Ce que j'aime bien avec lui c'est qu'il a un caractère complètement ordinaire, mais c'est certainement pour ça que la plupart des joueurs ne l'aiment pas trop.
Si les gens ne l'aiment pas trop c'est qu'on peut pas s'attacher a un personnage qu'on joue trop peu. Au final il a beau être descendant d'assassins, c'est ses ancêtres qui ont la classe parce qu'on les incarnent. Lui ben fait office de figuration dans le jeu.
Peut être que dans les prochains jeux ça va changer..
déçus de la fin, ou sont nos réponses ? Le sujet 16, l'enfant de desmond, lucy, adam et eve, abstergo, l'attaque de junon, le futur du reste de l'équipe,...
Bah putain, j'espere que c'est pas le dernier parce que sinon, ma fin à été gachée par un petit con qui a trouvé le moyen de me Spoiler
Je joue au AC depuis le tout premier et autant l'histoire d'Altair, d'Ezio et de Connor je les ai très bien comprise, mais autant l'histoire de Desmond et des 3 autres j'ai pas compris du tout ..
Une personne gentille pourrait me résumer en gros l'histoire de Desmond, de Abstergo et des 3 personnages (+ Lucy) svp ? ..
tthiel57 ou tu vois que Desmond a un enfant ?
Ahhh non c'est bon, j'ai à peu près compris en fin de compte
Fin à la con, on voit bien qu'il savait plus quoi faire de cette histoire de Premiere Civilisation et de Desmond le sauveur, en même temps fallait s'y attendre, à suivre les impératifs de sorties tous les ans
Au final le plus réussi dans le jeu j'ai trouvé que c'était les phases navales...
"
En gros : pourquoi ne pas avoir fait d'AC sans présent/desmond, et ne s'être basé que sur les personnages passé/historique (altair, ezio,connor)
Ils aurait fait sa, il aurait pue faire un nombre incalculable d'AC avec divers periode (la revolution francaise, periode greco-romaine, etc... "
Ce mec a totalement raison. Ils auraient du commencer par la naissance des assassins, pour lentement venir jusqu'à notre époque.
Parce qu'Ubi avait d'autres projets en 2007. Ils pensaient faire autre chose de Desmond, mais la série à changée leurs projets. Et ils se sont dit que l'Animus leur permettrait de faire plein d'AC.
j'aurais choisi d'être considéré comme un dieu
Je crois avoir compris la fin.
Toute cette dispute à la fin du jeu, n'était qu'un simulacre de Junon pour lui permettre d'être libérée. Souvenez-vous, Minerve et Zeus avaient dit à Desmond qu'il était encore temps pour sauver l'humanité. Ils lui disaient "tu dois terminer notre travail."
Or, ce n'est pas ce qu'affirmait Minerve dans le Temple, elle disait qu'il était trop tard depuis des siècle, or, si c'était le cas, elle n'aurait pas donnée l'avertissement dans le sanctuaire à Ezio.
Et, terminer un travail en touchant une boule, n'importe qui aurait pu le faire, si c'était le cas, CQELA aurait déjà sauvé la première civilisation.
Je pense que Desmond n'a rien sauvé et s'est sacrifié pour rien, la seule chose qu'il a sauvé, c'est l'autre pétasse de Junon.
Et il y a pire dans tout celà. Tout ça pourrait être un simulacre de CQELA eux-mêmes. La fin du monde, le sanctuaire, la dispute, tout le reste. Rebecca dit après avoir connectée la seconde source d'énergie que des choses se réveillaient en dessous, comme si CQELA étaient cryogénisés. Peut-être qu'ils se sont cryogénisés pour se réveiller plus tard, et reprendre le contrôle de l'espèce humaine, et ainsi ils auraient fait passés des faux messages à Desmond pour qu'il puisse les réveiller plus tard.
Et je ne crois pas que Desmond soit mort. Sa main a brûlée oui, mais le fait qu'il soit reconnecté à l'Animus après et que quelqu'un lui parle prouve qu'il est encore vivant.
Si desmond aurait choisi l'autre option, j'aurais bien vu une chute technologique du à la catastrophe avec un retour au passé. Deux factions se feraient la guerre et contrôleraient le monde les templiers et les assassins Les animius et objets d'avants cataclysmes seraient des reliques et la on pourrait avoir un desmond charismatique qui mani l'épée à la tête de son ordre.
Je trouve la fin complètement loupé, déjà il est passé le 3ème bonhomme a la fin du révélation, il avait plus envie de sauvé la terre finalement. Pis alors la mort de desmond ok, pourquoi pas sa fait une fin tragique, si encore c'était une vrai fin, la, tout ce qu'on voit c'est la terre avec une lueur verte autour. Ensuite, ben on a pas vraiment de fin avec connor, le seul truc qui symbolise vraiment la fin, c'est qu'il retire la hache du poteau. J'ai l'impression qu'ils ont tellement voulu le sortir vite ce jeu, qu'ils ont vraiment baclé la fin du scénar.
Mouais la fin n'est pas si mauvaise en fin de compte, personne ne peut empecher la catastrophe templier comme Assassin, après perso je vois mal une suite.
Moi perso,
Toutes la vie de Ezio, de AC II à AC Revelation, je l'ai trouvé fantastique, avec c'est avantage et ces defaults, mais sa reste une serie énorme meme si AC III est un peu bizard il reste cool.
Biz.
on ne peut pas dire que la fin est bidon... attendont simplement le prochain episode ! et paf je suissur que le scénarion on se dira tous qu il défonce ! j en doute pas ! jusqu a maintenant sur chaque episode on est resté sur notre faim ! ben la c est repartis pour un an !
On Vera peut être desmond parler à ces ancêtre en mode esprit
Enfin bref les scénario sont tellement bizarre
Ou peut être que Desmond devien un "Légume" et que le seul moyen qu'il puisse continuer a bouger sois d'être dans l'animus... ce qui serrai crédible par rapport a l'histoire (le corp brulé de Desmond, quand on parle a desmond de "hack" une fois le générique fini etc...).
Un peu comme dans Avatar
'fin y'a quand même un truc qui me chiffonne, dans la version Anglaise, à la fin le mec qui présente la catastrophe genre journaliste nous dit ceci: "We'll be sure to bring you more AS THE STORY DEVELOPS." J'ai pas à ma connaissance le syndrôme Half Life à voir des messages cachés mais j'ai dans l'idée qu'ils sont en train de préparer autre chose.
Reste aussi à expliquer cette espèce de gigantesque aurore boréale... Comment elle apparaît, grâce à qui et qu'est-ce que ça cache d'autre.