j'ai une question pour vous les Assassin's c 'est à propos du ANVIL Next est ce qu'il tient vraiment ces promesses a savoir l'histoire des 1000 persos affiché à l'écran ?
Les perso oui mais le paysage ne s'affiche pas trés loin
J'ai une question :
Pouvons-nous jouer dans le paysage neigeux n'importe quand ou il y a une période ? C'est à dire pouvons-nous choisir de jouer dans la neige par exemple aprés avoir finis le jeu ou c'est juste pendant une période du jeu ?
Merci
@RCV31 : Oui de voir les 1000 personne à l'écran sans aucun lag ni bug c’est respectez tu le verra dés la première séquence à la fin du Tuto.
@Floflo2
Seulement pendant quelques séquence je crois bien ( pas encore fini le jeux ).
Il y aura t-il une armure secrète comme dans tous les AC ?
Oui
Cool merci
Assassin_26 La fin est merdique, trop vite expedié et sans mise en scène...
Prenez vous plaisir à y jouer ??
Petite question.
Où se trouve le fort du quartier centre de NYC ?
Il y en a un au sud de la ville, mais n'est pas définit comme cible..
Un topic d'aide n'est pas prévu ??
je suis très déçu! deux jours que j y joue et ca ne decolle pas, à part les missions proncipales il n y à rien a faire a part les missions messagers. les magasins proposent que deux armes (à l acte 3) .... regressipn totale.
salut,
quelqu"un qui aurait fini le jeu pourrait me raconter la fin du jeu en detail en message privé svp? merci d'avance
Salut, la chasse est-elle bien?
Désolé si la question a déjà été posée
La fin est totalement sublime avec une musique extraordinaire!
quentin92M,pourrait tu m'envoyer un mp et me la raconter en detail ?
Polar Regarde par toi même : http://www.youtube.com/watch?v=XbOJQ5elcYU
Certains avis me font très peur.Je pense que la plupart des personnes déçus de ce jeu en attendait trop.
Merci pour la vidéo Mondial
C surtout une mode de descendre un jeu gratuitement avant sa sortie.
beaucoup de gens se plaignent qu'il est trop mous mais c'est assassin's creed c'est pas call of c'est normal que c'est mou en achetant ce genre de jeu on s'attend pas a voir des batiments qui explose de partout avec des zombies qui nous tire au lance roquette dessus