Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [SPOIL] La Fin.
Grandwar
Niveau 6
04 novembre 2012 à 20:30:26

| Ecrit par « shadowcrime96 », 4 novembre 2012 à 20:28:24
| « Ouais donc du coup on sait rien du tout. On sait pas ce qu'il vas se passer dans la suite. :noel: »

Parce que ça être dans le prochain AC ! :noel:

shadowcrime96
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:31:38

Ouais mais dans tout les autres AC on avait des indices. :ok:

osnotropp
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:33:18

perso ça me dérange pas que Desmond soit raide, moins charismatique, tu meurs. D'ailleurs m'étonnerai pas que ça soit un coup marketing d'Ubisoft (le héros a plus la cote, on remplace!) maintenant faut voir qui il vont trouver pour faire le boulot. Note que supprimer les séquences dans le présent, perso ça me dérangerait pas, c'est plus gonflant qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:47:28

Erudito est un groupe hackers qui sont intervenus sous diverses formes au fil des jeux ( email dans brotherhood , jeu facebook projet legacy, ..) et leurs actions semblent servir la confrérie :bave: Sinon on en attends aussi parler dans le multi du 3 mais là faudrait un topic réunissant les infos parce que j'ai pas le multi :hap: Et ah la fin dans l'épilogue apparement 2 personnes ou plus "hack" des données de l'animus et ce retrouve avec Connor donc ca sent erudito.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 novembre 2012 à 20:50:09

Il n'y aura pas de ACIV car c'est une trilogie et donc je pense que Desmond meurt pour débuter une autre histoire ou une nouvelle trilogie. Après, comment vont t'il tourner la prochaine histoire ... le suspens reste entier.

[Jv]Jaze
Niveau 3
04 novembre 2012 à 20:56:07

Donc ce que tu en dis c'est que ce ne sera plus des Assassin's Creed ?! Mais autres chose qui devrait suivre les AC ? Mais si c'est ça ce sera de la merde,autant continué et CONCLURE SUR UNE VRAI FIN ET PAS SUR UN POSSIBLE RÈGNE D'UNE DÉESSE ATTARDE. Bref,la fin m'a déçu parce que on est dans les mystères depuis le AC2,je pensais que AC3 nous apporterais de VRAIS réponse et non c'est encore les mêmes question :"Et la suite ?","C'est qui dans l'animus ?","C'est quoi la prochaine époque","Il est où Desmond". J'aimerais enfin ne plus me poser ces questions après avoir déboursé 60 euros dans un jeu qui est (comme je viens de l'apprendre) le dernier épisode.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:58:12

Non ce n'est pas le dernier que le prochain s'appelle Assassin's Creed 4 ou Assasssin's Cree Rise ou Assassin's Creed Again , .. il y aura une suite.

Silmarils
Niveau 30
04 novembre 2012 à 20:59:53

Mais j'ai une question, quand on a finis avec Desmond et qu'on retourne dans l'Animus on entend des mecs parler des pivots, mais ces gens-là n'ont pas les voix de Shaun, Rebecca et les autres alors ce sont qui à votre avis? :( En plus ils parlent de piratage, des Templiers? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:02:44

Erudito http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Erudito

[Jv]Jaze
Niveau 3
04 novembre 2012 à 21:02:53

Oui d'ailleurs,Rebecca et Shaun et sont père s'en vont comme ça laissant le matériel sur place à porté de main de n'importe qui ? Et c'est quoi les pivots ? J'en ai posé un mais j'ai rien compris.

dakdakou
Niveau 2
04 novembre 2012 à 21:04:51

Salut à tous,

J'ai quasiment fini le jeu, quête principale plus annexes.

Je suis comme la plupart extrêmement déçu de cette opus!Je pensais avoir une fin dans le Révélation, manque de bol, c'était pas fini. J'me suis donc rappelé les propos du lead designer qui nous disait finir la saga

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:06:05

Il disait finir la trilogie de Desmond :oui: Il était déjà évident qu'il ferait d'autres jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 novembre 2012 à 21:06:18

Ce n'est pas le dernier Assassin's Creed, c'est juste le dernier de la trilogie (Assassin's Creed I, II et III)

dakdakou
Niveau 2
04 novembre 2012 à 21:07:49

rahhhhhh, pas d'edit, dsl du double post!

je suis avec le 3.

Au final, certes il ya une fin, bonne ou mauvaise mais le plus dérangeant c'est le nombre de questions qui sont sans réponses, et il y'en a un tas!

Ils ont oublié que l'histoire principale était celle de Desmond et non celle du perso qu'il dirige à travers l'animus...

:spoiler:

Sans parler d'un morceau d'Eden qui vient d'on ne sait où...

Kryms
Niveau 18
04 novembre 2012 à 21:15:42

La fameuse pomme translucide ? Je pense que Junon l'a destiné à Connor pour qu'il cache l'amulette nécessaire à son retour.

dakdakou
Niveau 2
04 novembre 2012 à 21:19:52

Kryms :d) non, un autre que tu découvres en finissant les missions "babioles" du pirate boiteux!

flo34o
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:20:05

La fin m'a vraiment déçu :snif2:
Pourquoi ils ont fait mourir Desmond ! :snif2:
Vivement AC4 !

mad_benz
Niveau 1
04 novembre 2012 à 21:23:43

En tout cas je dis à bravo Junon. Elle a planifié sa résurrection depuis des millénaires et sans scrupules pauvre 16. Et si l'éruption solaire n'était qu'une illusion crée par les fragments d'Eden à grande échelle (la méthode de sauvegarde 3). Parce que lorsque Desmond relate le futur que Junon lui avait montré au moment il explique la mort de Lucy il ne parle pas d’éruption solaire juste du lancement du satellite qui échoue alors que l’éruption devait avoir lieu le jour de lancement le 21

dakdakou
Niveau 2
04 novembre 2012 à 21:24:43

J'me rappel avoir lu les 120 pages du précédent topic créer pour la fin d'AC 1 ou la il y'avait de quoi se mettre sous la dent niveau énigme!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11751-141003-1-0-1-0-spoil-theorie-fin-ac-resume.htm

AC2 en avait une chié aussi d'énigmes... puis la le 3, que dalle.
Je pensais que les pages de l'almanach recèleraient des énigmes de ouf mais non... des pauvres recettes useless....

Kryms
Niveau 18
04 novembre 2012 à 21:34:04

dakdakou :d) je savais pas, j'ai pas toutes les babioles. :)

+ je suis d'accord, en plus on nous avait promis des énigmes dans AC3 résultat, rien du tout. (on m'a dit les trucs des souterrains, mais c'est ridicule comparé à ce qu'on a eu avec 16).

mad_benz :d) "Et si l'éruption solaire n'était qu'une illusion crée par les fragments d'Eden à grande échelle (la méthode de sauvegarde 3)."
:d) étant donné que Jupiter et Minerve cherchaient eux aussi à sauver le monde, et à empêcher les plans de Junon, alors non ce ne devrait pas être uen illusion... :(

Sujet : [SPOIL] La Fin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page