Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Première impressions du jeu du 30-31 !
Arthurleo_
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:53:42

Je ne parlais pas de la VF en général DES assassin's creed, mais de la VF en Général d'AC III.

labouillure
Niveau 8
27 octobre 2012 à 16:34:45

Comme je disais sur un autre topic : j'y joue depuis environ 4 h, et voici mon premier avis. Attention, SPOILER ALERT !!!!!

Comme beaucoup, au début, j'ai trouvé le jeu très beau ! par contre, blindé de clipping et aliasing... Et je comprend par pourquoi Desmond a changé de gueule autant que ça, c'est presque pas le même...

Bref, après la prise en main, les quelques défauts me saute aux yeux (ATTENTION, AVIS PERSO EN APPROCHE !!!! ne criez pas au scandale parce que je trouve des défauts, hein) :
Donc : la maniabilité est de temps en temps au fraise, avec saut dans la mauvaise direction, action involontaire ("Mais non, je voulais pas sauter contre le mur...") et surtout caméra vicieuse, qui va se mettre là où il faudrait pas ! Rien de nouveau, quoi, le genre de défaut typique.
Par contre, bien vu, le petit rappel du scénar au début, ça fait du bien.
La ville de Boston : pas mal, mais niveau vie, c'est surtout les tuniques rouges qui font vivre tout ça, les NPC étant étrangement mous, et par endroit peu nombreux...
Je trouve la ville pas assez haute, et trope d'espaces entre certains bâtiments, je ne retrouve pas l'envie de courir sur les toits
La forêt : pour l'instant par intéressante pour un sou, la course dans les arbres s'annonce vite ennuyeuse...

Les combats, faciles, trop faciles... un ralenti après une parade, qui nous laisse le temps d'aller pisser avant de revenir pour contrer... et l'IA des ennemis au raz des pâquerettes, c'est trop simple : si il ne vous voit plus, alors y'a plus de danger...

ATTENTION, MASSIVE SPOILER

J'en suis donc à 4 heures de jeu en ligne droite, et toujours pas de Connor en vue. je sais qu'il approche, et je vois comment, mais j'incarne un autre perso, pour le moment. Sympa, mais il me tarde quand même d'incarner l'indien.

J'attends de voir la suite, quand même, mais je sais pas pourquoi, ça sent le pâté. Ca me done envie de rejouer à AC2, bizarrement...

Encore une fois, ce n'est que mon avis, hein, et je vais peut étre en changer avec le temps, mais pour le moment, je lui mettrais un 15/20

A suivre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:59:16

Pour la capuche ? On peut l'enlever quand on veut ?

BrandaoMaVie
Niveau 8
27 octobre 2012 à 17:00:03

après une après midi de jeu, jsuis déçu :-(

graphiquement on est loin de la claque annoncée, et puis les bugs viennent gacher un peu l'aventure!

:spoiler:

Puis après 3h de jeu je ne controle toujours pas Connor :(

L_ms_Brawn
Niveau 7
27 octobre 2012 à 17:00:10

Seulement dans le domaine d'après ce que j'ai entendu :hap:

PatrickBruheil
Niveau 10
27 octobre 2012 à 17:00:32

Je suis pas encore en costume, le jeu est bien,ça il y a pas de doute, mais malheureusement j'accrochais vraiment plus à Ezio

adrien422
Niveau 10
27 octobre 2012 à 17:03:50

Ne vous inquiétez pas, pour ceux se demandant quand arrive Connor, il faut se dire que le héros sait se faire attendre et après environ 3-4 heures, vous le contrôlerez enfin mais franchement ne vous inquiétez pas, la suite est vraiment :bave:

Rappelez vous : Bataille navale, chasse dans les frontières, traque des britanniques, Boston, New York et j'en passe.

J'en suis à environ 10heures de jeu et je vous promet que c'est superbe !

legollum
Niveau 9
27 octobre 2012 à 17:08:35

Je comprend pas les mecs qui se plaignent de l'absence de connor au début. Je trouve ça original perso, ça met en place et ça prend son temp. Savourez, soyez pas gourmand !

Mondial
Niveau 24
27 octobre 2012 à 17:11:43

Si on contrôlerait Connor dès le but certains se seraient plains comme quoi on en apprends pas assez sur le passé de Connor.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2012 à 17:13:41

C'est à dire l'enlever seulement dans le "domaine" ? :(

L_ms_Brawn
Niveau 7
27 octobre 2012 à 17:16:40

Dans la nature euh pas le village de connor mais la ou il y à les indien ces amis après je sait pas :o))

ktm93
Niveau 10
27 octobre 2012 à 17:21:56

Ou est passémon message ?! :o))

SN-sniper
Niveau 10
27 octobre 2012 à 17:24:02

NB : Cet impression peut contenir du spoil

Voici mon avis , il est objectif ne l'oubliez pas .

En étant rendu à la séquence 6 , je ne vais pas m'avancer en ce qui concerne les armes et les équipement ...

Tout d'abord j'ai trouvé les graphismes sublimes , un peut d'aliazing par-ci par-là mais rien de bien méchant , en revanche le clipping c'est mais "OH my god" quoi , non franchement il y en a vraiment beaucoup , ce que je peux comprendre étant donné la grandeur et la taille du jeu , mais tout de même ça ma gêné plus d'une fois croyez moi , maintenant la fluidité qu'est qu'il en ait , et bien je doit dire que je suis agréablement surpris , je n'ai eu aucune baisse de framerite durant mes 5 heures de jeu + ou - , la démarche de Connor et la façon qu'il à de grimper fait vraiment plus réaliste , par contre en ce qui concerne la rapidité d'escalade , j'ai limite trouvé cela abusé , Connor grimpe plus vite que Ezio avec sa lame crochet ! En ce qui concerne la jouabilité , il est un peu dur de prendre en main la nouvelle façon de courir , maintenant c'est R1 seul et non pas R1 + X , je me suis fait beaucoup repéré car quand l'on fait R1 + X on bouscule les passants/gardes , sinon je doit avoué que je ne m'arrache plus de cheveux car Connor va dans la direction que l'on veut !

Bon je croit que j'ai tout dit ! A j'allais oublié j'ai était un peu déçu que l'on contrôle Connor qu'à partir de la séquence 4 !

Voilà la j'ai terminé , donc est-ce que oui ou non cela vos la peine de lâché 70€ dans ce jeu , franchement OUI !!!!!!

whatsis66
Niveau 8
27 octobre 2012 à 19:27:57

Une pur merveille j'ai eu ma précommande grace à mon fournisseur ^^ aujordhui meme :D et je ne suis pas décu

-Thaek-
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:29:46

Bonne idée ce topic, je le lirais quand j'aurais un moment. :ok:

kite987
Niveau 7
27 octobre 2012 à 20:37:26

alors l'ia , surtout le gameplay est-il moins "bourrin" que les autres?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2012 à 20:48:50

Ca a l'air, j'ai l'impression qu'on enchaine une centaine de garde en 3 secondes.

auditore-du-31
Niveau 9
27 octobre 2012 à 22:05:02

Oulà moi c'est le scénar qui m'intéresse, et de ce qu'un vdd en a dit il a l'air plutot "nanard". Pas très rassurant tout ca :(

Et c'est vraiment mal joué de la part des devs de nous faire incarner un perso autre que connor pendant presque le tiers du jeu :hum:

Lolipopsy
Niveau 8
27 octobre 2012 à 22:08:32

Merci pour vos avis en tout cas (même si certains m'ont un peu refroidis), c'est très chouette à lire et j'encourage les possesseurs du jeu à poster leurs premières impressions (sans spoil cela dit)

Encore un fois, merci pour vos avis

b330
Niveau 6
27 octobre 2012 à 22:15:21

Je ne peux plus attendre !!

Sujet : Première impressions du jeu du 30-31 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page