Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [SPOIL] La Fin.
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:38:11

"Desmond a :honte:

D3M0NIAK3
Niveau 1
04 novembre 2012 à 18:43:06

Quand tu discutes avec le père de Desmond, il te dit clairement que ces assassinats ne gênent en rien les Templiers, il dit que pleins de gens peuvent prendre la place de Vidic car l'animus a été créé il y a des années déjà et pour Daniel, le père de Desmond dit qu'en fait c'était un symbole, donc pour moi, ce que Desmond a accompli n'est rien comparé à ce que j'attendais clairement de lui.

frankcity
Niveau 13
04 novembre 2012 à 18:44:05

Ou avions nous vue daniel avant cet épisode ? me souvient plu :(

Starky463
Niveau 4
04 novembre 2012 à 18:45:24

Et j'ai une question : où est passé Jupiter?
Il y a Minerve qui à la fin représente la voix des Assassins (à mon sens) et Junon qui représente les Templiers, mais Jupiter qui était dans ACR on ne sait pas ce qu'il devient alors qu'il y a Minerve et Junon. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:45:38

Le type avec un flingue humilié 3 fois par Desmond.

PenisDeCristal2
Niveau 6
04 novembre 2012 à 18:49:46

Il se passe quoi apres que Junon prend le controle du monde ?

Elyya
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:51:41

Starky :d) Minerve a voulu voir le monde en 2012 grâce à son nexus temporel pour voir si les humains avaient empêcher cette fin. Et elle découvre que Junon était entré en contact avec Desmond et essayé d'empêcher sa libération.

Lokisame
Niveau 13
04 novembre 2012 à 18:53:51

Spanishblack :d) Ouai bon mais il y en avait beaucoup plus dans les autres Ac , comme Ac2 par exemple.

Frankcity :d) Daniel Cross n'est pas mentionné dans les autres Ac (Enfin je crois) , il apparaît dans l'encyclopédie Assassin's Creed et dans la B.D. Assassin's Creed Subject 4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:58:00

Daniel cross apparait dans les 2 dernières vidéo du multi de revelations :oui: Il y a t -il aussi une historie dans le multi du 3 ? Et si quelqu'un a jouer à Liberation , il purrait me spoiler l'histoire vu que je n'ai pas le live ni la vita :ange:

PenisDeCristal2
Posté via mobile le 4 novembre 2012 à 18:49:46
Il se passe quoi apres que Junon prend le controle du monde ?

Assassin's Creed 4

Elyya
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:59:14

VDD :d) Oui il y en une . Erudito a hacké les serveurs abstergo pour nous révélé la vérité.
On débloque des doc et des videos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:01:57

Ah ok merci , je me renseignerais là dessus.

KRASH-DU-FEU
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:03:12

J'ai pas compris la fin, quelqu'un pour m'expliquer svp :hap:

Starky463
Niveau 4
04 novembre 2012 à 19:04:12

Elyya :d) ça OK mais c'edt étrange qu'il n'y ait que 2 CQELA et que Jupiter fasse une brève apparition dans ACR. Mais ça après tout c'est pas très gênant.
Par contre, vous trouvez pas ça étonnant que Desmond laisse le monde à Junon? N'est-ce pas ce genre de situation que les Assassins combattaient depuis des siècles (contre des ennemis différents : les Templiers) ? Quite à ce que le monde souffre, les Assassins ont choisi de combattre pour la liberté. Et là Desmond choisit de sauver le monde mais le fait assouvir à la manière des Templiers.

Kryms
Niveau 18
04 novembre 2012 à 19:06:13

"Par contre, vous trouvez pas ça étonnant que Desmond laisse le monde à Junon? N'est-ce pas ce genre de situation que les Assassins combattaient depuis des siècles (contre des ennemis différents : les Templiers) ? "

Sans parler d'Adam et Eve... :(

Elyya
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:06:30

Mais qui nous dit que Des' est mort. :hap:
Bon sa main a cramé en activant le globe...et il est tombé. Mais quand on fait l'épilogue , une voie nous explique une délire avec les pivots. juste après les crédits donc c'est programmé pour se lancé à la fin du jeu. :hap:
Une voix parle mais à qui ? :hap: Je pense à Desmond.

Starky :d) Bah il y a la guerre de leur coté pas le temps de papoter. :hap:
Desmond fait ce choix car il veut garder une lueure d'espoir au monde. Autant empêché la fin du monde et puis s'occuper de Junon. Vaut mieux vivre et espérer que mourir dans d'atroce souffrance.

D3M0NIAK3
Niveau 1
04 novembre 2012 à 19:11:51

Je pense pas que Desmond soit encore en vie Elyya, je crois pas que Junon s'est dit : "Tiens, si je laissais en vie Desmond, pour que je me fasse buter après par lui et ses amis Assassins, et ainsi réduire mes complots de domination du monde à néant ?"

Starky463
Niveau 4
04 novembre 2012 à 19:15:10

Elyya :d) tes arguments sont justes. Seulement, vu la présentation qu'on nous fait de Junon, elle semble un peu ... invinsible. Et s'occuper d'elle ne sera pas chose facile même si cela vaut peut-être mieux que de griller sous les éruptions solaires. C'est juste que la soumission est contraire à l'idéologie des Assassins.

00-snakes
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:15:53

Perso la fin ne m'a pas tellement déplu quand on voit le jeu en lui-même.

Elle était même prévisible , le brave héros qui se sacrifie pour permettre a l'humanité de voir un autre jour.
Le fait que Junon va tenter de prendre le pouvoir est un peu évident je pense , depuis le 2 on suppose que CQELA voudraient prendre leur revanche.
Et son choix n'a rien de celui d'un templier , un templier aurait au contraire pris le choix de reconstruire la Terre a son image , lui il donne l’espoir de sortir de ce recommencement et de vaincre Junon.

Après ce qui me déplaît et qui est bien souligné c'est l'évolution de Desmond au cours de ces 5 jeux pour en arriver la , mais quelque chose me dit que c'est pas fini.

Il manque des trucs dans ce jeu , le plus flagrant c'est de la tension , dans AC2 par exemple le combat final contre Rodrigo était juste monstrueux , la on a même pas droit a une cinématique montrant Desmond et Daniel s'envoyer des patates , ou a un VRAI boss de fin comme César qui était juste épic , Haytam meurt comme une daube (dans un combat daubesque aussi , sérieux ils auraient pu faire un combat normal avec New York se faisant bombarder puis course poursuite puis le final sur un endroit emblématique de la ville pourquoi pas? La mort de Lee par contre était vraiment bien mis en scène je trouve).
Puis le manque d'approfondissement , la Confrérie , le passé d'Haytam (sérieux pourquoi a-t-il rejoint les templiers?) celui d'Achilles , comment les templiers ont-ils réduit la confrérie a un misérable domaine et ou se trouve le reste de la confrérie? Ubi avaient aussi promis d’offrir une vision juste des Francs-maçons , sympa on a droit a deux sous-entendus et quelques pierres...(En plus y avait de quoi faire , plus de la moité des héros de cette guerre était francs-maçons , Washington , Lafayette , Putnam etc etc).

Des questions laissés encore en suspens , qui est Eve par exemple (vous vous rappelez dans Brotherhood , 16 ce qu'il avait dis? ).

Et pleins d'autres , c'est pourquoi la fin de ce jeu est a la hauteur de la qualité du scénario de celui-ci en même temps c'est pas étonnant le naze qui a pris la place de l'ancien scénariste a eu le besoin de foutre la merde dans un truc déjà bien établi avec sa propre logique.

Bref quoi qu'il en soit ACIII reste un bon jeu , un très bon jeu mais bourré de mensonges et ça fin laisse un gout super amer , franchement , la série se serait débarrassé des CQELA et se seraient concentrés sur le conflit Templier/Assasins sa aurait été vachement mieux et plus facile a digérer que Junon qui fait sa Kikoo pour venger son père...
C'est aussi pourquoi l'histoire de Connor (qui est vraiment superbe , déliant les stéréotypes entre Assassins/Templiers et leurs visions respectives , par contre vouloir introduire cela avec Vidic était juste merdique , ca colle pas du tout avec le personnage c'est un contresens digne d'un gamin de 4 ans , même si comme Platon disait que personne ne se croyait volontairement méchant , la ça allait trop loin) n'est pas mise en valeur , ça le dénigre bien trop la ou avec Ezio (qui a quasiment la même histoire a quelque détails près , famille détruite , vengeance contre le chef des templiers , entrainement blabla , message adressé a Desmond) ça l'embellit.

seth_2012
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:17:44

Pour ceux qui pensent que Desmond est encore en vie :

http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-iii-ubisoft-annonce-fin-histoire-desmond-actualite-28633.html

Kryms
Niveau 18
04 novembre 2012 à 19:19:47

Bon j'ai finis le jeu et l'épilogue. :-(
Alors, concernant Junon on savait qu'elle était pas la plus "sympathique" :hap:
Mais je trouve aussi le choix de Desmond discutable. Comme le dit Minerve, la confrérie veut le libre-arbitre, même avant tout.
En plus il s'est pas posé la question longtemps, et il a juste dit sa décision à William enfin ça c'est un peu limite.
Bon il dit qu'ils se chargeront ensuite d'éliminer la menace que représente Junon.
Après je pense que dans le choix qu'il a fait permet de sauver le monde, des vies évidemment... Et puis fin du monde = bye l'animus et la civilisation. Évidemment, on voit que dans ce futur le libre-arbitre serait aussi compromis.

Mais qu'en est-il de Desmond ?
Si on joue Connor, c'est que quelqu'un revit ses souvenirs
Erudito (j'imagine) ont piraté l'animus, mais, le hacker parle à celui qui vit les souvenirs comme s'il comprenait tout, enfin qu'ils se connaissaient aussi.
Est-il possible de pirater les souvenirs de Connor qui n'ont pas été synchronisé par Desmond ?
Est-ce que un autre descendant de Connor aurait pris le relai dans le cas où Desmond est mort ? William ? la mère de Desmond ? quelqu'un d'autre ?

Pour Connor, Junon dit qu'il aura encore un rôle à jouer... Le pauvre lui qui pensait sauver son peuple en accomplissant son destin :-(
Alors, un autre volet avec lui ? :doute:

Sujet : [SPOIL] La Fin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page