Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Jet_lag
Niveau 10
11 février 2012 à 18:36:29

lut flip.
Moi je dois raconter 7 jours de punition, j'ai écrit 4 pages, et ça fait juste une demi journée :o))

Lenski
Niveau 10
11 février 2012 à 18:40:15

lut jet : Moi je crois que je vais m'attarder un peu sur l'entraînement de Raven .

Au fait , ludo est plus là donc je serais seul pour vous :snif:
Si AS est là , ce serait cool qu'il m'aide un peu :-)

[Laflamme]
Niveau 10
11 février 2012 à 18:43:53

Pourquoi il est plus Ludo.

Lenski
Niveau 10
11 février 2012 à 18:45:08

Il passe une semaine au ski :snif:

[Laflamme]
Niveau 10
11 février 2012 à 18:47:36

La chance!

Ludovico_Orsi
Niveau 10
11 février 2012 à 20:18:35

Ouai ta vu le BG :cool: nan je dec je part demain à 14H et je reviens Vendredi soir. Je continue mon An"cdote ce soit et c'est tout.

Ps: Bien la semaine de cour en moi :hap:

NpB-Asgardien
Niveau 7
11 février 2012 à 23:05:24

Lenski, ce sera un plaisir de t'aider, en plus je prend deux semaines de vacances demain donc il y à pas de souci :-)

Lenski
Niveau 10
11 février 2012 à 23:23:31

Merci beaucoup :-)

Moi je galère sur mon prochain chapitre :rire:

[Laflamme]
Niveau 10
11 février 2012 à 23:29:38

C'est sur que ton histoire est toujours aussi bien mais devient de plus en plus tordu.

Lenski
Niveau 10
11 février 2012 à 23:32:08

Tordu ? :question:

Izuna-Sama
Niveau 14
11 février 2012 à 23:35:53

Moi je ne galère pas mais j'ai la flemme d'avancer. :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
11 février 2012 à 23:38:02

J'ai du mal à comprendre les passages avec Raven surtout le dernier chapitre.

Lenski
Niveau 10
11 février 2012 à 23:42:34

Le dernier chapitre ...
Il va capturer un assasin puis il quitte le bâtiment d'Abstergo où il était jusque là et il retrouve une personne appartenant à sa famille .... :doute:

J'essaye pourtant de rendre les choses claires :o))

[Laflamme]
Niveau 10
11 février 2012 à 23:47:13

Voilà j'avais pas compris qu'il retrouve un membre de sa famille.

Lenski
Niveau 10
11 février 2012 à 23:50:05

Ha ... Pourtant il l'appelle d'abord "frère" avant de dire que "cousin" est plus approprié :doute:

Enfin , c'est pas grave :rire:
Si jamais tu ne comprend pas autre chose , n'hésite pas :o))

NpB-Asgardien
Niveau 7
12 février 2012 à 00:11:51

Lens juste : il faut que je face quoi ? :noel:

Lenski
Niveau 10
12 février 2012 à 00:17:14

correction si besoin et rettribution lorsque quelqu'un poste un texte :noel:

Lenski
Niveau 10
12 février 2012 à 00:39:02

Raven courait dans une sorte de labyrinthe totalement blanc . Il regardait autour de lui à chaque croisement . Après une légère hésitation , il monta sur un cube blanc puis sur une poutre brillante rouge jusqu'à être face à un mur avec de nombreuses prises rouges qu'il utilisa pour escalader .
-Où …
Il sentit un frisson lui parcourir l'échine . Par réflexe , il se jeta sur le côté juste avant de sentir une brûlure à l'épaule . Il fixa son attention vers le lieu d'où venait le tir et vit une sorte de bunker fait de cubes blancs . Il fit un doigt d'honneur vers le cube juste avant de recevoir une balle dans la tête .

-----------------------[Désynchronisation]--------
------------

-Quinze à huit , commenta Keynes . Tu veux vraiment continuer ?
-Oui !
-Quelle configuration ?
-Je ne sais pas … Je suis fatigué …
-Tu tires trop sur l'animus .
-Je sais , répondit Raven .
Il quitta la pièce et se rendit dans une pièce d'entraînement . Il saisit un chakram qu'il fit tournoyer dans sa main . Il fit un saut en s'inclinant sur le côté tout en tournant sur lui-même et en lançant le chakram . Il parvint à se ressaisir de peu tandis que le chakram décapitait une cible avant de ricocher sur les murs jusqu'à revenir dans sa main . Raven lança de nouveau le chakram en faisant un saut en avant puis se mit à courir vers un mannequin . Il saisit l'arme après que celle-ci ait ricoché sur un mur et l'utilisa au corps à corps pour trancher le cou d'un mannequin .
-S'entraîner contre des mannequins c'est bien mais ça ne suffira pas , commenta Keynes qui l'avait suivit .
-Comment en es-tu arrivé là ? Demanda Raven .
-Pour la seule chose qui mérite que l'on se batte dans ce bas monde .
-La vie ?
-Le pouvoir . Je leur ai également promis qu'ils auraient le fragment de notre famille en fouillant dans mon passé et lorsque tu es arrivé , ils se sont dit qu'ils termineraient plus vite .
-Ils ne l'ont donc pas trouvé …
-Eux non mais moi si .
Raven s'immobilisa pour regarder Keynes qui affichait un air sadique semblable à celui de Vincent dans ses pires moments .
-Tu as … La pomme ?
Keynes s'approcha de lui , le prit par le bras et l'emmena dans son bureau . Là , il tira une photographie de la pomme .
-Tu es le seul à le savoir . Je ne comptais l'utiliser que pour une seule raison .
-Laquelle ?
-Tu dois savoir que le monde est menacé et que seuls ces fragments divins peuvent le sauver … Je suis assez intelligent pour comprendre qu'il y a trop d'être humains . S'il y a tant de guerre et de famines c'est que nous sommes trop nombreux . Les anciens textes parlaient de l'arche de Noé mais moi … Je crois que les templiers ont trouvé le grand temple . Tout ce qui leur manque est la bonne pomme … Et qu'est-ce que nous sommes les seuls à posséder ?
-La pomme …
-Exactement ! Je compte nous sauver , nous et les membres de notre famille , de notre entourage …
-Et les autres ? Demanda Raven .
-Les autres ? Ils survivront par leurs propres moyens . Une fois le cataclysme passé , ce sera le plus fort qui aura le pouvoir autrement dit , nous . L'animus nous permet de devenir rapidement plus forts que les autres alors il faut en profiter . Abstergo finira par tomber et ce jour là … Nous pourrons régner .
-Tu veux devenir le maître du monde ? Demanda Raven d'un air moqueur .
-Bien sûr que non , voyons … J'ai fait creuser de profond bunker pour sauver des appareils et mes propres employés tout en conservant d'énormes provisions … Je suis juste attaché à ce confort de vie et je ne veux pas le perdre .
-C'est de la folie , répondit Raven . Les assassins , eux , veulent sauver l'ensemble de l'humanité , même abstergo .
Keynes éclata soudainement d'un rire dément .
-Qui est le plus prétentieux entre celui qui se croit digne de juger ceux qui méritent de survivre ou non et ceux qui pensent pouvoir sauver tous les êtres humains ?
Raven ouvrit la bouche mais ne trouva pas quoi répondre . Keynes , lui , semblait ravi .
-Pourquoi notre famille ne gagnerait pas enfin le pouvoir ? Hein ?! Nous avons toujours vécu dans l'ombre des personnages célèbres mais jamais le monde n'a appris notre nom . Le seul document comportant le nom de notre famille est un faire-part de décès envoyé à une mère en Russie !
-Notre famille est loin d'être le centre du monde , répondit Raven .
Les deux hommes se toisèrent un moment du regard .
-Qui sommes-nous pour juger les hommes ? Demanda Raven . Seuls ceux qui étaient là avant ont un jour eut ce droit légitime . Nous sommes comme nos semblables et nous sommes appelés à subir les mêmes maux qu'eux .
-Non , nous sommes pas comme les autres humains !
Keynes envoya un coup de poing à Raven qui s'écroula aussitôt sur le sol .
-Tu le sens toi aussi , non ? C'est la rage ! Notre lignée en est atteinte !
-Je crois encore être sain d'esprit , mentit Raven .
-Je ne te parle pas de te mettre à baver comme un animal mais de …
Raven se releva mais il fut de nouveau cloué au sol par Keynes .
-Certains assassins ont droit à la vision de l'aigle mais nous … Notre bénédiction fut de contrôler notre rage , chose que peu d'êtres humains sont capables de faire . Mais pour cela , nous avons du nous en montrer digne et …
Raven se redressa subitement et envoya un coup de poing dans le ventre de Keynes qui fut plié en deux . Celui-ci , au lieu de gémir de douleur se mit à ricaner .
-Dimitri Lenski était un grand homme , un grand penseur mais jamais il n'a reçu cette bénédiction contrairement à Raven qui , lui , ne la contrôlait pas … Voilà ce que nous sommes réellement !
Keynes se redressa et souleva Raven à une main avant de le pousser en arrière .
-Plus forts , plus rapides … Nous sommes supérieurs aux humains et en tant que tel , nous devons trouver les autres individus qui nous ressemblent . Le sujet 17 et un inconnu ayant résisté à la pomme d'eden . Voici deux exemples de personnes qui nous ressemblent .
Raven se mit à sourire avant de ricaner .
-Je crois juste que l'animus t'a détraqué . Nous ne sommes que des humains comme les autres .
-C'est vrai que ceux qui passent trop de temps dans l'animus subissent des crises de rage mais aucun d'entre eux ne parvient à le contrôler volontairement . Une meilleure endurance , une plus grande force et des sens aiguisés , voici pourquoi nos ancêtres se sont tous tournés vers le combat . Ils canalisaient leurs pulsions en tentant de les sublimer . Lorsque les nôtres se sont lancés dans la politique , ils ont transféré ce désir de tuer dans leurs mots , dans leur rhétorique …
Raven tourna le dos à Keynes et commença à s'éloigner .
-Si je te suis , nous sommes des surhommes car nous subissons la même émotion que ceux qui déclenchent des fusillades dans des lycées ? C'est totalement stupide !
Raven se tourna légèrement avant de sourire .
-Cependant si tu possèdes la pomme et si tu peux protéger ma fille ….
Il mit un genou à terre face à Keynes .
-Je te suivrai si tu parviens à l'aider à vivre .

NpB-Asgardien
Niveau 7
12 février 2012 à 01:10:42

Lenski je vient de lire ton texte .... juste énorme et tu me donne plein d'idée pour Lloyd ... si tu me permet de te cité dans mes textes :-)

parcontre sur une phrase tu t'es planté, tu a dut vouloir écrire Vincent, et tu a mis Raven :gni: comme hier ^^

Ludovico_Orsi
Niveau 10
12 février 2012 à 10:06:45

Bon ben si c'est As qui me remplace tu devrais t'en sortir Lenski. Je vais te payer pour ton dernier texte juste apres une courte pose.

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page