"Aléanna se détourna de son regard"
se détourna de son regard, REGARD...
Bah oui ils sont face à face !
et Aléanna le regarde et remarque la gentillesse de James
espèce de débile mental mais tu pense qu'à ça. Ho faut arreté la c'est pas parceque dans cette scéne y a une fille et un mec que ça va finir en partouze. Abruti
NAN MAIS JAMAIS SOUS-ENTENDU SA !
T'es juste un gros pervers....
Stop avec votre histoire de pervers, j'ai compris des choses que tout le monde peut comprendre. A 14 ans on est dans l'adolescence au cas où...
1- c'est elle..
2- Il y a aucun caractère obscène dans ma FIC
Parce que quand des gens font chier le monde on va pas le laissé tranquille surtout quand il nous gonfle d'abord (par exemple avec du spoil ) puis qu'il continue avec des blagues pervers.
Bien sur tout ceci n'est qu'un simple exemple
Nan mais tu vois un truc pervers dans un simple regard que j'ai décrit sur les sentiment pas sur la **** de James
Mais je regarde rien.
T'arrive ici , tu dit que ma fic est obscène que jregarde des trucs sur internet , tout cela parce que j'essaye d'établir un lien amicale .
Bon moi je vois une fille et un garçon, je sais qu'à la fin ça se finit toujours mal...
Pas forcement...
Bon sujet clos...
ok il y a rien d'obscène dans ma fic , c'est toi qui t'imagine des trucs..
Et stop croire connaître ma personne tou cela parce que j'ai 14 ans
Nan mais de quoi tu me parles...
Tu interprêtes un regard directement dans un sens tout cela parce que c'est une fille et un mec...
C'est qui est pas très mature....
Je répond plus après.
jaime pas trop
mais ses potable
Peut tu dévellopper ta criitique stp .
Chapitre 18 : Protection
http://www.youtube.com/watch?v=_QX7eCu9uNw&feature=related
Aléanna et James était enfin arrivés . Anna leur annonça que Lexie et Arthur n’étaient pas encore rentrés.
Ils se dirigèrent alors tout les deux dans le bureau de Lexie.
Son bureau….si calme….si apaisant pour Aléanna.
La lumière filtrée par les rideaux….
Une ambiance calme et sereine.
James s’affala sur le divan de Lexie et Aléanna se posta devant la fenêtre , guettant l’arrivé de Arthur et de Lexie.
- Tu vas me dire de quel livre parlait les templiers ?
- Attend pas maintenant….dit Aléanna d’un ton sec.
James haussa les sourcils
Ils arrivèrent enfin. Arthur et Lexie.
A peine la porte ouverte qu’Aléanna se dirigea vers Lexie et allant droit au but.
- J’avais raison pour le lieux….
- J’avais remar….
- Et je sais ce que veulent les templiers !
- Qu….quoi ? ! Dit Lexie perplexe.
Aléanna respira profondément , essayant de calmer les battements de son cœur .
- Je sais ce que veulent les templiers.
Lexie jeta un regard un James qui haussa aussitôt les épaules.
Elle revînt alors à Aléanna , lui laissant continuer son récit.
- Un livre .
James regarda le plafond. Arthur s’approcha alors de Lexie et de Aléanna.
- Un livre ? Demanda-t-il .
- Oui , un livre ….qui était en possession de Riley. Et je sais où il se trouve .
- En quoi ce livre serait important pour les templiers ? Demanda-t-elle alors.
Aléanna ouvrit la bouche mais ce fût James qui pris la parole , restant allongé sur le divan.
- Ils espèrent trouver un indice sur un lieux où une chose se trouvant en Angleterre.
- Et ….fît Arthur.
- Et….quoi ! ? Lâcha James.
- Qu’est-ce que c’est ! ? S’impatienta Arthur.
- On en sait rien…..
Arthur se frotta le front et James le regarda avec….mépris…oui avec mépris.
Lexie fît signe de la tête à James de se lever de son divan. Il s’exécuta le plus rapidement possible , recoiffant ainsi ses cheveux.
Lexie….bouche-bée continua de questionner Aléanna.
- Alors ….où Est-ce fameux livre….?
Aléanna observa une par une les personnes en face d’elle.
Lexie, Arthur, James…..Ils l’a dévisageaient.
- Attendez moi ici je reviens. Finis-t-elle par dire.
- Att…
http://www.youtube.com/watch?v=vAMXM26iUJs&feature=related
Et Aléanna s’en alla , elle se dirigea vers sa chambre où elle avait déposé ses affaires .
Elle ouvrit la porte….la pièce était plongée dans le noir….l’ambiance chaleureuse du bureau de Lexie n’étais pas au rendez-vous ici.
Elle s’avança…shootant dans l’une de ses valises. Elle se baissa et la fouilla de fond en comble…Il n’était pas là . Aléanna ferma ses yeux et se remémora chaque instant de son passée…..Voilà …..le souvenir qu’elle cherchait….Elle venait de déposé Riley….mort…..chez Lexie et elle s’en allais chercher Jane.
Elle s’était évanouie…..
Puis une odeur de Thé….
Elle s’était précipité dans le bureau de son mentor….
Elle regardait le livre….
Elle le pris….
Et le pris et le mis dans une valise….
La valise qu’elle venait de fouiller….
- Et merde ! Cria-t-elle de rage.
La lumière s’alluma soudainement.
- Est-ce que tout vas bien ? Demanda une voix…
C’était James…..
- Très bien…La seule chose qui pourrait nous aider est en ma possession et bien sûr ….je l’es perdu…..
Aléanna , de colère , balança ses vêtement à travers la pièce.
James s’agenouilla près d’elle.
- A quoi ressemblais ton livre ? Demanda-t-il
- Il….il était en cuivre et portait….une étiquette « Codex et autres » je crois.
- C’est déjà un début. Il surement quelque part …Allez viens , Lexie voudrais discuter de la réunion….On le cherchera plus tard.
http://www.youtube.com/watch?v=SVtCiWKVCmo
James et Aléanna arrivèrent dans le bureau.
Lexie était assis sur sa chaise et Arthur sur le divan.
Aléanna s'assit aussi , et commença son résumé sur la réunion.
Elle leur raconta tout en détaille ….les personnes présentes….la raison de leur présence ….et du livre.
- Et j’ai tout de suite compris ce qu’il voulait….Tu m’a raconté que l’un de t’es ami avait en sa possession un livre contenant les mémoires d’un assassins.
Les templiers ont fouillé notre maison mais non rien trouvé…
Les seules choses que j’avais prise avant de partir était des vêtement et 2 , 3 livres.
A part celui nommé codex , les autres n’était que des romans.
- Alors ce serai ce livre que veulent les templiers ? Mais pourquoi ? Demanda James.
- Je…je sais pas…j’ai pas vraiment eu le temps de le lire …je l’avais pris sur le coup….sans vraiment faire intention.
Mais Aléanna mentais ….ce livre…elle ne l’avais pas pris par hasard…elle se sentait attirée par lui.
- Mais d’après les templiers ils contiendrait un indice très important pour eux.
Aléanna entendit quelqu’un entrée. C’était Jane…elle était bizarrement pâle.
- Tout vas bien Jane…demanda Lexie
- Oui….oui…Avez-vous de nouvelles pistes.
- Oui…euh…On sait que les templiers cherchent un livre…et c’est moi qui l’est en fait.
Aléanna rigola seule….
- Vous ne sauriez pas où il est ? Il est petit , en cuivre , la reliure est fragile.
Jane devenait de plus en plus pâle.
- Non….non je ne l’es pas vue.
Aléanna analysa le comportement étrange de Jane…son….sixième sens lui insinuant que Jane mentait….elle savait où se trouvais le livre. Mais pourquoi mentir.
Pourquoi cacher la vérité….était-elle une templière….non….non…on serais déjà tous mort si s’était le cas. Pensais Aléanna.
Elle continua de dévisager Jane….
- Dit la vérité Jane…finis-t-elle par dire .
Jane commençait à trembler….des larmes commençaient à couler sur ses joues.
Arthur , Lexie et James s’étaient rapprochés de Aléanna.
Jane finis par dire un mot.
- non….murmura-t-elle.
- Jane …supplia Aléanna, lui tendant sa main.
- Vous courrez , vous tous, au suicide ! Combien de mort vous faudra-t-il avant que vous ne compreniez que les templiers ont gagner !
Elle éclata en sanglot. Aléanna recula doucement de Jane. James s’approcha d’elle mais Lexie lui fît signe d’arrêter.
- Que veut-tu dire Jane ? Demanda Aléanna.
- Tes parents , Harry , Riley…encore combien ? Encore combien devrons mourir PAR TA FAUTE ! Cria-t-elle
Aléanna éclata à son tour en sanglots….En moins d’une minute Jane réussit à faire ressurgir tout les fantômes d’Aléanna !
Autour d’elle , Harry , Riley , Madame Gray et….2 personnes que Aléanna pensait reconnaître ….
Ils l’étouffaient , se rapprochant petit à petit d’elle.
Les autres regardaient Aléanna s’effondré par terre….mettant sa tête entre ses mains.
Elle criais de désespoire.
- HAAAAAAAAAAAAA!………..cria-t-elle.
Elle s’évanouit. Et dans un dernier soupir elle dit :
- Je ne voulais pas ….
Et dans un dernier battement de cils elle entendit.
- Je fais sa pour te protéger…..
Alors....
trop de suspens
Vivement la suite \ /
Mais quelle conne cette Jane
En tout cas , super description psychologique
Oui c'est ce que je voulais.
Mais faut essayer de la comprendre
et merci pour ton commentaire lenski
"Aléanna se réveilla sur dans son lit , Arthur à ses côtés ."
Nan mais c'est pour dire que Arthur est assi au bord du lit. Son ami à fait une crise et il prend soin d'elle.