Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [SPOIL] La Fin.
iCome
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:43:33

Je n'ai pas fait le 2 je savais pas l'histoire sur hitler donc vu ce que vous m'avez dit et le fait que l'histoire de ac avance de 200 ans chaque fois il est fort probable sur la deuxieme guerre mondiale

sil-marils
Niveau 9
28 novembre 2012 à 13:49:15

Alors, je te conseille vivement de le faire, rien que pour les énigmes du Sujet16 et voir les différents Templiers qu'il y a eu dans l'Histoire.

Ouais mais on n'aurait plus trop d'armes blanches, ou alors les gars en faces n'auraient que des armes à feu dont des mitraillettes. Ca le ferait pas.

iCome
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:59:03

Justement si un opus comme ca existe je verrai bien les assassins ne pas se met au conflit et a la guerre directement mais de tuer les tetes de ces groupes genre leur general mais de facon discretos quoi ca donnerai un tres bon jeu d'infiltration

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:11:25

Je viens de finir le jeu et je suis vraiment déçu... Pas de combat final à proprement parler avec Lee et Desmond meurt, vraiment déçu....

floflow73
Niveau 7
28 novembre 2012 à 17:14:07

Il ne reste plus qu'à faire une pétition à la Mass Effect 3 pour qu il refasse la fin avec plus d'explication et une video un peu plus exceptionnelle car la ca volait vraiment mais alors vraiment pas haut...
ACR n'etait pas exceptionnel, mais au moins la fin nous en avait mis plein le cornet!!!

fin bref a suivre mais de loin, mais vraiment de tres tres loin !!!

Hinatalahapiste
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:03:30

"Puis ce n'est pas tant le concept de domination par CQELA qui me dérange, c'est la mise en scène si pauvre. Ce qui aurait été bien c'est que Junon, Minerve et Jupiter reviennent à la vie. Parce que là ça implique que Minerve nous a trahi, qu'ils nous on tous trahi, ça implique qu'on c'est fait mené en bateau tout le long et que Desmond n'est qu'un pion. Voir même, encore mieux, Desmond fait revivre CQELA mais n'empêche pas la fin du monde. Du coup le monde se retrouverait à leur merci et ils domineraient. Et la série pourrait soit se finir ansi, en bad ending, ou nous proposer de réincarner Desmond plus tard pour renverser, avec Ève, le règne des CQELA. Ou mieux encore, on incarne pas Desmond, on incarne son fils, qui serait l'union de Desmond et Ève, etc."

Putain ta fait encore pire que la fin actuelle :rire:

Mon Dieu ce que ton Script est naze

mickey3b
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:22:41

je reposte mon message (posté sur un autre topic mais qui a été lock)

pour le 21 12 2012 c'est dit depuis ac1 déja... pas explicitement mais en fouillant bien c'est dit, puis c'est redit mais la explicitement dans ac2 donc bon on peut pas les blamer pour ça. :(
après je suis d'accord sur la fin de desmond, mais wtf? :ouch: on sent le truc arriver gros comme un camion, junon (ou minerve je sais jamais c'est laquelle) qui nous sort un truc du genre "HAHAHA je suis une méchante et je vais conquérir le monde" puis fin... putain mais :gne:
y'avait tellement mieux a faire, ils ont voulu mettre fin a desmond pour pouvoir être plus libre sur les prochains épisodes mais ils auraient pu faire nettement mieux...
et puis surtout mais ou est ève?????? depuis plusieurs épisodes on nous dit "desmond doit trouver eve" "desmond doit rentrer dans le temple avec eve" et puis la pouf plus rien, disparue ève :honte:

rafen-revange
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:35:44

Je suis le seul à trouver la fin bien ? :hap:
Non c'est vrai quoi, Desmond se sacrifie en sauvant le monde et comme on sait que la série n'est pas finie on sait bien que dans les prochains épisodes le héros tentera de défaire Junon, c'est simple non ? :(

recon-1
Niveau 2
28 novembre 2012 à 19:40:20

ouai ac3 était décevant sur l’histoire de connor et la fin de Desmond bizzard...
sinon les nouveaux combo de corps corps est exellent

Neokain0310
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:52:49

:d) rafen-revange

Desmond se sacrifie :ok: mais je n'estime pas qu'il le sauve proprement dit il le livre à Junon qui risque de faire bien pire que l’éruption solaire.

Bon d'accord le choix était Cornélien,soit une grosse partie la population disparaît et les survivants vive pendant un temps court après reconstruction de l'espèce une période de paix,jusqu'au moment des déviances.

Soit ils survivent et deviennent esclaves de Junon car c'est clairement son objectif.

Donc c'est une forme de paradoxe en soit,Desmond assassin luttant contre le contrôle des templiers,préfère donné le contrôle à une ancienne divinité bien plus puissante que toute l'organisation des templiers réunie.

Franchement difficile de concevoir une suite cohérente(pourtant y'en aura une c'est presque sûre) après la vision de la fin du jeu.

Enfin perso moi j'aurai préféré le second choix mais celui empêchait toute création de suite,c'est inéluctable.

Par contre je crains le pire pour le scénario de l'opus suivant,ce qui au final n'est pas forcément mieux

Enfin une fin mal agencée,mal pensée.

Lorient
Niveau 4
28 novembre 2012 à 19:53:40

J'ai vraiment adoré la fin. :oui:

Chris999
Niveau 7
28 novembre 2012 à 20:05:46

Comme je l ai dit le guide mentionne que l ame de Desmond EST EN VIE DANS L ANIMUS et QUE SON COPRS est en mort clinique, comme l ame du sujet 16. Or on sait depuis que l ame du sujet 16 a fusionner avec Desmond a la fin de Revelation, on sait que Ezio de part sa quete sait qu'il n etait qu'un passager vu qu il s adresse directement a Desmond a la fin du dit jeu

Pourquoi cela a selon moi son importance et pourquoi cela annonce des suites:

Vous avez tous oubliez que Minerve, Junon, Zeus.... ont disparu et comme Desmond je suppose que leur ame a suvecu dans cette realite, reveillee par l animus.

Junon pour pouvoir diriger le monde a besoin d un corps, d'ou l entrainement de Desmond "dirigé" par Minerve et Junon.

Donc Junon a mon avis a besoin du corps de Desmond pour agir.

N'oubliez pas non plus que L'animus garde la memoire ADN de tous.

Partant de la on peut imaginer 2 chose, Soit on continue dans la suite a incarner Desmond qui cherchera a sortir a son tour de l animus, ca suppose l intervention d EVE que vous semblez aussi avoir oublie. Car Desmond je vous le rappelle serais via Altair et consort le descendant d Adam.

Donc Eve devrait a son tour combattre Junon via l animus, et aider a sortir Desmond de l animus pour qu il recupere son corps.

Donc oui ca devient tres alambique. Mais je ne vois pas UBI se separer des descendant d Altair, donc de Desmond ou d un autre descendant.

Steve-gerrard
Niveau 4
29 novembre 2012 à 12:16:30

bravo ubisoft pour cette fin merveilleuse! j'etai fan de AC eh bien bravo grace a cette fabuleuse conclusion je n'acheterai plus jamais un AC et je reviens le mien dans les prochains jours. franchement on se fout de notre gueule. 3 minutes de séquences de fin alors que 10 min de générique (oui parce que comme un c** j'ai attendu tout le generique esperant que ca cachait une autre séquence de fin). donc voila triste fin mais bon c'est à l'image de la décadence amorcée avec brotherhood & revelation. on est loin des debuts tonitruants d'al tair et d'ezio.

kanon-59
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:49:43

J'ai beaucoup aimé ce qui touché à Connor et sa fin mais Desmond, j'ai toujours eu une appréhension qui s'est confirmait d'épisode en épisode.

Assassin's creed 1, rien à dire sur le perso, il est pas spécialement charismatique mais nous introduit bien dans l'univers de la série.

Assassin's creed 2, je commence à avoir quelques craintes pour les épisodes d'après quand on parle de transferts de talents. Déjà je chipote un peu sur l'apprentissage de compétence en pensant à la musculature du perso qui doit suivre pour les prouesses de yamakasi mais bon ça c'est pas grave, je me demande surtout comment ubisoft se démerdera pour concilier Desmond qui devient un assassin fort de toute une vie d'expérience avec un autre perso du passé.

En effet, le succés de la série repose essentiellement sur le passé et les villes anciennes du coup j'avais peur que Desmond reste secondaire et fade et que son histoire n'évolue pas des masses tout en révant d'un jeu avec une ville ou 2 explorable à 2 époques différentes ou Desmond gagnerait en charisme et maturité au point de tenir la comparaison avec l'ancètre qu'on verrait.

Fin d'assassin's creed 2 combat avec Desmond dont le gameplay est pompé sur Ezio dans le présent, pas grave c'était pas le sujet mais fin pas terrible

Viens brotherhood qui commence à inquiété car l'aspect marketing se développe le jeu reste très bon, on a un peu plus de Desmond mais pas de combat ni de touche moderne à sa panoplie d'assassin et fin en twist à la con.

Révelation : ben la c'est un peu l'overdose d'Ezio, je me dis que le mec tire un peu sur la ficelle et qu'ils devraient stoppé l'épisode annuel (ce concept est gavant), le jeu s'en sort toujours sur la reconstitution de la ville et le charisme d'Ezio mais en dépit, d'un bon début, d'une bonne fin (pour Ezio uniquement) et de quelques phases avec Altair, c'est un peu vide.

Desmond par contre ça devient lourdingue, au lieu de faire des bons flashback propre on a un mode portal avec une naration et on évoque à peine la mort de Lucy après tout le foin sur le twist morte ou pas morte et faut payer un DLC pour apprendre sa vrai nature mais what the fuck ?!!

Arrive le numéro 3, Connor est génial mais Desmond fait office d'épine sous le pied d'ubisoft, on lui donne quelques niveau linéaire, on parle 2 ou 3 fois de Lucy sans trop s'attarder pour ceux qui ont pas payé le DLC et Desmond reste une copie conforme du perso qu'on suit dans le passé.
Quand il se bat on voit un couteau qui apparait comme ça et disparait par magie la ou Connor le range dans sa manche. On torche Vidick vite fait, on nous précise qu'il faut se méfier de Junon alors qu'on sait depuis brotherhood qu'elle va nous mettre une quenelle longue comme la tour eiffel et on arrive à un choix digne d'un templier. ça fait bien 2 ou 3 mois depuis brotherhood et personne ne sait dit qu'il fallait se méfier de Junon :hum:

Bref on a un perso qui est resté lisse et peu charismatique alors qu'il a appris toute ses aptitudes d'Ezio (ça en est à un point ou à la fin de révélation Ezio face à l'holograme de Desmond met sa main sur son épaule tel un mentor bienveillant), il a eu droit aux enseignements d'Altair par extension et a profité de la sagesse de Connor pour finalement perdre son corps physique.... on ne le verra pas devenir un leader assassin dans le présent.

Quand bien même il demeurerait vivant en tant qu'IA, on ne jouera plus de perso dans le présent allant dans l'animus et en sortant quand on veut, on ne verra pas Desmond évoluer et profiter des enseignements s'assassin.

Un concept de ville explorait à 2 époques différentes aurait pourtant pu le faire, en prenant une ville européenne, il y avait matière à faire.

Pire je ressens surtout la dimenssion marketing qui pèse lourdement sur la série, on cloture les aventures de Connor, mais laisse ouvert ce qui se passe dans le présent avec un "à suivre voilé" pour forcer la main des clients histoire qu'ils achètent les suivants, procédé douteux.

J'ai envi de leur dire "vous auriez pu cloturer l'histoire comme il faut et partir sur tout autre chose ensuite dans la série, si l'épisode suivant est prometteur avec un contexte historique sympa, j'aurai suivi quand même"

Et ça se fait dans plus en plus de jeux les fins de merde et ça me casse les couilles, on a souvant une fin à chier sans suite ou une fin de merde avec un twist "achetez le prochain eépisode pour la suite :hap: "

Cet année 2012 j'ai eu mon lot et je commence à en avoir marre.
- Mass effect 3, dernière demi heure pourri et fin de merde reniant la série.

- witcher 2 putain de bon jeu mais un "à suivre" voilé à la fin

- FF13-2 digne de mass effect 3, un gros fuck, un "à suivre" les dév qui disent non pas de suite pour l'annoncer des mois plus tard

- gravity rush, jeu génial et en dépis d'une fin en sois on ignore d'ou vienne les monstres qu'on combat et d'ou vienne les pouvoirs de l'héroine et tout n'est pas réglé

- Darksiders 2 dont l'histoire est moins prenante que celle du 1, ne répond pas aux questions laissé en suspens car se passe en même temps et laisse les mêmes interrogation

Bref marre de ces procédés marketing douteux pour forcer à l'achat des jeux à venir, marre des licences qui durent des plombes et en oublie que la fin dans un jeu vidéo c'est une récompense pour le joueur qui a investi du temps et du fric.... faudrait être un peu respectueux vis à vis du client pour changer.

Avis perso bien sur ^^

Dantes_hell
Niveau 9
29 novembre 2012 à 13:08:29

Je suis vraiment content que cette fin fasse le ménage parmi les gens.

ballbreaker
Niveau 5
29 novembre 2012 à 13:16:42

abstiens toi plutôt que de sortir des commentaires aussi stupides.

Arthurleo_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:47:44

"J'ai pas aimé le personnage de Connor

Trop gamins, peu intelligent, réplique bidesque, moche..
Rien de comparable à notre préféré Auditore Ezio
Et franchement je suis un grand fan des AC et je dois dires qu'a ma grande déception j'ai terminé la fin en me faisant chié au début j'ai accroché à l'histoire puis petit à petit de la séquence 7 a 12 j'me faisais chié"

à TON préféré.

Ezio est vraiment naze, je l'aime toujours bien, mais faut le dire, c'était LE stéréotype du héros kikou sur puissant...

Connor est vraiment mieux.

Clemencia
Niveau 6
29 novembre 2012 à 17:54:58

Perso, je préfère Connor que les autres assassins. J'adore Aveline aussi, Altair seulement quand il a la voix de Bruno Choel ( AC1 quoi ) mais par contre Ezio.. a part dans le deux où il est assez bon et dans Brotherhood où ça commence à peser.. je l'aime pas vraiment...

Connor en revanche.. putain mais la classe.

Voilà. :-)

Pour en revenir à la fin, bah, la fin de Desmond et du présent j'en ai pas grand chose à carrer. Le présent est toujours un peu baclé et c'est quand même assez compréhensible étant donné qu'Ubi' veut surtout se concentrer sur l'Animus. La fin de Connor par contre.. Avec Achilles.. Triste.. triste..
J'ai adoré rendre visite à Lee :rire:

Arthurleo_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:57:01

J'ai adoré la fin avec Connor.

J'pense que les 3 autres DLCS solo ( car un, il est sur le truc avec le Roi George :hap: paradoxal hein? ) vont se tourner vers l'esclavage, il n'y aura ( même si j'espère le contraire ) pas d'autres épisodes avec Connor..

Franchement, une suite pour Connor avec la conclusion de son histoire, ça serait super.

[Ledder]
Niveau 6
29 novembre 2012 à 20:43:01

kanon-59 :d) faut pas écrire des pavés si tu sais pas écrire, hein...

Sujet : [SPOIL] La Fin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page