Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Alcahe
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:27:03

Oh et puis zut, j'ai vraiment la flemme, le chap sera pour demain. Désolé. :-(

Lenski
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:27:58

[France , 1769]
Igor attendit que tout le monde se calme mais, avant cela, un homme entra en courant dans la salle et s'approcha de lui. Le mentor russe écouta le chuchotement du nouvel arrivant avant d'afficher un air surpris puis de dégainer son épée.
-Messieurs!Je vous propose une façon simple d'agir !
Il planta son épée dans la table avant une telle force que la lame percuta le sol.
-Les Shung-Lang ont selon ce que j'en sais des problèmes de successions.... Je ne peux que le déplorer. Cela représente une menace pour l'unité des assassins mais.... également un avantage pour nos ennemis. Que faire alors ? Il n'est pas impossible de penser que ce sont ces mêmes ennemis qui sont à l'origine de ce conflit. La solution pour affaiblir nos ennemis est très simple.... Faisons en sorte d'être unis. Envoyons au Shung-Lang des troupes pour qu'ils mettent fin à ce conflit sans fin et préparons-nous à attaquer nos ennemis.
-Nos ennemis sont dans notre propre camp, répliqua le mentor suédois. Êtes-vous donc trop stupide pour le comprendre ?!
-Je ne vous permet de m'insulter que pour montrer à tous l'étendue de votre idiotie. Pour en revenir à ce dont je parlais, je propose de choisir un groupe de maîtres assassins qui formeraient une sorte de « grand conseil » regroupant les représentant des mentors de chaque continents. Ainsi l’égalité serait respectée car, si je puis me permettre, la France me paraît sur-représentée.
-Et qui siégerait ? Demanda le mentor suédois. Vous en tant que mentor russe, les Shung-Lang qui vous seraient redevables de votre aide apportée à leur conflit et quelques autres qui n'auraient qu'à s'opposer à vous deux ?
-Je suis heureux de voir que vous me jugez digne de siéger, répondit simplement Igor.
-Un seul homme choisirait pour la France,l'Espagne,l'Angleterre, la Prusse l'Autriche, la Hollande et pour encore beaucoup d'autres états bien différents ?! Il y a fort à parier que celui qui représentera l'Europe influera en faveur de sa famille ou de son pays !
-Vous ne semblez guère confiant en la nature humaine. N'est-ce pas pour cela que nous luttons ?
Le mentor français se contenta d'acquiescer de la tête avant d'observer Igor. Que pouvaient bien comploter les Lenski?Cette offre semblait la meilleure possible mais elle instaurerait une profonde animosité entre les assassins et entre les pays tout en forçant les coalitions entre les différentes confréries et familles d'assassins. En plus de cela, les Lenski par le biais de la Russie disposeraient d'un pouvoir conséquent renforcé par une aide aux Shung-Lang et, probablement par leur rôle dans la défaite de l'armée Suédois prés d'un demi-siècle auparavant. Personne ne parlait alors il était fort possible que chacun prépare sa réponse ou ses arguments. Même ceux qui auraient été les plus susceptibles de répondre se taisaient. Sans doute se préparaient-ils à se proposer pour représenter leurs continents afin de s'avantager les premiers.
-Il fut un temps ou la devise des Lenski était « Justice et protection pour tous » avant d'évoluer en « Connaissance et vérité pour tous » …. Pardonnez-nous si nous sommes devenus plus pragmatiques avec le temps mais je tiens à vous rappeler deux points noirs qui affaiblissent la légitimité de cette réunion. La première est l'absence des Magerlan qui pourraient certainement nous proposer d'excellentes idées.... La seconde est la colonisation, que dis-je , le pillage du Bengale par les anglais. Je pense donc que les assassins concernés devraient tenter de ralentir cette colonisation afin de laisser les assassins moghols ou marathes se concentrer sur l'élimination de leurs traîtres.
-Et il enchaîne sur la colonisation, pensa le mentor. Non content de proposer explicitement de l'aide aux Shung-Lang, il propose également d'aider les indiens à conserver leur indépendance tout en essayant de soulever les autres familles contre les anglais dont le territoire est considérable.... Je préfère encore lorsqu'il se contente de ne rien dire. Encore un peu et il me ferait passer pour un tyran.... Il ne cherche pas à unir les assassins mais à les diviser en sa faveur.
Igor planta alors une hache dans la table et tendit une main vers l'endroit où l'autre assassin avait été assassiné.
-Dois-je prouver à quel point nous sommes menacés par nos dissensions ? L'un des nôtres est mort pendant que nous nous disputions... Quelle tragédie....
-Vous envisagez-donc que toutes familles européennes et les mentors choisissent ensemble un unique représentant ?demanda un espagnol. Voilà une belle parole de la part de quelqu'un qui refuse de participer à l'effort guerrier.
-J'ai mes raisons. Vous même accepteriez-vous dans une situation semblable à la mienne ? C'est grâce au sang de mon peuple que vous n'avez pas connu d'invasions des mongols depuis bien longtemps. Lorsqu'ils ont fondu vers l'Europe, vos prédécesseurs ont prit la fuite pour se cacher. Notre sang a coulé jusqu'à les rendre trop faibles pour arriver jusqu'à vous alors respectez au moins les raisons de notre retard. Je sais ce que vous pensez de mon pays. Vous pensez que nos contrées sont sauvages et notre pays dépourvu de civilisation. Laissez-nous nous développer et vous verrez que nous pouvons être aussi civilisés que vous.
-Venant d'animaux tels que vous, cela m'étonnerait beaucoup.
Igor se contenta de rasseoir et de fermer les yeux. Il récupéra sa hache et la rattacha à sa ceinture avant d'observer les autres assassins qui purent enfin reprendre leur conversation.

Un peu plus loin.
Vladimir tendit son bras et accueilli un corbeau porteur d'un message. Il le lui prit et se mit aussitôt à le lire.
-Bien …. Pour l'instant tout se passe exactement comme prévu. Ils se disputent trop pour voir les choses au point comme elles sont.
Il laissa son corbeau repartir avant d'entendre des bruits de pas. Il se contenta d'afficher un léger sourire tout en tournant le dos aux bruits venant dans sa direction.
-Je vous attendais... Alors, de quel pays venez-vous ? Hollande, Angleterre ? Espagne ? Suède ? Bah ! Qu'importe ! Vous venez pour me tuer, n'est-ce pas ?

Jet_lag
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:00:13

comme il par en couille ce sommet ~ :hap: ~

virgin2
Niveau 10
10 décembre 2012 à 12:22:46

bonjour a tous

Incendie : Nous voulons attaquer un repaire Templier mais il est trop bien défendu. Infiltrez-vous et mettez le feu au repaire Templier pour affaiblir leurs défenses pour qu’ensuite nous puissions forcer l'entrée et détruire le repère

Je pris soin de caché mon visage avant de partir, je pris mon cheval et je partis tout d’abord chez un architecte habitant à l’est de Rome, il était dans un atelier en désordre et sale.
-« Bonjour, ou puis je trouver l’architecte Titus ? Demandais-je.
-Vous l’avez devant vous, qu’est-ce qui vous amène ici ?
-Je désirerais avoir les plans de la maison rouge rue Antonius, on m’a dit que c’est vous qui l’avez construite.
-Je suis désolé mais je ne peux divulguait les plans de la maison d’un client sans l’accord de celui-ci. Surtout pour cette maison. Murmurât-il.
-Ne vous pouvez vous pas faire une exception ? Répondis-je.
-Non, au revoir jeune homme, j’ai à faire. Dit l’architecte agacé.
- Il va falloir que je trouve un autre moyen d’avoir ces plans. Dis-je énervé en sortant.
Je m’assis dans une grande taverne en face de l’atelier et j’attendis la tombé de la nuit. A vingt heures une femme cria :
-« Tout le monde dehors, on ferme ! »
Je sortis, l’architecte travaillais toujours, je dus attendre vingt et une heure avant qu’il ne parte. Je m’approchai de la porte et j’observai la serrure, elle n’avait pas l’air très solide. Après trois essais je réussi à crocheter la serrure.
-« Victoire. Chuchotai-je avec enthousiasme. »
Je rentrai dans l’atelier et j’observai la pièce, J’ouvris chaque tiroir puis je tombai sur un dossier :
«Ad succendendum (à bruler)»
Je regardai à l’intérieur et je trouvai enfin ce que je cherchais. Je partis en vitesse pour rejoindre Hadrianus à la campagne.
-« Je suis de retour !
- Tu as les plans que les chefs ont demandés ? répondit-il
-Oui, maintenant établissons un plan. Des tonneaux de rhum se trouvent à l’arrière. J’y mettrais le feu.
- Ces soulards de Templier ne vont rien voir venir. Dit-il en riant.
-Bon j’y vais, la liberté n’attend pas.
-Déjà ? Je suis désolé de ne pas pouvoir t’accompagné mais on m’a confié une mission à Venise. »
Je remis ma capuche, je partis avertir mes frères assassins puis je me dirigeai en direction de repère. Une fois arrivé deux rue avant je descendis de cheval et je montai sur un toit en prenant soin de ne pas me faire remarquer. Je sautai sur le toit du repère et rentra par la cheminé. Je me retrouvai dans une pièce avec 3 soldat à l’intérieur je sautai sur le premier avec mon glaive assassin, le deuxième sortit son pilum et le lança sur moi je l’évitai et le lui renvoya le troisième m’infligea une blessure à la jambe mais je le transperçai avec mon glaive. D’après mes souvenirs cette pièce était adjacente de la pièce contenant les tonneaux de rhum. J’ouvris la porte et je tombai en effet sur la bonne pièce. J’écoulai le rhum sur les murs et le sol et en sortant par la fenêtre je lançai une torche qui embrasa tout. D’un seul coup tous mes frères assassins se lancèrent à l’assaut du repère en prenant par surprise l’ennemi. La victoire fut facile et je rentrai a la cachète.
Mission accompli

merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes

ReyGunners
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:35:37

Ah que coucou le monde. :hap: /

Bien qu'aujourd'hui, je me suis réveillé à 7h pour rester en mode geek sur ma PS3 toute la journée ? :noel:

Bien que j'avais pas école ? :hap:

Bien que je m'en vais réviser de ce pas mes contrôles ? :hap:

Bien que je vous souhaite bonne nuit ( même si je vais sûrement me repointer après ) ? :pf: /

Bien que je dois arrêter les biens ? :hap:

Bien ou bien ? :hap:

Lenski
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:42:04

Bien que j'ai plus école jusqu'à la fin des vacances de nouvel an ? :pf:

Alcahe
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:43:06

Ma mission arrive bientôt. :)

Jet_lag
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:45:37

Les biens c'est le mal :pf:

Yo lens et alca :hap:

Alcahe
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:48:33

Yo. :hap:

Bon, ma mission est là dans cinq minutes, je fais un truc et j'arrive. :oui:

Alcahe
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:57:06

Non pas celle-là, et il n'y en aura jamais comme ça. De toute façon, tu jugeras par toi-même, elle arrive. :o))

Lenski
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:13:33

Le cimetiére :rire:

Alcahe
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:14:27

Lenski :d) Bah quoi ? :noel:

Bilbo1997__
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:21:37

Si moi je devais faire un cimetierre de tous mes persos morts, JVC refuserait de publier le poste à cause de la longueur :rire:

Alcahe
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:23:06

Ah ok. :rire:

Lenski
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:24:08

Moi j'ai pas beaucoup de morts :noel:

Enfin si mais beaucoup d'anonymes :noel:

Alcahe
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:25:26

Non mais je note que les persos qui apparaissent plusieurs fois, pas dans un pauvre chap'. :noel:

Bilbo1997__
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:28:23

Mes persos principaux meurent à tour de bras, perso. Limite faut pas s'y attacher car ils peuvent crever dans n'importe quel chapitre.

Alcahe
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:30:05

Ah. Je m'arrangerais pour tuer très bientôt un perso. :sournois: :noel:

Lenski
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:38:11

Moi les miens ont les voit rarement crever :noel:

Alcahe
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:41:15

Bon, roue des persos qui vont crever, je vous laisse le choix :-) .

Hoyt : Le chef.
Annie : Celle qui élève David.
Clark : Le cousin d'Alec.
Thierry : Un assassin assez méconnu.
Richard : L'éclaireur du groupe.

Alors ? :sournois: :noel:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page