Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Alcahe
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:30:46

Lenski :d) J'ai dit que j'allais peut-être disparaître, mais au pire je fais une fixette ici et sur d'autres topics qui me tiennent à coeur. :(

Et pour Alec il est mort de ses blessures le 28 octobre 1515. :pf:

Lenski
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:32:52

Bah voilà \ :noel: /

[Laflamme]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:34:14

Bye :-(

Alcahe
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:35:12

je vais faire des missions quand même, pas de soucis pour ça, moi ce qui m'inquiètes surtout c'est de tout rater et d'être "aspiré" par mes obligations. :-(

Pour Alec, il fut presque tué durant un combat. Il réussit à s'échapper et tenta de rattraper sa cible. Il ne l'a jamais atteinte. :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:36:59

Il s'est pris une flèche dans le cul comme Karadoc? :-( /

Lenski
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:38:14

Jerry flamme :rire:

Alcahe
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:38:57

S'est fait tranché le bras, collé deux balles dans le ventre et casser les deux jambes. J'te laisses deviner la suite. :mort:

Sinon ma mission est prête, je la posterais demain, je go :sleep: .

[Laflamme]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:40:04

Ca va alors :content:
Une flèche dans le cul, c'est le pire :-( /

Jet_lag
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:31:44

Yo tout le monde :hap:

Je noterais les missions ( ooopas :-p ) quand j'aurais le temps

Alca, repasse quand tu peux :ok:

Alcahe
Niveau 10
19 novembre 2012 à 06:47:29

Me revoilà. \ :noel: /.

T'inquiètes, Jet, je reviens ce soir. :-)

Spitfire-XII
Niveau 6
19 novembre 2012 à 20:08:36

:mac: Anecdote n°1 :mac:

:d) " Rencontre au sommet "

  • Boston, 15 Mai 1792 *

( Nota:Mon personnage est né en 1782 est non en 1872 )

Comme tout les jours depuis maintenant cinq ans, David Maxwell transportait des messages dans toute la ville pour un salaire de misère. Heureusement, les pourboires étaient souvent généreux. Comme celui qu'il avait reçut deux minutes plus tôt.

Il avait avec lui une lettre a remettre en main propre à un capitaine au port. David ne se doutait pas que la lettre n'arriverais jamais.

Cependant, on lui avait bien fait comprendre que la missive devait être délivrée dans les plus brefs délais et qu'en aucun cas il ne devait lire le message sous peine de mourrir. Il fit comprendre à l'homme qu'il n'y avait pas plus rapide en ville et qu'il était fiable. Et puis la somme qu'on lui avait donné l'encourager à ne pas se planter.

Il se mit donc en route rapidement, slalomant entre les Bostoniens sortit dans les rues pour profiter de cette belle journée de printemps. Sans s'en rendre compte une ombre le suivait imperturbablement.

Les rues étant tellement bondées, David décida de passer par les toits pour gagner du temps. L'homme en filature fut surpris de cette manœuvre et pensa qu'il était repéré. Il prit lui aussi de la hauteur. Le soleil frappé fort sur les maisons, bien plus que dans le fraîcheur des rues.

David, tel un chat, sautait de toit en toit se dirigeant ainsi plus facilement vers sa destination. Mais il fit un mauvais pas, chose rare, et se rattrapa de justesse. Alors qu'il se hissait de nouveau sur le toit, un homme se baisa vers lui. Il ne l'aida pas mais prit la parole:

" Je ne vais pas y aller par quatre chemins petit. Donne moi la lettre et rien ne te sera fait."
" Qui êtes vous?" David regarda l'homme puis le sol
" Je ne pense pas que te laisser tomber soit une bonne idée. Sa fait une bonne chute."

L'homme disait vrai, si il lâchait maintenant, il se casserais surement une jambe et s'en serais finit de son travail de coursier.

" En effet" et il se hissa sur le toit
" Donne moi la lettre maintenant"
" Je ne crois pas"

David essaya de fuir mais sans succès, l'homme d'une rapidité déconcertante l'attrapa par le bras et le plaqua contre une cheminée.

" La lettre, ou vais-je devoir te fouiller?"
" Impossible, ma fierté est en jeu et puis je ne vous connais pas moi. Ce n'est pas des manières de faire ça"
" Tu semble bien ignorant mon enfant. La lettre que tu tient tant à livrer et un ordre qui pourrais déstabiliser la région. Tu veut que cela arrive?"
" Je ne comprend pas du tout de quoi vous voulez parler. Et lâchez moi."
" Tu ne veut pas comprendre. Pourtant tu t'accroche à ta fierté même si tu doit en perdre la vie. Ne veut tu pas faire un effort." ,l'homme lui glissa sa lame secrète sous la gorge
" Fort impressionnante votre arme. Mais la violence n'a jamais réglé tout les problèmes."
" Elle est le dernier recours petit. Si tu m'avais donné la lettre que cet homme ta donné, cela n'arriverais pas."
" Y a-t-il un moyen de retrouver ma liberté et de vivre?"
" Oui, la lettre."

David réfléchit longuement.

" Bien mais a une seule condition. Que vous me protégiez de l'homme qui m'a donné la lettre. Il a dit qu'il me tuerais si je ne la livré pas."

Silence.

" A moi de te faire une proposition. Tu me semble être un garçon plein de ressources. Accepterez tu de quitter ta vie pour une autre. Je ne peut t'en dire plus. Tu doit accepter ou refuser et mourir dans les prochains jours. L'homme que tu tient tant à aider ne te feras pas de cadeau."

Le temps sembla se figer.

" J'accepte.", David donna la lettre

L'étranger la prit et lâcha prise.

" Je ne t'oblige en rien tu sait. Présente toi à l'auberge des Trois Renards ce soir et demande William. Tu me le promet?"
" Oui, je le promet."
" Bien, mais si tu ne le fait pas, c'est moi qui te feras passer de vie à trépas."

L'étranger disparut alors comme il était arrivé, silencieusement et rapidement. Qui était-il? Dans quoi c'était il fourré? Autant de question qui lui trottaient dans la tête. Une journée de Mai bien particulière...

Lenski
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:11:20

[Océan Atlantique , 1871]
-J'hésite entre l'envie de te tuer et l'envie de partir à la nage , résuma Mickael .
Le navire tentait de fuir un autre bateau à sa suite . Un boulet percuta la surface de l'eau , laissant les templiers du navire dans un état d'inquiétude . Daithe , elle , se contentait d'attendre et de bailler . Finalement , elle afficha un grand sourire avant de regarder Dietrich .
-Bon , tu as déjà commandé à un navire ? Bonne chance !
Dietrich eut soudain un flash doré . Il se contenta de s'avancer sur le pont et d'observer le navire ennemi .
-À bâbord ! Toute voile dehors !
-Heu … Dietrich , tu as un peu de retard ….
Il y eut juste plus de fumée et le bateau se mit à faire demi-tour . Tous étaient surpris par une telle manœuvre . Ils regardèrent Dietrich qui était étonnamment calme .
-Heu … On fait quoi ? Demanda Nathan .
-On va les aborder !
-Tu plaisantes ?
-Pas le moins du monde , répondit Dietrich .
Ils firent face au navire ennemi et le chargèrent aussi vite que possible . Tous commençaient déjà à se recroqueviller et à fermer les yeux . Le prussien , lui , affichait un léger sourire en coin avant de s'allumer tranquillement une cigarette . Il dégaina son épée et prit son revolver dans l'autre main en prévision du choc . Les quelques tirs ennemis les ratèrent tandis que la distance entre eux tous diminuait fortement . Le choc fut terrible , personne ne s'attendant à ce que les deux navires en réchappent . Finalement , les deux navires étant à peu prés de même taille , Dietrich se mit à courir jusqu'à la proue et fit un saut qu'aucun homme sensé n'aurait cru possible et parvint à atterrir sur le pont de leurs poursuivant . Nathan et Mickael échangèrent un regard avant de se mettre à courir pour le rejoindre . Pour le prussien , il s'agissait d'un simple retour aux sources . Des marins venant essayer de l'affronter avec des marteaux de travail ou tentant de l'attaquer à coups de baïonnettes . Pour lui , la chose était presque plus facile qu'avant . Il pouvait prendre abri grâce aux divers objets sur le pont tout en se servant de boucliers humains . Il eut soudain un moment de peur en voyant qu'un homme se préparer à lui tirer dessus . Un coup de feu retentit et ce fut son attaquant qui s'effondra . Dietrich prit le temps de se tourner et vit Daithe tenant un simple fusil . Son regard était soudain devenu bien plus sérieux , laissant enfin comprendre au militaire à quel point elle pouvait être dangereuse . L'arrivée de ses deux « cousins » le tira de ses pensées et il reprit le combat . La résistance de leurs adversaires fut incroyablement faible et ils en furent débarrassés très vite . Ils firent quelques prisonniers pour pouvoir les interroger .
-Bon , on commence ? Demanda Mickael d'un air enthousiaste .
-Allez dans la cale . Nous arrivons à destination .
Le navire s'approcha d'une falaise et pénétra dans une grotte . Daithe fit signe à Dietrich de la suivre et l'emmena à travers un long couloir vraisemblablement creusé dans la roche . Ils finirent par déboucher devant une petite salle où un mur de la hauteur de deux ou trois hommes barrait le passage .
-Ce doit être là , résuma Daithe .
-Comment s'appelait le capitaine français ?
-Dimitri Lenski , répondit la femme comme s'il s'agissait d'une évidence .
Dietrich mit la main sur le mur qui s'enfonça dans le sol , révélant un simple coffre . Il s'en approcha et ne vit qu'une simple épée dont la lame comportait de nombreux crans disposés de façon régulière du côté opposé au tranchant . Il trouva également un médaillon que Daithe lui prit des mains d'un geste brusque .
-Parfait ! Le médaillon !
-Peux-tu m'en dire plus à ce sujet ?
-Nos employeurs ne veulent pas que j'en parle .
Dietrich posa aussitôt la main sur la garde de sa nouvelle épée tandis que Daithe faisait glisser hors de sa manche une dague .
-Ne me sous-estime pas , maître templier .
Dietrich poussa un long soupir avant d'attacher l'épée à sa ceinture et de se diriger vers la sortie .
-Fais juste attention à toi . Je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose .
-Tu n'as pas à t’inquiéter pour moi , répondit Daithe .
-Je ne m'inquiète pas pour toi mais pour ceux qui se rendront compte de quoi tu es réellement capable .
Elle le laissa partir en avant puis se décida à le suivre . À leur retour ils ne trouvèrent qu'une imposante tache de sang sur le sol et Mickael qui s'essuyait les mains .
-Vous inquiétez pas ! Ils ne savaient absolument rien .

elpadre0
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:59:55

Désolé pour ma mission ré-écrite 2x mais je suis sur iPod et je me suis trompées bouton.

:desole:

Jet_lag
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:31:18

Elperado :d) Déjà, un petit récap du dernier chapitre au début serais pas mal, pour que l'on se remette dans l'histoire plus facilement :hap:

À propos de quoi, répondit-je > À propos de quoi? demandais-je. ( et en gardant le verbe répondre, ça aurait été "répondis-je)

Un truc qui va te soulager ta conscience > Un truc qui va te soulager la conscience OU Un truc qui va soulager ta conscience = répétition

l me confia une mission d'une importance capitale: assassiner l'un des hommes politiques les plus puissants au monde > Bah ça va interflora X) commence par des trucs plus petit

et après trois jours de préparation, il va se pointer un quart d'heure à l'avance, en mode full impro? :hap:
en soi l'idée est pas mal, mais une mission plus structurée aurait été bien :-(

1point et 300pièces.

Spitfire :d) eh beh, pour un gamin de dix ans, il en a des comme ça <----------------> :noel:

une lettre a remettre > une lettre à remettre (remplace par le verbe avoir pour voir si ça colle)

en main propre > en mains propres =moi je le mettrais au pluriel

la lettre n'arriverais jamais > la lettre n'arriverait jamais

mourrir > mourir = on ne meurt qu'une fois, donc un seul "r"

la somme qu'on lui avait donné l'encourager > la somme qu'on lui avait donné l'encourageait

Sans s'en rendre compte > Sans qu'il s'en rende compte

Le soleil frappé fort > Le soleil frappait fort

" Qui êtes vous?" David regarda l'homme puis le sol > David regarda l'homme puis le sol "Qui êtes vous?" demanda-t-il.

Sa fait > ça fait

il se casserais > il se casserait

s'en serais finit > s'en serait fini

un ordre qui pourrais > un ordre qui pourrait

Je ne comprend pas > Je ne comprends pas

Tu ne veut pas > Tu ne veux pas

l'homme lui glissa sa lame secrète sous la gorge
" Fort impressionnante votre arme > comme ça je te dis <-----------------> :hap:

Bref, les autres fautes sont sur le même modèle. Dommage que ton perso ai tellement d'assurance à seulement dix ans... Mais tu écrit bien, le style est cool, de joli phrases, bien que les dialogues fassent un peu "coincés"

1.5points et 400pièces :hap:

Lenskonch :d) hum, une épée crantée et un médaillon mystérieux! ~ :hap: ~

et j'ai raté un truc, c'est qui Mickael?! X) C'est un de leurs potes soldats sur la liste là? :o))

Lenski
Niveau 10
21 novembre 2012 à 08:44:06

Jetonch : l'épée c'est celle d'Alexander ~ :o)) ~
Et oui Mickael est bien un de leurs potes

Jet_lag
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:20:52

Merci :hap:

Et j'ai oublié, la pomme de dietrich, c'est à qui qu'il l'a donné?

Spitfire-XII
Niveau 6
21 novembre 2012 à 18:31:37

En réalité, il a 17 ans. Je me suis encore planté dans la date. Sa se passe en 1799. :o))

:cd: Tableau des compétences :cd:

-> Force : 2
-> Résistance : 1,5
-> Déviation : 1,5
-> Vitesse : 1,5
-> Escalade : 1
-> Discrétion : 1,5
-> Compétence : Inconnue

-> Argent: 1 000 $

Lenski
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:49:51

jet : au pére de Vincent :noel: /

Bilbo1997__
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:53:14

Yo all :hap:

Lenski
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:55:21

Bilbonch :noel: /

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page