Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Multi] Recherche de Team
Kreed-sama
Niveau 6
08 novembre 2012 à 16:33:28

:d) Je joue sur Ps3

:d) Mon GT : Kreed-sama

:d) J'ai un petit faible pour le mode meute,mais tout autre modes me convient :)
:d) Non je n'ai jamais fais parti d'une team auparavant

:d) Alors j'aime assassiner de façon classe , je ne raffole pas des gens qui cours partout en tuant les cibles que je viens d'empoisonner tout ça pour augmenter leur point au lieu de favoriser le travail d'équipe,je suis plutôt du genre discret.

:d) Oui je possède un micro plus pratique pour s'organiser :p

darkose75
Niveau 1
08 novembre 2012 à 16:41:54

Hello !

:d)Joueur sur PS3 !
:d)ID: Darkose75
:d)J'aime tous les mode je suis très ouvert !
:d)Non je n'est jamais fais partie d'une TEAM !
:d)Mon style de jeux est bienssure la discrétion ! Pour faire le max de point ! Je détéste les noob qui tue juste pour 100 point et aussi ceux qui utilise le pistole !
:d)Oui j'ai toujours un micro sur la main ! Mes je préfère aller sur skype c'est de très bonne qualité !

darkose75
Niveau 1
08 novembre 2012 à 16:44:33

Hello !

:d) Joueur sur PS3 !

:d) ID: Darkose75 !

:d) J'aime tous les mode je suis très ouvert !

:d) Non je n'est jamais fais partie d'une TEAM !

:d) Mon style de jeux est bienssure la discrétion ! Pour faire le max de point ! Je détéste les noob qui tue juste pour 100 point et aussi ceux qui utilise le pistole !

:d) Oui j'ai toujours un micro sur la main ! Mes je préfère aller sur skype c'est de très bonne qualité !

PhoqueYu
Niveau 4
08 novembre 2012 à 18:33:49

:d) Joueur de 360

:d) GT : Onyx7838

:d) J'aime bien l'assaut de relique et la chasse à l'homme, mais aussi la traque et le deathmatch. Pas encore testé la meute.

:d) Jamais fait parti d'une "team" a proprement parlé bien que j'ai déjà beaucoup joué avec un groupe d'amis sur les précédents opus

:d) Je joue la plupart du temps en discrétion, bien que le pistolet (lisez la suite avant de me traiter de noob :hap: ) me soit très utile pour intercepter un voleur de relique ou un kikoo qui court sur les toits.
J'obtient très souvent plus de 6000 pts par partie, bien que ce ne soit pas un exploit dans cet opus :hap:

:d) Et oui j'ai toujours un micro

malefiko
Niveau 6
08 novembre 2012 à 18:43:31

:d) je play sur ps3

malefiko
Niveau 6
08 novembre 2012 à 18:44:20

dsl double poste
:d) psn cyrildvd
:d) je play tout les modes sauf assasinat
:d) j'ai skype voila ++

youbabar
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:37:45

Bonjour à tous pour commencer :) ,
Je suis un joueur de PS3 et mon ID c'est : youba78
J'aime bien le mode traque, j'ai horreur du mode Deathmatch et les autres modes bah normal :hap:
Oui mais c'était sur Brotherhood vu que Revelations était pour ma part assez pourri, The Ultimate Killers
Bah je joue souvent très (trop?) discret, je démarre lentement mais quand je démarre après je fais d'assez bonnes séries, sinon sur Brotherhood j'aimais beaucoup le poison, dès que je up 24 je le prends à coup sur (je suis 12 là :hap: )
Sinon oui j'ai un micro :)

Bye.

MrGrox
Niveau 8
09 novembre 2012 à 19:12:29

Hello, :)
Je joues sur xbox360, mon GamerTag est : MrGr0xs
J'ai pas vraiment de préférence pour les modes, à part Deathmatch ( car c'est le mode où on retrouve le plus souvent des kikoos qui courent partout sur les toits )
J'vais pas vous mentir je suis une vraie pipe en live, j'ai commencé à jouer en ligne avec AC III ( j'ai pas Brotherhood et revelations ), et je me retrouve rarement 1er ou 2eme, plus
3eme ou 4eme. Mais ne vous inquiétez pas j'ai quand même les notions de discrétion de base. Je cherche une team pour m'amuser et peaufiner mon jeu avec. ;)
Je peux parler sur Skype et ai donc un micro pour le PC, mais je n'aurais un micro xbox ( mes autres étant off ) que dans à peu près 2~3 jours. ;)

Merci et à la prochaine. :)

[NoeM]
Niveau 1
09 novembre 2012 à 20:17:29

:d) PS3
:d) Noedu06
:d) Je ne préfère pas un mode à un autre
:d) Je n'ai jamais fait partit d'une team, mais je trouve que ça serai intéressant
:d) J'ai commencé dès Brotherhood, je suis assez souvent sur le podium, et je ne demande qu'à apprendre les techniques que je ne connais pas encore, surtout en équipe.
:d) j'ai skype

KingHeadshot-Qc
Niveau 10
10 novembre 2012 à 05:35:18

:salut:

Console : Playstation 3
ID PSN : king_headshot-qc
Mode préféré : Deathmatch simple
Expérience des teams : Non.
Expérience des Assassin's Creed : Non. C'est mon premier Assassin's Creed.
Infos sur moi In Game : Je suis niveau 17 et j'ai un "ratio" de 0.91, mais puisque c'est mon premier AC, ces stats augmenteront.
Infos sur moi In Life : Je m'appelle Raphaël et je vis au Québec. J'aurai bientôt 16 ans.
Micro : Oui

louploupvin
Niveau 1
10 novembre 2012 à 20:42:34

Bonjour,Bonsoir Gameur Gameuse :)

:d) iD:xTCH3AK_iTs

:d) Mode préféré:Je commence sur la serie AC mais j'ai compris la plupart des mode de jeux ! (ouf)

:d) Expérience en team:J'ai deja fait partit d'une team sur COD,je sais metre l'ambuance !

:d) J'ai Skype et un micro

Je souhaite vite rejoindre une team
A tres Bientot ! <3 :)

louploupvin
Niveau 1
10 novembre 2012 à 20:45:22

Bonjour,Bonsoir Gameur Gameuse :)

:d) iD:xTCH3AK_iTs

:d) Mode préféré:Je commence sur la serie AC mais j'ai compris la plupart des mode de jeux ! (ouf)

:d) Expérience en team:J'ai deja fait partit d'une team sur COD,je sais metre l'ambuance !

:d) J'ai Skype et un micro

Je souhaite vite rejoindre une team
A tres Bientot ! <3 :)

tijer4
Niveau 5
10 novembre 2012 à 23:10:30

:d) Joueur PS3
:d) ID: Djerlasauce
:d) peu importe le mode de jeu je gagne presque que premier a tout les cout.
:d) je n'est jamais fait parti d'une teeam mais je n'est pas de dificulter a coopéré avec d'sutre personne. comme par exemple je ne vole pas les assassina de mes cooéquipier.
:d) je vie au Québec, j'ai presque 17 ans. je suit la série depui le début. Donc je ne suis pas un débutant.
:d) je n'est pas de micro, mais je vais en avoir un bientot, mais je sait écouter et appliquer les ordes.

Si vous me voulez dans votre team, vous n'avez qua m'ajouter dans votre liste d'ami PSN :ok:

[RT]MrJoke
Niveau 8
11 novembre 2012 à 03:23:33

Y'a quand même des bolosses (mdr) qui disent qu'ils jouent sur PS3, mais qui marquent qu'ils ont un GT ! :bravo:

[RT]MrJoke
Niveau 8
11 novembre 2012 à 03:24:47

GT = GamerTag = Xbox 360

hurrykill5_450
Niveau 1
11 novembre 2012 à 11:28:58

:d) Joueur PS3
:d) ID: Woi56
:d) je ne joue qu'en meute, traque, deathmatch et chasse a l'homme
:d) jamais fait parti d'une team mais jeu qui tien la route, selon les adversaire je joue discret ou non, ne fini jamais en dessous du podium.
:d) pas encore de micro mais un skype :p

Ajouter a la liste d'amis PSN si vous m'acceptez ;)

TenebresI
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:15:41

Salut :content:

:d) PS3
:d) ID : Tenebresi
:d) Mes modes de jeux , sont ouvert mais je joue plus en traque / deathmatch/ chasse à l'homme
:d) Aucune team
:d) J'ai un skype sous le pseudo de tenebresi
:d) J'ai 14 ans :oui:

Bonne journée !

clairkward
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:52:19

:d) PS3 : shakops
:d) J'aime tout ce qui es deathmatch, chasse à l'homme (le mode où il faut identifié les cibles, le seul mode que je n'aime pas, mais je n'ai plus le nom en tête :) )
:d) Aucune team)
:d) Je m'appelle Maxime, j'ai 15ans, (16dans deux mois) je joue à AC depuis brotherhood, j'habite dans la région Toulousaine. J'ai une manière de jouer assez polyvalente, je peux être bourrin ou discret :)
:d) J'ai un micro mais je ne peux pas l'utilisé tout le temps (la PS3 se trouve dans la salle à mangé, là où toute la famille passe..) et j'ai skype que je communique uniquement en mp :)

tigerlegend
Niveau 5
12 novembre 2012 à 10:48:47

--> [PS3]

--> tigerlegend

--> Je joue essentiellement en mode Domination et Assaut de Relique mais très peu en mode individuel.

--> Je n'ai jamais fais partie d'une team sur PS3.

--> Mon jeu est essentiellement basé sur de l'évasion, diversion et une très bonne défense en domination et en assaut de relique. Je m'adapte très vite à l'équipe adverse et allié. (PS : J'ai oublié, je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et je suis de Lyon)

--> Hélas, je n'ai pas de micro mais peut me connecter à parti de teamspeak sur mon ordi.

Voila !

Requiescat in pace

TraceAir
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:14:11

- PS3

- Tworghite

- Je joue en Domination, Assaut de Relique ainsi que Chasse à l'homme.

- J'ai pas de team et j'en ai jamais eu.

- Mon style de jeu est plutôt sur la défensive, je préserve la prudence en gardant un territoire et en me tenant près de mes alliés pour les réanimer en cas de pépin.

- J'ai pas Skype mais je possède un micro.

J'ai 16 ans, voilà !

Sujet : [Multi] Recherche de Team
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page