Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Première impressions du jeu du 30-31 !
D3SM0ND-M1L3S-
Niveau 1
27 octobre 2012 à 22:43:37

J ai le Jeu je suis a Montreal je l ai eu Hier je suis a la sequence 6 quel jeu :D trop for ubisoft le meilleur assassin creed de la serie :)

venusmemnoch
Niveau 16
27 octobre 2012 à 22:53:16

Bon ben je reposte ici mes premières impressions que j'avais mis dans un autre topic :

Salut,
j'ai pu passer la journée sur le jeu :)

autant dire que j'en suis ravis. Le début est chiant c'est clair, un peu trop long, mais nécessaire. Par contre, une fois que ça démarre c'est vraiment bon. les déplacements dans les arbres sont super fluides, les graphismes par superbe top de la mort qui tue, mais ça colle bien quand même compte tenu du vaste terrain de jeu.

Quelques petits bugs d'affichage avec une arme ou deux qui restent bloquées en l'air ici ou là, mais a reste anecdotique.

les combats sont plus difficiles aussi, mais les jeux de caméra avec les finish moves en mettent plein la vue. Par contre il y a aussi beaucoup plus de gardes qu'avant, faut faire gaffe en se déplaçant sur les toits :)

Bref vraiment un très bon jeu, on dirai qu'ils ont pris le meilleur des autres volets pour nous pondre celui là. Pour les quêtes annexes, il y en a à foison, mais j'ai l'impression que ça se répète un peu, mais bon après, je ne peux pas trop juger à ce niveau là car je n'ai pas trop avancé non plus dans le jeu, mais au moins la quantité est là, de quoi nous occuper un trèèès long moment :)

damon-diaries
Niveau 5
27 octobre 2012 à 22:54:36

j'ai geeker toute la journée dessus et je peux dire que apres un debut assez long...quel assassin's creed qu'ils nous propose cette année des graphisme a couper le souffle une fluidité dans e¨les parcours dans les arbre et sur les maison et les garde sont d'un coriace assez impressionant de loin mon ac preferer a revoir a la fin du jeu

Masao
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:03:40

Je suis vraiment très inquiet en lisant tous vos avis. Certains ont bien avancé voire fini le jeu et...

pas UN mot sur Desmond Oo !

Est ce qu'on peut en savoir plus la dessus? Est ce que Ubisoft a tenu ses promesses? Le joue-t-on plus que dans les autres? Et surtout : Est ce qu'on peut ENFIN tuer des gens avec lui ?

idris123
Niveau 8
27 octobre 2012 à 23:07:47

le jeu est vraiment genial , je suis rendu a la sequence 6(ou 7 je sais plus) connor est assez attachant :coeur: comme perso(meme si la transition d'ezio a connor est violente :mort: ! le perso n'a plus rien a voir(meme pas les touches ! :fou: ))mais je n'arrive pas a lacher ma manette! seul petit bemol les chutes de frames pendant les grandes guerre :malade: et ou tous les soldats sont sosies :ouch: mais a part ca ce jeu est vraiment AWESOME ! Chaque fois que je finis une missions j'en pleure parce que j'ai peur de finir le jeu trop vite ! :snif2:

damon-diaries
Niveau 5
27 octobre 2012 à 23:12:14

oui oui on joue bcp desmond et on en prend pas mal si sa te rassure

Masao
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:17:20

Je viens de voir ça via les screens de JV en effet. Mais maintenant ce qui m'interesse c'est de savoir si on utilise enfin sa lame secrète. C'est bien beau de faire des acrobaties avec lui mais est ce qu'on a enfin du combat?

adrien422
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:18:00

Ca me rappelle le premier AC où meme si desmond t interessait tu etais appé par l histoire de altaïr et tu faisais que ça. Mais t inquiete, on voit desmond, il a une place tres tres importante et pour ceux en mal de news attention au spoil

On voit meme cross qui affronte desmond c est pour te dire a quel point ca m a fait plaisr

:fete:

Narpok-19
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:23:09

Bonsoir, je me le suis pris cette aprèm et je ne suis pas déçus, pour les sceptiques vous pouvez me poser quelques questions.

Je tacherais de répondre par MP au mieux, pour éviter que d'autres ne soient spoilés.

Sinon je mettrais un ( Warning SPOILER ! )

Je ne suis qu'à environ 10 % du jeu alors choisissez bien vos questions.

gonzohighway
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:29:20

Bonsoir,
Alors tu es à 10% très bien, cela correspond à quoi en terme de jeu? Tu as joué un moment pour en arriver là, qu'as-tu fait en dehors des missions?
Les gens disent de prendre le temps de parcourir ce jeu à ceci je réponds très bien, seulement peut-on faire des choses en dehors des missions? As-tu déjà parcouru une séquence, était-ce trop court/ assez long, trop facile/d'une difficulté normale?
Le gameplay est-il plaisant? Quelle est la sensation pendant les combats?
Est-ce que c'est sympathique de grimper aux arbres, ou est-ce que cet ajout n'est pas plus intéressant que ça?
Est-ce que les saisons sont effectivement présentes comme cela avait été annoncé?
Au niveau des mouvements du personnage est ce que le nouveau moteur est plus performant, le personnage parait-il plus agile, les mouvements sont-ils plus fluides?
Est-ce plaisant de visiter les environnements créés par Ubisoft?

Roi-immortel
Niveau 7
27 octobre 2012 à 23:31:17

Bonsoir, je suis la parcque en lissant les coms j'ai peur !!! Des gens on eu le jeu ojdr et sont déjà séquence 6! Mais il y aura combien de séquence dans AC3 ??? j'ai vu qu'il y avait les quete annexe, mais il y en a à l'infini ou à un certain moment il n'y en a plus et on est forcé d'avancé dans l'histoire pour débloquer de nouvelles quetes annexe ?

Roi-immortel
Niveau 7
27 octobre 2012 à 23:34:11

Ah oui bonne question "Gonzohighway"
Est-ce que les saisons sont effectivement présentes comme cela avait été annoncé?
J'aimerais savoir aussi car quand j'ai appris ça c'est un des trucs que j'aimerais beaucoup voir !

Masao
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:38:08

Si quelqu'un peut me répondre par MP a ma question sur Desmond (est ce qu'il se bat enfin et assassine?), j'en serai ravi. Merci

Narpok-19
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:41:31

Gonzohighway :d) Regarde tes MP ^^

Darius97
Niveau 34
27 octobre 2012 à 23:43:00

- Graphismes: 16/20: Graphiquement le jeu est pas mal. C'est assez honorable techniquement pour la taille des environnements, et la direction artistique est vraiment pas mal par moment, surtout lors des batailles navales. Mais malheureusement les villes n'ont aucun charme, on est très loin de Damas ou Venise par exemple. Les couleurs sont fades, il n'y a pas vraiment de bâtiments mémorable et les maisons se ressemblent toutes. Mais ils ont tout de même rajouté beaucoup plus de vie (animaux, enfants, etc.) et la frontière, pour le rôle qu'elle joue, est vraiment excellente.

- Gameplay: 16/20: Pour moi il y a deux choses à séparer dans ce point. En premier, le gameplay en lui même est vraiment excellent, les nouveautés sont là, je vais pas en faire le tour car vous les connaissez sûrement ! Mais mais mais, on peut pas en dire autant des missions qui elles sont vraiment très moyennes. Elles n'exploitent pas du tout les nouveautés, elles auraient facilement pu être faite sur AC2 (bien sûr il y a des exceptions), ce qui fait qu'on commence vraiment à avoir une répétitivité, et puis presque la moitié du jeu est un prologue. Il y a aussi très très peu d'assassinats (5 ou 6) et là aussi c'est pas très bien géré car à part quelques un, c'est carrément les cinématiques qui les tuent à notre place. Â côté, il y a les éternels défauts de la série (IA, difficulté, etc.)

- Durée de vie: 18/20: De ce côté ils ont fait un gros boulot. Déjà en faisant tranquillement le jeu (quelques quètes annexes par ci par là) j'ai mis 20H, mais vous pouvez rajoutez 15H en plus si vous voulez tout finir, et rien que pour le solo, car oui à côté il y a le multi !

- Bande-son: 17/20: Là aussi, les musiques sont énormes. On passe de musiques discrètes, à des plus épiques. Et sincèrement elles gèrent vraiment bien ! Je ne peux pas mettre plus, car il doit y avoir 2-3 musiques à tout casser qui resteront en mémoires ! Côté ambiance ça reste dans la veine des anciens épisodes, très bon donc !

- Scénario: 10/20: Mais qu'ont-ils faits ? On était en droit d'attendre quelque chose d'énorme, et bien non... Déjà la partie Connor est totalement ratée. Autant au début ça met la voie sur un scénario qui s'annonce dantesque, et non. Ca devient ensuite vraiment pitoyable, on comprend rien, y a des situations juste WTF, les personnages emblématiques sont mis à l'écart. On est vraiment très loin de AC 1 ou 2. La partie Desmond est juste aussi totalement bidesque. Tout est expédié d'un coup comme ça, et le final est juste incroyablement merdique, mais à un point inimaginable...

Note générale: 16/20: Je sors vraiment déçu du jeu. Il y avait vraiment moyen de faire un truc vraiment incroyable, mais au final on se tape des missions très moyennes et un scénario vraiment très très très très décevant (et encore je suis gentil). Heureusement tout le reste reste excellent, mais à cause de ces deux défauts cruciaux je ne peux pas mettre plus. Après 16 c'est une très bonne note, mais j'étais en droit d'attendre bien plus après toutes les promesses d'Ubisoft.

kol3k
Niveau 8
27 octobre 2012 à 23:46:16

Au bout de combien de temps on contrôle Connor ???

Roi-immortel
Niveau 7
27 octobre 2012 à 23:46:56

Att Darieus tu a fini le jeu =O ?

sam30200
Niveau 6
27 octobre 2012 à 23:47:21

c'est ton avis j'en connais beaucoup qui n'ont pas était déçu je pense quil ne faut pas se fier a des avis . j attend davoir le jeu en main . Cependant merci davoir poste

kol3k
Niveau 8
27 octobre 2012 à 23:47:51

hatehaterz
Posté le 27 octobre 2012 à 23:43:55
Oui Kol3k, sans spoil, tu fais 1/3 du jeu sans connor...
Puis quelques passages enfant/ados et enfin un peu moins de la moitié en assassin...

Blague ??????
Dites moi que c'est faux !

Narpok-19
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:49:20

Malheureusement c'est vrai :snif:

Sujet : Première impressions du jeu du 30-31 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page