Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [SPOIL] La Fin.
Elyya
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:20:13

D3moniak3 :d) J'ai pas dit que Junon l'avait laissé en vie ...Après sa dépend de ta def de la mort. La conscience peut survivre au-delà du corps...c'est Junon elle-même qui nous le dit.
Seth :d) "mais en même temps il va encore y avoir beaucoup de petits passages mystérieux dans lesquels vous plonger, en particulier dans les histoires secondaires." Desmond ne sera pas totalement oublié :hap:

Starky :d) Sauf que Desmond , tout au long du jeu , se dit près à s'allier au templiers ( sans non plus dénigré son ideologie) pour sauver le monde. C'est ce qu'il a fait . Car si il laissait le monde se détruire. Il aurait pendant sa vie , amené paix et respect et etc....mais après sa mort....comme CQELA , il sera changé en Dieu , c'est paroles déformé pour le pouvor et le controle. Alors cela ne fait que continuer le cycle éternelle;

seth_2012
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:23:31

Je viens de penser à un truc : Il y a un moment ou Desmond parle au mec qui s'occupe de l'histoire (me rapppelle plus son nom) et ce mec lui dit qu'ils pourraient essayer de remonter jusqu'à la première civilisation grâce à l'animus...

Ca peut jouer...

Kryms
Niveau 18
04 novembre 2012 à 19:24:07

"L'éditeur veut également arrêter les sauts temporels entre l'époque moderne et celles des ancêtres de Desmond, et ainsi ne plus rendre les gens en position d'attendre des réponses."
:d) Euh d'accord, mais je suis pas sûr DU TOUT que ce soit une bonne nouvelle pour les prochains scénar.

Starky :d) Junon invincible ? je ne crois pas, Adam et Eve ont levé les hommes contre CQELA, et ils ont tenu tête à CQELA pendant la guerre.

Elyya
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:25:16

Seth :d) Oui pour essayer de trouver un moyen de tuer Junon avec Adam et Eve. :hap:

Sora
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:32:40

J'ai trouvé la fin moyenne aussi. Celle de Connor est énorme tant c'est un gros acharné ce mec. Il se fixe un objectif en tête et ne s'arrête jamais.

Celle de Desmond est discutable, j'ai pas spécialement aimé. Comme ca a sûrement déjà été dit, on apprend à être le meilleur assassin du monde (concrétement, avec la connaissance d'Altaïr, les compétences d'Ezio et de Connor, le mec est juste OP) pour quedal au final. On n'a pas de réponses à la fin de ce jeu, juste plus en plus de questions, et ça c'est ultra relou.

Adama-13
Niveau 12
04 novembre 2012 à 19:32:53

Je l'ai fini :content:

La fin de Connor avec Charlee est épique :snif:

La fin de Desmond aussi mais ça arrive trop vite à mon goût :(

Sinon l’alliance Assassin Templier pendant la révolution Américaine ne serait-ce pas un petit avant goût du prochain Assassin's creed ? :hap:

Les Assassins et les Templiers qui s'uniraient pendant la révolution de l'humanité contre Junon ? :hap:

Kryms
Niveau 18
04 novembre 2012 à 19:33:52

:d) 00-snakes
"un VRAI boss de fin comme César qui était juste épic , Haytam meurt comme une daube "
Cesare aurait pu être un boss charismatique, mais le combat contre lui non j'ai pas du tout trouvé ça épique, peut-être que tu parles du contexte l'ambiance des combats mais à part ça, Ezio doit démonter son armure et affronter quelques vagues de soldats, à part le "personne peut me tuer", bof quoi... on a eu bien mieux avec Haytham je trouve.

Je suis d'accord sinon sur certains manques, comme la confrérie, qui se résume grotesquement à Connor. J'imagine que Achilles a abandonné le combat à la mort de Connor Davenport, qui j'imagine est son fils décédé à 7 ans, ainsi que son épouse.

Starky463
Niveau 4
04 novembre 2012 à 19:35:57

Je ne dit pas que Junon est invinsible. La mise en scène la présente en conquêrente redoutable ce qu'elle est.
Je pense que Ubisoft sera obligé de continuer avec l'Animus, ils ne peuvent pas laisser la fin comme ça, si ouverte sans qu'il y ait de suite. Et un AC au présent avec des armes tout ça ... ça changerait complètement la license d'où l'importance de continuer avec des sauts temporels.

hotspot_gamer
Niveau 18
04 novembre 2012 à 19:37:51

Bah ouais, un fois le jeu fini, on découvre le fameux tableau d'Achilles où on le voit avec une femme et un petit garçon. Ce doit être leur nom sur les tombes, et leur mort devait être la cause de son repli sur lui-même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:41:05

La confrérie en Amerique se limite à Connor et ses 6 apprentis sinon elle surement est plus grande .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:45:20

Sinon à la fin , celui qui controle Connor a vu de l'hsitoire des pivots c'est un gars Erudito :doute: Et sinon degouté de ne pas pouvoir refaire les missions de Desmond une fois le jeu finis...

[Jv]Jaze
Niveau 3
04 novembre 2012 à 19:50:02

Je ne comprend pas qui sont les "Erudito" et je ne vois sur quel histoire Assassin's Creed 4 se basera. Cela semble vraiment vague. Sinon la fin m'a déçu. Je m'attendais à un volet où enfin se serai Desmond et sa capuche dans la ville afin de tuer Vidic et les autres templiers du temps moderne. Me suis trompé puisque apparemment Desmond is Dead...

Ghyt9876_2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:54:22

Perso en voyant la fin, et surtout en écoutant ce que les infos disent dans le générique et en voyant Junon, Ubi ne peut pas laisser le jeu sans suite, c'est obliger d'avoir une suite à cette histoire, et Desmond ne peut pas rester mort, Ubi à fait une connerie avec la fin, ils n'auraient pas dût tuer Desmond avec ce qui va suivre... franchement je suis rester sur le cul à la fin mais j'en suis quand même déçu :pf:

Kryms
Niveau 18
04 novembre 2012 à 19:54:37

:( Desmond aura peut-être encore une présence selon le guide officiel:
voir le message de MGPRODJV2 :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-565058-20-0-1-0-spoil-la-fin.htm#message_644331

Si quelqu'un voudrait discuter de mes interrogations :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-565058-23-0-1-0-spoil-la-fin.htm#message_647590

frankcity
Niveau 13
04 novembre 2012 à 19:55:49

Sinon pour l'entrevu de la page précédente sa a été fait au début de l'annonce de AC3 il me semble. Donc il se sont peut être dis : Tageul je veut des DLC.

Kryms
Niveau 18
04 novembre 2012 à 19:56:41

Oui Ghyt, c'est encore un cliffhanger de malade pour justifier une suite. Dans le cas où on n'a pas de suite -ou sans le présent-, quel intérêt de nous avoir mené ici ? :(

shadowcrime96
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:20:33

J'ai pas pigé Desmond est mort ou pas? :question:

Kryms
Niveau 18
04 novembre 2012 à 20:27:05

Je pense pas qu'on puisse l'affirmer...

00-snakes
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:27:31

Kryms , je voulais parler de Rodrigo , je sais pas pourquoi j'ai mis Césare.

Sinon Erudito , c'avait pas eu un rapport avec le jeu AC sur Facebook?

Pour une possible réapparition de Desmond , je sens qu'on va se retaper le délire du coma ou un truc dans le genre , ou alors il meurt et son importance viendra de son ADN qui nous permettra de vivre a travers ces ancêtres (même si techniquement William a les mêmes ancêtres) ou alors on aura un protagoniste complètement nouveau , qui lui aussi comme par hasard sera le descendant d'une dizaine de Mentors , voir de Grand Maître de l'Ordre des Templiers...

shadowcrime96
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:28:24

Ouais donc du coup on sait rien du tout. On sait pas ce qu'il vas se passer dans la suite. :noel:

Sujet : [SPOIL] La Fin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page