Playstation 3
Faendyl
je suis ouvert a tout type de jeu, mais j'ai une certaine préférence pour les modes de jeu nécessitant de jouer en équipe tel que la chasse a l'homme.
Je n'ai jamais joué dans une team, mais j'ai passé beaucoup d'heures de jeu sur le multijoueur de Brotherhood avec d'autres joueurs
Je joue avant tous pour passer un bon moment, et je privilégie le travail d'équipe, j'ai une assez bonne expérience autour du multi, et j'essaye de faire de mon mieux en toute circonstance pour mener mon équipe a la victoire
Oui je possède un micro
[PS3]
Ludovic__FR
Les modes en équipe.
Non.
C'est sur cet opus que je démarre réellement le multi,j'ai vite revendu Révélations et Brotherhood sans trop m'attarder sur le multi,je n'ai donc pas une grande expérience,je ne suis pas pour autant mauvais,je fais d'assez bonne partie.Je m'attarde plus sur l'objectif et que faire le plus de victimes.
Je recherche une team avant tout pour rencontrer des personnes et jouer tout en s'amusant avec eux,je ne recherche pas particulièrement la victoire,je suis là pour m'amuser et passer un bon moment.
A part ça,je m'appelle Ludovic et j'ai 15 ans.
SKYPE et micro PSN de bonne qualité.
XBOX360
z K e R o Z e N
les modes en équipe.
Non, du moin pas sur AC /
je recherches une team avent tout pour m'amuser avec eux travaillié en discrétion, je recherche particulièremet pour le mode "MEUTE"
j'ais une micro.
Bonjour,
Console : [PS3]
ID : Madara13140
Mode préféré : Chasse à l'homme, Traque Avancé.
Teams précédentes : aucune, du moins pas officiellement.
Description : Je marche surtout sur le travail d'équipe et la discrétion, je ne joue pas bourrin
Micro : Oui, je possède un micro.
Cordialement
PS3
Skilati12
traque et objs en équipes
jamais menbre d'une team AC
jaime bien prendre mon temp pour avoir le max de bonus incognito et concentration
avec micro
PS3
lorentz
traque et objectif en équipes et meute
jamais menbre d'une team AC
jaime bien les objectif en equipe et le mode meute car faut bcp cooperer et j aimerai surtout trouve des personnes avec qui joue en meute
oui j ai un micro ^^
-Xbox 360
- BlocMars
- j'aime jouer dans tout les modes, car c'est important de varier les plaisirs
- Jamais de manière sérieuse
- Prefere la beauté du geste a quelque chose de bacler, cherche toujours a faire au mieux
- Micro live, skype, TS ...
bonjour
ps3
iRoZz__ToBi
je n'ai jamais eu de team
mon mode de jeu préféré et la chasse a l'homme mais je m’adapte en fonction des préférence de mes camarades ;)
j'aime bien surprendre l’ennemie et je joue très discrètement
j'ai un triton pour le micro et également skype
j'ai 17 ans j'ai un métier outre ma passion pour ce jeu donc je ne serai pas forcément toujours la merci de le comprendre ;)
Salut a tous
Faendyl
Jamais eu de team, en revanche j'ai passé beaucoup de temps avec un groupe d'amis sur Brotherhood
J'aime beaucoup les modes de jeu nécessitant un travail d'équipe tel que la chasse a l'homme
J'aime travailler en équipe pour réaliser l'assassinat parfait
Je possède un micro
Oups j'avais déja posté sur ce topic.
[PS3]
Diieux__
Assaut de relique, Chasse à l'homme
Non
Préférant l'attaque, j'utilise beaucoup les capacités et atouts,j'aime le travail d’équipe
Oui
bonjour à tous
» PS3
» antodu44
» touts les modes me plaisent mais les objectifs en équipe j'kiff
» mon 1er multi AC (je joue à AC1 et 2), j'ai fais parti d'une team sur U3. je recherche plutót un groupe sympa (et expérimenté pour me donner des conseils lol) que d'une vrai team qui cherche que la compétition.
» micro oui mais pas 24h/24
plus d'infos (àge, expérience vidéo ludique...) sur mon profil. voilà tout bonne fin de journée à tous
(Ps3)
Mpkora_68
Pas de team sur Ac3
Meute,Chasse a l'homme
En chansse a l'homme plutot Discret quand je sui une cible , en meute je fonce asser dans le tas acose du stress de temp
Et oui jai un Micro
[Xbox]
artepybul
jamais eu de team sur AC
Meute,chasse a l'homme
En chasse a l'homme comme en meute je reste toujours discret enfin des fois c'est difficile parce-que des gens s'amusent a se faire détecter quand vous etes presque en incognito
J'ai un micro
Personne sur PC ?
ps3
se-co
pas de team
meute
discret et utilise ses capasiter
jai un micro
Ps3
Id: MrSlaughterer
J'a déjà une team sur U3, les _3s.
Je possède un micro.
J'ai 17 ans.
C'est mon premier multi AC, et je n'ai pas de mode favori, même si j'apprécie particulièrement le travail d'équipe.
Je suis plutôt discret comme je cherche à faire le maximum de points. Mais il m'arrive de rusher en capture par exemple.
Merci de m'avoir lu. ;)
Ps: Je suis connecté très régulièrement. (tous les jours pendant les vacances et tous les soirs pendant les cours.)
360
GT : PR0T0K0LE (avec des zéros )
on peut dire que non
17 ans
mode en objectifs , je réalise de bon score habituellement
je me fond dans la foule avec des atouts bien a moi , je tue qu'au bon moment , je cherche un bon esprit d'équipe
micro ? ouaip , turtle beach X12 .
ps3
GT : chad44600
modes en equipe et j'aime bien le mode meute mais c'est chiant sans team puisque les gens online rush
je prefere jouer doucement avec des privelegiant la discretion
jamais ete dans une team avant
18 ans
j'ai un micro mais il marche une fois sur trois
barbon > si, les teams peuvent venir ici pour lire les profils et contacter les personnes qu'elles veulent recruter; mais elles ont déjà un topic pour se présenter de la même manière (donc un topic pour les gens qui cherchent une team, et un topic pour les gens qui ont une team et qui recrutent... Pas mélanger les deux )