Yo,
peut-on aller en dehors de la ville quand on veux ou que durant certaines séquences ?
Quand on veut.
au lieu de debatre de maniere sterile du genre , oui il est pourri vs bande de rageux il est genial, il serait bien de lister ce qui fait que le jeu est bon ou pas..
exemple: as on des missions annexes types donjons ? oui non ? sont elles interressantes par rapport aux autres ac?
les missions annexes?
as on des énigmes comme ds les autres ac?
le contenu est il à la hauteur de ac2 ou brotherhood?
etc..
Salut, désoler de poser ma question ici mais je ne vais pas envie de créer un topic pour une simple question.
J'aimerais savoir s'il y a autant de quêtes annexes qu'AC2 ?
J-3 pour moi
De toute façon les premiers test français seront mis en ligne demain donc on peut patienter un poil.
Ma petite opinion perso
Je l'ai depuis hier soir 23h30 franchement un mot terrible,
à la séquence 2 sur une mission j'en revenais pas du
nombres d'ennemis à l’écran une bataille dantesque c'est impressionnant j'aurai jamais imaginais que la ps3 pouvais faire ça sans ralentissement rien d'une fluidité magistrale.
Ubisoft à fait un super boulot on sent la maitrise des machines à leur paroxysme, ça sent l'arrivé des consoles next gen l'année prochaine tout ça.
j'en suis à la séquence 3.
J-2
Et aussi le scénario franchement rien à dire c'est excellent ça donne envi de terminer le jeu d'une traite.
fini à l'instant je peux donc donner mon avis...
En résumé pour peu qu'on aime les gameplay d'assisté type GTA-like le jeu est très bon (rien d'ironique là-dedans, pour peu qu'on apprecie ce type de gameplay c'est du tout bon).
J-02 pour moi
Je me demande si ceux qui l'ont en avance sont de vrais fan ?
Parce que d'après ce que je lis on dirait que c'est le pétard mouillé de la décennie
De toute façon je m'en je ne serais que plus surpris
je m'en fou*
ArtieAbrams
En ce qui me concerne "vrai fan" non pas du tout.
J'ai toujours trouvé les AC magnifiques et jouissifs les premieres minutes de jeu et repetitif et trop simpliste dans le gameplay mais tellement bon sur le reste qu'ils meritaient qu'on les finissent.
C'est encore le cas ici, rien n'a changé.
Donc si je devais mettre une note c'est 20/20 gameplay épique
pour le scénario j'en suis au début mais bordel ça donne envie et graphiquement c'est beau c'est surtout détaillé je dis bravos.
On s'en fout de vos J-9148 sur ce topic ^^
Je suis sur que le jeu est très bien même s'il a quelques petits défauts
Perso j'ai peur de Desmond
J'ai préco l'edition Freedom sur Xbox et je pense ne pas être déçu de l'édition mais le jeu j'en ai peur
D'ailleurs y'a combien de temps de jeu avec Desmond ? ( Ne me spoiler pas svp )
Je trouve pas répétitif celui ci l'histoire se poursuit on fait des choses différentes, lieux climat changent(neige pluie, forte chaleur) une immersion totale
franchement un faussée sépare assassin creed 3 des autres assassin creed 1,2 et brother/revelation.
et Desmond y'a beaucoup de séquences avec lui ?
L'autre qui veut connaitre la fin