicale.
A la vue de Franz, Herman tourna la tête vers lui et lui offrit un sourire carnassier. Bien que son sabre avait été confisqué pour le repas et rangé dans l’entrée, surveillé par des majordomes, Herman n’en restait pas moins assez effrayant.
Franz lui fit un clin d’œil en retours, accompagné d’un baiser dans l’air, en signe de provocation.
Herman ne répondit pas mais une lueur de colère passa dans ses yeux.
Franz alla s’asseoir au bout de la table.
La porte s’ouvrit de nouveau. Pique se leva et tapota son verre avec sa cuillère.
-Messieurs, madame… Mon père, le maître de ces lieux, j’ai nommé l’As de Pique.
Le vieil homme, vêtu d’une façon très chic et s’appuyant sur une canne en ivoire, pénétra dans la salle avec un sourire en coin. Il fit passer son regard fatigué sur toutes les personnes présentes et celles-ci, Franz inclus, eurent l’impression qu’il lisait en eux comme dans des livres ouverts.
Derrière l’As de Pique suivait un jeune homme habillé de la même façon que la plupart des invités. En costume. Il avait le visage très sérieux et les bras croisés dans le dos. L’As de Pique alla s’asseoir à l’extrémité de la table, et le jeune homme s’installa à sa gauche.
L’As de Pique avait donc à sa droite Franz, puis ses deux fils, As et Pique, et enfin Peter, en bout de table. A sa gauche, il y avait d’abord le jeune homme, puis les cinq Réincarnations dont faisait parti Herman Klauster.
L’As de Pique écarta les bras.
-Merci d’être venues, Réincarnations. Je sais que certains d’entre vous ont du faire énormément de route pour être présent. J’avais aussi invité votre chef Hitler, dans ma lettre, mais il semblerait qu’il ne soit pas venu.
-Trop risqué, fit une des Réincarnations.
-Je comprends.
-Qui est-ce ? demanda une autre Réincarnation en désignant le jeune homme inconnu.
Celui-ci tourna la tête et se présenta.
-Mon prénom n’importe guère. Je suis un Lenski, et ce soir, je représente ma famille à cette table. Mais je ne suis ici qu’en spectateur.
Peter garda le regard fixé sur le Lenski.
Les Lenski, à l’instar des Magerlan et des Malroy, faisaient parti des plus illustres lignées d’Assassin à travers l’histoire, et il était de notoriété publique, dans la guilde, qu’il valait mieux ne pas se les mettre à dos si l’on voulait faire une longue carrière dans le milieu. Les Lenski avaient été, et étaient toujours, une des lignées les plus puissantes et les plus influentes du monde, dans l’ombre. Et Peter voulait bien le croire.
-Bien, fit l’As de Pique. Je vous remercie encore d’être venu.
Franz croisa ses deux mains derrière sa tête, d’un air nonchalant. Les convives commencèrent à parler entre eux alors qu’on apportait des plats variés mais préparés par les plus grands chefs et dégageant des odeurs alléchantes.
Dehors, la pluie tombait.
Franz se pencha en avant et s’adressa à une des Réincarnations en face de lui qui était occupée à décortiquer une cuisse de poulet.
-Je pensais que tous les membres des Réincarnations étaient des jeunes hommes et jeunes femmes.
En effet, l’homme devait avoir dépassé les soixante-dix ans. Ses cheveux blancs étaient attachés en queue de cheval et des rides profondes marquaient son visage. Une moustache grise épaisse se dessinait sous son nez.
-J’ai subi un vieillissement instantané après l’opération, d’une bonne quarantaine d’année. C’est un effet secondaire assez gênant. Mais même si j’ai l’apparence d’un vieillard, j’ai toujours le corps et l’esprit d’un jeune homme.
-Je vois. Et quels habilités de Marcus avez-vous gagnés ?
-Ca vous intéresse ?
-Plutôt, oui.
-Si nous nous affrontons un jour, vous aurez l’occasion de le découvrir.
L’As de Pique frappa légèrement la table trois fois, avec sa canne.
-S’il-vous-plait, pas de tels propos à cette table. Ceci est une rencontre cordiale. Franz, les Réincarnations sont mes invités. Ne les provoque pas. C’est un ordre, mais aussi un conseil pour ta vie.
Franz ricana et leva les mains à la hauteur des épaules, comme en signe de paix.
-Moi, je n’ai rien fait.
-Très bien, fit Pique. Père, pourrions-nous entamer les négociations ?
-Nous y voila, fit le Faucheur.
L’As de Pique se racla la gorge et demanda le silence. Quand celui-ci fut fait, il passa son regard sur son invité et porta son attention sur les Réincarnations.
-A cette table sont réunis quatre des plus puissants groupuscules du monde. Les As de Pique, les Malroy, les Lenski et les Réincarnations. Il y a fort à parier que le moindre geste déplacé, le moindre sous-entendu, pourrait déclencher une guerre. Une guerre autrement plus violente et sanglante que celle qui se déroule actuellement.
L’As de Pique but une gorgée de vin.
-Il est clair que toutes les personnes présentes ne partagent pas les mêmes idéaux et les même valeurs, de part nos origines et nos parcours différents. Cependant, ce soir, c’est ces différences de valeurs et d’idées que je voudrais que vous mettiez de côté. Je veux une alliance. Une alliance invincible des Malroy, des As de Pique, des Lenski, et des Réincarnations, ou plus particulièrement du Parti Nazi, œuvrant dans un seul but.
-Et lequel ? demanda la femme des Réincarnations.
-Tuer le dernier Magerlan.

Autre part, en France…

Le mentor de la guilde souffla un nuage de fumée. L’objet qu’il tenait dans ses mains illuminait la pièce d’un éclat doré et dégageait une aura attirante, hypnotisante. Le mentor gardait les yeux braqués dessus, incapable de les en détacher.
Un Fragment d’Eden, une relique des temps anciens. Pas n’importe lequel ceci dit. L’un des plus convoités de tous, qui aurait fait couler plus de sang que la plupart des guerres, qui aurait amené des frères à s’entretuer, des familles à se déchirer, des nations à s’embraser, des peuples à se soulever, des pages de l’Histoire à se tourner.
L’ankh.
Le mentor referma sa main mais la lumière continua à percer de l’espace entre ses doigts, intense sans être aveuglante.
Le mentor écrasa sa cigarette par terre.
-Il va bientôt falloir t’utiliser, je le crains.

Lenski
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:16:55

Et là , coupure de courant ! / :noel: /

Bilbo1997__
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:19:12

Justement, il y a eu une panne d'électricité dans le Q.G donc ils vont devoir s'éclairer avec le fragment, d'où l'air grave du mentor.

Jet_lag
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:35:25

A Jour! :noel: /

Bilbonch :d) ton ambiance dans le manoir est très bien, opprèssante, et d'une certaine manière attirante. Le projet réincarnations, ou les réincarnation en elles même me donne l'impression que tu va encore pouvoir nous garder en haleine longtemps avec :hap:

lenskonch :d) Ce cross over avec l'histoire de bilbo :cute:
déjà que tes gens sont des surhommes à tendances psychopathes , en plus tu veux en faire des mutant transgéniques :rire:
enfin j'attends la suite, ça m’intéresse :ok:

alca :d) j'ai pas compris la scène du docteur :-(
où est le mal à acheter du poison (mis à part l'utilisation que l'on peut en faire :o)) ?)
tu as encore du travail, mais en te relisant, tu devrais voir les erreurs de logique :hap:

Lenski
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:45:09

Jet : on n'a encore vu que le point de vue d'un seul membre de la famille :o))

Alcahe
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:06:52

Jet_lag :d) Tu es un médecin, tu vois un type louche s'approcher et te demander du poison. Que fais-tu ? :o))

Jet_lag
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:43:28

Je lui demande:

-Sur place ou à emporter? :hap:

Bilbo1997__
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:10:51

Bim, boum, boum, bim :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page