Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [SPOIL] La Fin.
Arnicane
Niveau 3
06 novembre 2012 à 19:45:08

ha oui tiens Spanish j'ai lu les derniers mails: effectivement! Ceci dit ça n'explique pas pourquoi on nous laisse l'illusion d'un choix avec une Minerve qui se pointe comme une fleur sortie de nul part genre deus ex machina en te sortant que Junon a trahis tout le monde.

altair--
Niveau 5
06 novembre 2012 à 19:45:16

peut être dans les prochain DLC de nouvelles chose seront révélée sur Desmond....

Il vont faire une petite suite peut être

Qui sait ^^

nicolas75[JV]
Niveau 8
06 novembre 2012 à 19:49:56

Je sais pas vous mais moi avec cette fin et les idées d'ubisoft de faire un nombre incalculable d'AC et de niquer le scenario (présent), je me dis :

Pourquoi depuis le 1 on aurait pas eu juste altair et sa vie, le 2 juste ezio et la renaissance italienne et le 3 juste connor et la revolution americaine ?

Pourquoi ne pas s'être basé uniquement sur des faits historique et faire une histoire plus développé. Car la l'histoire de desmond, tout le monde attendait un truc de dingue et on est tous pour la plupart déçu, mais si la trame continue dans ce sens dans le prochain AC, sa va devenir du grand n'importe quoi.

En gros : pourquoi ne pas avoir fait d'AC sans présent/desmond, et ne s'être basé que sur les personnages passé/historique (altair, ezio,connor)
Ils aurait fait sa, il aurait pue faire un nombre incalculable d'AC avec divers periode (la revolution francaise, periode greco-romaine, etc...) mais la ubi nous embarque avec eux et maintenant on se sent obliger d'acheter les prochains pour connaître le suite de l'hisoire a dormir debout de junon....

Moi je suis blasé car je sais que j'adore cette licence, que je serais le premier a acheter le prochain mais plus dans l'attente de la suite du présent mais uniquement dans l'attente de la prochaine époque et du prochain assassin.

J'ai en plus vu qu'ubi voulait aller jusqu'a assassin's creed 10 :ouch2:

Voila c'était mon petit coup de gueule.

HBrenngui
Niveau 6
06 novembre 2012 à 20:26:00

T'as vu ça où ?

Kryms
Niveau 18
06 novembre 2012 à 20:26:19

"J'ai en plus vu qu'ubi voulait aller jusqu'a assassin's creed 10 "
LOLZ, on prévoit pas de produire 5 jeux AAA comme ça hein.
Ils arrêteront quand la série coulera.

Et je ne suis pas d'accord, beaucoup disent qu'ils veulent pas de l'histoire de Desmond, du présent tout ça... Moi je trouve que c'est ce qui a permis la cohérence à la série jusque là, le fil conducteur, et puis l'idée de l'animus permet toujours de voyager dans l'Histoire...
Et puis le lien entre l'Histoire, la fiction et les personnages de notre époque ajoute beaucoup au background de la série je trouve.

Pour autant, ils se foutent du monde avec certaines pratiques (DLC à gogo, DLC extrait du jeu total..., jeux incomplets).
On nous disait la fin de l'épopée de Desmond. Alors là, bravo le marketing encore une fois. Ce cliffhanger de malade ne fait que relancer le scénar du présent....
Au pire Desmond est mort, l'élu descendant d'une lignée légendaire d'assassins, destiné à "sauver le monde", sauf que soit on réduit la civilisation à néant soit on met l'humanité sous l'esclavage. D'accord.
Et pour les mystères non éclaircis ? Bien Connor qui a évidemment un rôle important à jouer après AC3 ? Coucou AC3 Brotherhood ?
Desmond doit trouver "Eve"... Et puis qu'en est-il de "son fils" ?
Alors soit ce sont des métaphores qui AURAIENT du être résolues, soit ce sont seulement des choses passées à la trappe. Ou encore pour avoir un AC3 révélations 2.0 :(

Minerve nous dit : trop tard, le combat assassins vs templiers a fait perdre des siècles...
"C'est avec les connaissances de ton erreur que tu devras vivre et mourir"
Super, rajoutons du mystère.

J'ai adoré tous les jeux, mais cette fin c'est chier sur les fans. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:54:49

https://www.noelshack.com/2012-44-1352067984-008.jpg

Dans ce scan du Guide , les autres interprétations de la fin sont énormes :ouch: Junon aurait vraiment tout prévu , une fausse fin du monde et une fausse Minerve , .. :ouch2: J'ai du mal à croire ça possible :ouch2:

CislamerZ
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:53:29

On peut lire les mails après la "fin"?

ddp17
Niveau 7
06 novembre 2012 à 22:00:22

Juste , j'ai pas trop compris pourquoi c'est Desmond qui doit se sacrifier ?

Tt9296tT
Niveau 5
06 novembre 2012 à 22:00:30

@spanishblack Whoua... Ca fait limite peur ! Le guide est "officiel", il a été validé par Ubi il me semble... Si c'est ça, bravo !

Kryms
Niveau 18
06 novembre 2012 à 22:04:35

Le guide est validé par ubi mais bien sûr les hypothèses restent des hypothèses.

_dothraki_
Niveau 2
06 novembre 2012 à 22:06:27

je me demande si ubisoft nous fera découvrir la fin, non pas dans un assassin's creed 4, mais plutôt dans le film assassin's creed.

Amiker
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:11:21

C'est étrange, tout est possible, je pense qu'Assassin's Creed III n'était pas la fin pour Desmond, trop de mystères pour que ça soit sa fin.

Amiker
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:13:42

Ca serait juste négliger les joueurs de mettre l'explication dans le film je trouve. :(

Amiker
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:20:35

Quand à 16, ses mystères à propos du fils de Desmond et de Eve ne sont toujours pas répondus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:23:20

C'est pas moi qui est posté originalement le scan mais quelqu'un d'autre sur le topic . ( je dis ça juste au cas ou :hap: )

Amiker
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:28:36

Non ce n'est pas possible le simulacre de Junon, en tout cas pour la fin du monde, car Zeus et Minerve ont également avertis Desmond depuis l'Animus, et ça Junon ne pouvait pas le simuler. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:31:39

Ils sont tous dans le coup :fou:

coucouduciel
Niveau 4
06 novembre 2012 à 22:43:49

j'ai aussi fini le scénario en 12H maintenant je vais moccuper des quetes mais quand meme je trouve que sur le trailer avec les batailles ils nous rabachaint les batailles avec plein de PNJ en meme temps et ba on en pas eu beaucoup sachant que les seul c'était pas dans le coeur de la bataille cetait ordonner au soldat de tier point bard

Amiker
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:56:09

Le pire dans tout ça c'est que Desmond qui était devenu un homme fort, charismatique et sympa à jouer meurt comme une vieille couille droite...

mouetto
Niveau 11
07 novembre 2012 à 01:00:32

Desmond j'ai pas pu le saquer du début à la fin des AC . Mais a mon humble avis Minerve va passer par là va le ressuciter et boum ça ferait un AC4 ... Cette fin est un epicfail heuresement qu'il y a l'online .

Sujet : [SPOIL] La Fin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page