Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [SPOIL] La Fin.
anonypnouche
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:24:53

Décevante surtout ...

dedebz01
Niveau 26
04 novembre 2012 à 16:27:09

Moi jaurai jamais penser que desmond allait mourrir je pensais plutot qu'en episode final on aurait droit a une guerre assassin templier conntemporaine et quont pourrait jouer que avec desmond. Mais je me suis boen tromper. A voir la suite

anonypnouche
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:29:30

J'ai entendu dire (sur ce forum je crois) que cette épisode avait été annoncé comme mettant fin à "l'aventure Desmond"

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:30:17

Haytam : Mon dieu bave , quand on apprends qu'il est un templier :ouch: bave: son charisme durant le jeu :bave: Hate d'un templar creed :content:

Desmond : Enfin il se bouge le cul , le brésil :content: l'attaque Abstergo avec nos lame , le flingue et la pomme
:bave:

La fin : Pour le prochain , Junon passe à l'attaque , elle veut asservir l'humanité , futur alliance des templiers et des assassins et surement un nouvel héros :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:41:49

"peut être une futur...

anonypnouche
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:52:46

C'est sur qu'il y en aura un futur, la licence marche trop bien pour qu'ils arretent

xandu68
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:53:30

C'est malheureux à dire mais je ne pense absolumment pas qu'il y aura une suite.. Ou alors Ubi' fera comme la plus part des autres licenses, ils feront un jeu "before" Desmond, pour peut etre plus de renseignement sur l'histoire, mais en vain, ça ne mènerai a rien.
Par ailleurs, j'pense que particulièrement dans ce A.C, beaucoup d'éléments sont a prendre en considération, ils s'ont plusieurs signification, les liens entres personnages etc... mais peu probable qu'il y est une suite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:59:09

Non mais il y a Junon qui s'apprête à conquerir le monde , la suite ne sera pas prequel c'est évident , il iront dans l'animus pour trouver un objet d'eden pour la vaincre ou le plus risqué ils iront comme Shaun le proposait regardait les souvenirs de quelqu'un vivant à l'époque de CQELA.

PatrickBruheil
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:07:10

Un episode à l'époque de CQELA pendant la guerre, ce serait vraiment génial, mais on perdrait le but même d'Assassin's Creed qui est de revivre une periode de l'histoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:12:29

C'est pour cela que j'ai dit le plus risqué :hap:
: ils pourraient perdre des acheteurs , ils doivent trouver un moyen de vaincre Junon et l'une de solutions seraient de voir comment les humains se sont battu s contre eux ou aller chercher un objet eden unique capable de la vaincre mais il faudrait quelqu'un pour utiliser cette objet .

anonypnouche
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:29:42

Revivre la vie d'un ancêtre pour trouver un objet d’Éden on a déjà eu notre dose je ne pense pas que le prochain AC aura un tel scénario (ou du moins j’espère) ...

Mister_Patate
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:12:22

J'aime pas la fin, j'ai comme un sentiment d'inachevé dans la quête principal ... C'est trop court. Heureusement que je me suis occupé avec les quêtes annexes entre temps. :(

D3M0NIAK3
Niveau 1
04 novembre 2012 à 18:13:47

Je suis déçu par la fin moi...
Je m'attendais à ce qu'on puisse reprendre Desmond en tant que personnage principal après avoir sauvé le monde, mais non.
En conclusion : on a passé 5 épisodes à apprendre à Desmond à devenir un Assassins grâce à l'effet de transfert pourquoi ? Pour tuer un Templier, un seul.

Je suis aussi dégoûté car la mort de Desmond entraîne aussi la fin de la grand lignée d'Assassin qu'était celle des Miles, certes il reste le père de Desmond mais ce n'est pas la même chose.

Et enfin, déçu par la prise de pouvoir de Junon.

Le jeu m'a plu jusqu'à cette fin que je trouve décevante....

iCreme
Niveau 3
04 novembre 2012 à 18:15:19

Je me pose une question voila est ce que je suis le seul a etre outre par la fin de cette saga. Pour ME3 la fin avait ete decriee Par tout les fans pour

D3M0NIAK3
Niveau 1
04 novembre 2012 à 18:17:44

Même si tu n'as pas fini ton message iCreme, j'ai bien compris et je suis d'accord avec toi :).

iCreme
Niveau 3
04 novembre 2012 à 18:18:33

Pourtant personne ne semble trouver la fin mauvaise alors que c est la mele que ME3 sans les choix je ne comprends vraiment!
Pourquoi ne pas faire une petition contre la fin ?

Lokisame
Niveau 13
04 novembre 2012 à 18:22:31

Bonsoir , suis-je le seul a ne pas avoir retrouver l'esprits des Assassin's Creed précédents ? , Aucune références aux anciens Assassins tel que Altair ou Ezio , on ne parle presque pas de la confrérie dans le jeu et une fin vraiment décevante , moi qui croyait quel allait être épique pour clôturer l'histoire de Desmond. :/

frankcity
Niveau 13
04 novembre 2012 à 18:34:43

Ouais j'avoue pour la confrérie genre...elle est bien présente mais.. Ont dirait plus une occupation qu'autre chose.

Starky463
Niveau 4
04 novembre 2012 à 18:35:04

Moi aussi je suis très déçu par la fin. Il me semble que Ubisoft avait promis une fin qui ne serait pas ouverte et ... ils nous ont mis une fin pour le moins "bizarre" avec la prise de pouvoir de Junon (c'était quand même prévisible car les CQELA étaient assez mystérieux). Néanmoins cette fin permet la suite de la saga sans changer trop le contexte car si Desmond avait pu sauver le monde tranquillement, il aurait fallu tout changer, et pas seulement le héros. Et de plus je pensait qu'on aurait un choix, mais ce ne fut pas le cas. En plus je pensait que Desmond pourrait un peu plus réfléchir à la requête de Minerve mais Desmond a préféré sauver le monde quite à ce qu'il soit asservi (ce qui se rapproche de l'idéologie de Templiers). Voilà, j'ai trouvé le jeu super mais cette fin ne me satisfait pas totalement :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:37:48

Ezio est mentionné par Achille pquand il accepte de nous entrainé , Shao Jun est mentionné aussi par Achille quand il nous donne une arme avec la corde ( oublié le nom :honte: )

Ezio a tué Vidic , l'un des plus puissant templier même si il sera remplacé, retardé le lancement du satellite , tuer le 2 e meilleur agent sur le terrain qui est Daniel Cross , tuer plusieurs gardes templiers , sauver son père qui est le mentor de la confrérie , permis que les Assassins garde la pomme et surtout sauver le monde d'une fin du monde donc dire que Desmond n'a rien fait :hap:

Sujet : [SPOIL] La Fin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page