Alors voilà enfin le numéro 3 de la saga. Et pour tout dire, je suis assez déçus... Je vais diviser ma critique en 2 parties: Graphisme et technique puis le reste. ( C'est simple et efficace pour critiquer ce jeu )
1)Graphisme et technique : Un seul mot: catastrophe !!! Le jeu est moche, plein de bugs, de clipping, de flou, de problèmes de caméra,les ombres sont abominable et piquent les yeux... (Attention, je parle de la technique du jeu et non du design qui lui est vraiment très bon.) 2) Le reste: Rien à redire, du très bon travail. Que ce soit le gameplay la durée de vie, l'histoire, les quêtes annexes, le design, level design, etc...
J'en suis à la séquence 6 et pour l'instant, c'est plus dans le positif.
Les - : Un peu répétitif, on s'ennui sur certains passages, beaucoups de bugs graphiques, des armes qui volent, des textures qui se rentrent dedans, et les tirs à l'arc sont un peu lents..
Les + : Un gameplay innovant, on se lasse pas trop des combats, le scénario est plutôt immersif et la touche de sang est présente <3
Pour mon bilan, je dirais que c'est pas parfait, je m'attendais peut être à mieux, mais ça reste un excellent jeu
Le Jeu est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso je suis un peut déçue de la durée de vie et de comment les créateurs on géré les séquences sans spoilers on va dire que le jeux commence VRAIMENT a partir de la séquence 6 c'est la que vous aurait fini tout les tutoriel et vu qu'il ya 12sequence on comment donc a jouer vraiment a la moitier du jeux sachant que 1sequence est égale a 1h de jeux voir 1h30 si on prend son temp voila juste sa que je trouve un peut absurde sinon le jeux est éxtraordinaire comme tout les AC
J'ai pas été assez loin dans le jeu pour me prononcer par contre j'ai un souci avec le son 5.1.
Si une âme charitable pourrait m'aider où m'explique le pourquoi où simplement si il connait quelqu'un ayant le même souci.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-612568-1-0-1-0-ps3-question-sur-le-son.htm
Je n'ai jamais toucher un assassin's creed, celui la me fait de l'oeil, dois-je jouer au précédent?
L'univers de celui la m'interesse beaucoup... Et je n'ai juste pas envie de me friter les 4 précédents...
Je le trouve répétitif également, trop de bugs gênants (mousquets qui volent..je pensais que c'était une soucoupe volante), l'IA un peu pas mal à la ramasse lors des combats.
Cependant, il y a de beaux graphiques !
Désolé Ubisoft, ce ne sera pas le jeu de l'année à moins de corrompre beaucoup de gens !
Bon étant fan de la série depuis le premier opus,2 ou 3 choses m'on déçu.Je citerai des points positifs par la suite.
Points négatifs
-Encodage audio uniquement DTS où stéréo de base pas de Dolby Digital (le DTS est supérieur au Dolby mais pas lu par tous les matériel audio)
-Réalisme des fois mis vraiment au placard (je suis pas un puriste du réalisme mais faut pas pousser non plus).Concerne la scène de la séquence 3"l’exécution est primordiale" infiltration du fort,je sais qu'a l'époque on encaissait mieux le mauvais temps mais de là à réussir à passer 3 rivières pour aller vers l'objectif,puis sortir du fort par la mer nager +- 500 mètres pour rejoindre notre contact et ré-atteindre le point de départ en repassant 3 rivières en pleine hiver(genre 30 cm de neige) avec une tempête de neige donc minimum -10°,je crois que quiconque serait mort d'hypothermie.
-Certaines phases de jeux qui sont juste là pour augmenter la durée genre "chasse aux pages de l'almanach de B.Francklin" page qui s'envole quand tu t'en approche (comme par hasard).
La partie de cache-cache avec Connor enfant pur perte de temps.
-Certaine phase de discussion interminable entre perso pour au final dire très peu de choses intéressantes
Points positifs
-Des graphiques et paysages toujours aussi beau rien à dire sur cela (j'ai pas encore eu de lags pour le moment)
-Bien sûre le scénario qui est toujours à la hauteur des AC.
-Un système de combats bien revu qui parait plus réaliste et plus réactif
-L'IA qui réagit plus rapidement quand vous vous trouvez dans une zone interdite ce qui augmente la difficulté de l'infiltration
Moi , je pense que vous avait attendu ce jeux pendant 4 mois sans arrété de venir sur le forum , vous n'avait pensez que a lui.
vous avait cru avoir THE jeu de l'année.
moi depuis gta IV , depuis je latendais comme un messi et qu'une bouze est venue a sa place , je n'atend plus les jeux comme un con .
et sa marche !
je me suis rapplé de assasins creed 3 ya une semaine , une semaine et demis.
et la je l'adore , je comprend pas les gens qui le critique , apart si il l'ont attendu comme des guigui la c'est normal d'etre déu
soyez moin geek et vous kifferai tout vos jeux
GTA IV une bouse ? La bonne blague...
10keus
Déjà j'ai pas attendu le jeu comme un c** comme tu cites,le jeu reste pour moi une bonne expérience mais cumulant certains défauts qui auraient pu être anticipés et corriger.
Alors là ou tu me fais rire c'est sur la phrase
"soyez moin geek et vous kifferai tout vos jeux"
Déjà geek désigne un joueur passionné non un joueur occasionnel comme tu sembles l'être.
Au final on peut de surcroît jumeler le laxisme de certains développeurs à faire de bon jeu à cause de non-geek de ton genre qui se contente juste du minimum et qui au final se foute complètement de ce qui leur est vendu.
Petit rappel les jeux ne sont pas en baisse niveau prix c'est plutôt le contraire.
Quand tu as une passion tu la défends et n'hésite pas à apporter une critique justifiée et argumentée pour que le niveau de qualité ne diminue pas,juste pour préserver l'ambiance qui te fait rêver pendant de longues heures.Pas obliger de chercher perpétuellement l'amélioration excessive juste la continuité de l'expérience
Sa me choque que personne parle des armures se assassin's creed pour ma part est vraiment trop simple il se sont pas cassez le cul il l'on fait a la va vite j'aurais préférer attendre encore un ans de plus pour avoir un jeux accomplie je doit dire que je suis vraiment déçu !! Les armures pour moi sa donner un truc en plus au jeux !! Pour ceux qui non pas acheter AC révélation courez l'acheter il est bien meilleur !!
J'viens à peine de commencer la 4ème séquence et le jeu est truffé de bug... Un corps qui disparait pendant un assassina, le jeu qui me met "désynchronisation" pendant un temps de chargement (je dois recommencer la mission), dans une course poursuite, je perd 1sec après le début parce que le mec est parti avant, j'ai repéré plusieurs fautes d'orthographes... C'est affolant. Par contre, je suis très agréablement surpris du mode multijoueur qui est très sympa !
j'hésite à prendre le jeu sachant que je n'ai pas fini le révélation car identique au brotherhood et au 2 le changement d'époque est il suffisant pour qu'il me plaise? ça change beaucoup par rapport au épisode "ezio"?
merci de vos réponses
Jeu fini en 8h pour l'histoire donc point très, très négatif.
Fin pourri, mais vraiment. Toutes les piste mises en place n'ont servi à rien ( elle est où Eve ????? )
tout à fait d'accord jeu vraiment médiocre 3 ans pour pondre une telle chose . je suis écoeure étant fan de la saga et les ayant tous en versions collector , j'ai pris l'édition freedom sans me poser de questions mais alors quelle deception. Scénarios pitoyable même ma niece de 7 ans aura eu plus d'imagination , gameplay n'en parlons pas vraiment déçu ....
Brotherhood RIP <3
eh j'ai oublié menu merdique ou tu retrouve tout et n'importe quoi sauf ce que tu cherche , plus leur arnaque de point à payer pour aller plus vite en multi AC 3 ou comment perdre une saga énorme