Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [SPOIL] La Fin.
Ghyt9876_2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:34:23

Franchement moi j'ai penser à un truc, Junon était enfermer sous forme d'esprit dans le Grande Temple, et quand Desmond l'a toucher elle en est sorti, mais une question me tracasse, est-ce-que Junon à échanger sa place avec Desmond, en lui faisant croire que lui seul pouvait tout changer, comme ça il ne peut rien faire et elle peut parvenir à ses fins :( franchement, je pense vraiment que Desmond à prit la place de Junon :( j'en suis sûr et certain :(

dakdakou
Niveau 2
04 novembre 2012 à 21:42:29

Kryms :d) J'ai pas encore fait les souterrains!
Pour les babioles, t'attends à rien, y'a quasiment pas d'explications sur son origine! on sait juste à quoi ca sert et qui l'a créé...

Ghyt9876_2 :d) Le seul truc qui me dérange, c'est qu'on ne voit pas Junon prendre de forme "physique" dans le sens ou elle n'a pas d'enveloppe charnelle... mais pourquoi pas, ca laisse la possibilité à Ubi de réintégrer Desmond si le 4 est une chiotte...

Kryms
Niveau 18
04 novembre 2012 à 21:44:13

C'est plausible, et cette hypothèse est aussi faite dans le guide officiel apparemment (c'est dans ce topic)...
Je pense qu'il est toujours question d'ADN, Desmond a des gênes de CQELA ce qui lui a permis d'arriver jusque là, d'entrer en contact, se faire manipulé, et surtout libérer Junon...
Et enfin la fameuse "Eve" jouera son rôle, pour le libérer peut-être ? Mais c'est Desmond qui doit la trouver, comment peut-il bien faire maintenant ? A moins qu'ils aient abandonné ces énigmes... (quel gâchis dans ce cas, sans parler d'incohérence :honte: )

Jim53
Niveau 4
04 novembre 2012 à 21:49:46

Desmond mort?? Pas possible! Quelle serait la suite?

dakdakou
Niveau 2
04 novembre 2012 à 21:55:47

Kryms :d) "A moins qu'ils aient abandonné ces énigmes... (quel gâchis dans ce cas, sans parler d'incohérence)"
:snif2: J'espère vraiment qu'ils ont pas fait tous ce travail sur le un et le deux pour passer tout ça à la trappe. Je serais :malade:

poutrator
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:57:06

Mais qui sait, est-il vraiment mort ? :noel:

jonh117
Niveau 2
04 novembre 2012 à 21:57:35

Oui c'est une bonne question qui entrera dans l'animus si sa se trouve il n'y aura même plus d'encètre. Et pourquoi William aurait pas pu appuis sur cette pu**** de boule car sa n'aurait rien changer ils ont surement le même ADN.
Une question svp : A la fin du 3 peut on remètre sa capuche ?

dakdakou
Niveau 2
04 novembre 2012 à 21:59:28

jonh117 :d) j'ai l'impression que le coup de la capuche ca énerve tout le monde! fini les missions domaine et tu auras la tenu de Achille AVEC CAPUCHE!!!(et une autre surprise)

flo34o
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:00:55

ça se trouve, on revivra kes mémoire d'eve ? :)

poutrator
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:03:16

je pense pas que Desmond soit mort, je le vois bien se relever, car genre il est "l'élu" donc il survit etc...
Et puis logiquement ont ne voit la mémoire qu'a travers Desmond. Il "meurt" à la fin de la séquence 12. Donc comment ça se fait qu'on ai un épilogue, même si ont ne peut pas sortir de l'animus.

helenatheboss
Niveau 7
04 novembre 2012 à 22:04:50

Salut! :)

Bon j'ai pas eu le courage de lire tous les posts, donc désolée si ça a déjà été expliqué, mais personnellement je n'ai rien pigé à la fin...
Quelqu'un pourrait-il répondre à celà:

1- D'où Desmond est mort? On est sûr de rien, si? J'ai loupé un truc?

2- Comment le simple fait de toucher une boule peut-il empêcher le soleil de cramer la terre? Junon l'a expliqué? J'ai encore loupé quelque chose?

Merci! :)

flo34o
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:04:58

Ubisoft a précisé que c'était le dernier épisode de desmond.
Mais on peut revivre les mémoires d'eve et eve va libérer desmond ! :)

helloeverybody6
Niveau 5
04 novembre 2012 à 22:05:57

Salut a tous.
Tout d'abord j'ai terminé le jeu, je l'ai adoré.
J'adore cette période de l'histoire, le personnage m'a bien plu, bien qu'il ne soit pas aussi charismatique que Edzio.
Pour en venir a la fin du jeu, je ne trouve absolument pas qu'elle ressemble à celle de ME3.
Je m'explique: dans ME3, meme si on nous propose 3 choix possible, les 3 choix conclus l'histoire (certe tous le monde n'a pas apprécié cette fin mais ca conclus), alors que dans AC3, la fin relance l'histoire.
On sauve le monde, Desmond se sacrifie et Junon est libéré et elle va foutre la merde, ca ouvre la voie à une nouvelle histoire.
Pour ce qui est de Desmond, a vrai dire je ne sais pas si il est mort ou pas, mais quand on se retrouve dans l'animus après le générique (super long) quand on arrive a Boston, le mec qui nous parle des pivots, il dit aussi de ne pas trainer dans l'amérique de la révolution même si c'est tentant, alors peut être qu'il parle à quelqu'un d'autre que Desmond.
Voilà, j'espère avoir participé au débat et dsl pour le pavé

Ghyt9876_2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:09:55

poutrator
Posté le 4 novembre 2012 à 22:03:16
je pense pas que Desmond soit mort, je le vois bien se relever, car genre il est "l'élu" donc il survit etc...
Et puis logiquement ont ne voit la mémoire qu'a travers Desmond. Il "meurt" à la fin de la séquence 12. Donc comment ça se fait qu'on ai un épilogue, même si ont ne peut pas sortir de l'animus.

Connor n'a pas toujours eu besoin de Desmond pour revivre :hap: à la fin c'est l'épilogue de l'histoire de Connor, après si on a l'HUD et tout c'est parce qu'Ubi s'est pas fais chier à en faire un autre c'est tout à la fin du jeu y'a toujours un pretexte pour pouvoir jouer, ça c'est pas important, du moment qu'on peut continuer de jouer :ok:

frankcity
Niveau 13
04 novembre 2012 à 22:10:16

Rien ne dis qu'ont auras pas un nouveau héros mais que desmond seras quand même présent. Donc effectivement il ne serais plus le personnage central mais serais quand même présent.

flo34o
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:10:41

Ghyt9876_2 : C'est Ezio et non Ezio ^^

Ghyt9876_2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:11:19

flo34o :d) j'ai pas compris là :ha:

Elyya
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:11:32

Gitan :d) et la voix qui nous présente les pivots....ça n'a aucun rapport avec les réalité ? :hap:

Ghyt9876_2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:11:44

:hap: *

flo34o
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:11:52

dsl c t pour celui du dessus ^^

Sujet : [SPOIL] La Fin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page