Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Sondage durée de vie
10keus
Niveau 9
08 novembre 2012 à 17:27:18

l'auteur te fit pas a sa .

je l'ai acheter , je suis a 41 heue de jeu et je l'ai pas fini

la plus part n'on fait que la quete principal

alors que ya tellement , comme je t'ai dit je suis a 41 heure

bon il me reste 2 séquence , mais bon ? on m'avais dit 2025 heure pour la quete principal

mais ya pas que sa , et j'en suis la preuve que ce jeu ne se fini pas en 15 h sauf si on le veux.

enfin bref fait toi plez tkt ^^

EsL_RyTMiicK
Niveau 6
08 novembre 2012 à 17:27:55

26h , 89% et je vien juste de finir l'histoire principale :hap:

Lecookiemalin
Niveau 7
08 novembre 2012 à 17:29:04

38h sans les 100% synchro mais je l'ai fini le 2eme jour apres sa sorti

Stargate30
Niveau 12
08 novembre 2012 à 17:32:25

30H, j'ai fin la quête principale et la pluspart des missions secondaires, mer reste les plumes à ramasser, les défis, la sinchro totale...
Pour tout TOUT TOUT finir à 100% à mon avis y en a au moins pour 40H :ok:

Guimaru
Niveau 9
08 novembre 2012 à 17:36:56

Le mec demandait juste combien de temps pour la trame principale et vous racontez votre vie sur les missions secondaires :rire:

Sinon entre 10h et 15h selon les personnes pour la trame principales donc oui c'est court :ok:

10keus
Niveau 9
08 novembre 2012 à 17:40:35

moi je me demander

bon c'est pas une critique les gars mais

pouquoi vous faite sa ?

pouquoi vous déchiré l'histoire principal ?

certaine quete avec les anglais doive perdre leur sens si les avait fait dégager ? ya pas de spoil je l'ai pas fini je sais pas comment c'est a la fin

mais moi personnelement , si le personnage n'a plus d'histoire

n'a plus de fil conducteur

franchement moi sa me fait grave chier quoi ! pour vous dire skyrim la quete principal je l'ai toujour pas fini !

la dans ce jeux comme je l'ai dit je suis a 41 heue , il me reste pas mal de mission annexe (plus les bataille navale que je rejoue pas mal aussi)

autrement il me reste toute les quete frontalier

société de chasse etc libération

défoncez les marchand pour que les gamin bouffe

enfin il me reste énormément de mission , et si j'avais fini la quete principal

mais je l'aurais meme pas chercher a le finir !

prennez le temp apprecier

vous lavais déchiré en 15 h et beaucoup se plaigne

mais vous pouvait vous en prendre que a vous , on est bien d'accord

plusieurs sur ce fofo son comme moi a 40 heure de jeu , leur este plein de quete ET SUROUT leur reste la principal

la les deux derniere séquence je ni toucherez pas avant de ne plus rien avoir a faire !

aprés je vous critique pas,moi c'est ma façn de jouer et la façon dont la plus part on rusher , je fesait sa étant gamin mais maintenant impossible si ya pas pour moi une histoire principal pour maintenir le personnage et surtout un contexte c'est mort !

je me ferait grave chier a me faire les quete annexe meme si elle sont bien

c'est ma façon de jouer

j'espere sincérement que vous finirez par adopter l'attitude "je prend mon temps ,rien ne sert de se presser "

assasins creed 3 malgré ses bug , je suis a 41 heure mais j'apprécie a mort

et je flipe quand je vois 10 heure pour avoir bouclé le jeu ou 15

sa fait peur quand meme

tu bave devant un jeu et tu lachéte

tellement ta envie de jouer tu défonce la quete principal

olalala

si vous aviez fait ne serait ce qu'un quart des mission annexe avant la principal

tout le monde dirait au minimum 25 , 30 heure

et il nous on pas menti !

désolé si je parait un peux con mais des fois je comprend vraiment pas les geens qui se plaigne alors que moi , je suis pas dans leur cas

enfin bref

Guimaru
Niveau 9
08 novembre 2012 à 17:42:52

10keus :d) Ta manière d'écrire est utra chiante à lire :(
Ce qui décrédibilise ton opinion :hap:

10keus
Niveau 9
08 novembre 2012 à 17:44:19

10keus Ta manière d'écrire est utra chiante à lire
Ce qui décrédibilise ton opinion

totalement d'accord , et je m'en excuse

MralexfamasYTBE
Niveau 1
10 novembre 2012 à 10:17:53

Perso j'ai mis 13h pour finir seulement la TRAM principale (templiers), je suis un peu dégouté d'être aller aussi vite, pourtant j'ai pris mon temps u_u, bref me reste les quetes secondaires (navales, assassinats, libération, plumes....)
Mais je pense le refaire parceque je suis un peu dégouté, je m'attendais a 20-25h comme le disais les test (SVP pas la peine de venir dire olalala il rush et il se plein, j'ai pris plaisir et j'ai pas vu le temps passé et je regrette, PEACE LES HATERS !

linkthanos
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:20:46

j'en suis a 25h, et 91% de synchro, donc je pense dans les 30-35h (merci les missions navales)

MralexfamasYTBE
Niveau 1
10 novembre 2012 à 10:27:21

Toyt à fait d'accord avec certains, j'ai fait la tram princip en 13h mais c'est pas pour autant que le jeu est mort (quetes secondaires) !!
COURTES CERTES TRAM PRINCIPALE c TOUT !

vgto90
Niveau 6
10 novembre 2012 à 10:48:47

Moi je dis que c’est en fonction des personnes en 25h j'en suis a 53% seulement

Sh0cKAPiQ
Niveau 8
10 novembre 2012 à 10:50:23

30h pour moi environ :ok:

xxpatelpowerxx
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:53:39

perso j'ai mis 10h et j'ai perdu du temps :ok:
maintenant il faut les 100% c'est encore autre chose :cool:

maximenos
Niveau 6
10 novembre 2012 à 10:58:09

moi j'ai fonçé tout droit et 11h30 de jeu mais il me reste les quetes annexes :ok:

lorcan38
Niveau 4
10 novembre 2012 à 18:35:28

les quete principale en 9h et la je suis a 30h et 75% de jeu

Arain22
Niveau 6
10 novembre 2012 à 18:39:32

18h mais j'ai fait quelques missions secondaires et j'ai un peu glandé dans Boston.
Là je suis à 95% du jeu en environ 39h de jeu.

K4-Thomas__
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:43:51

Yo :-p

J'up le topic qui est inactif depuis quelques temps, pour vous poser une question.

J'en suis à la séquence 5 en 4h 52mins est-ce que c'est rapide ? Les quêtes annexes, la chasse et les batailles navales c'est à partir de quelles séquences un peu près ?

Désolé c'est le premier Assassin's Creed où je suis vraiment à fond dedans :-p.

Si vous avez des vidéos qui montre comment faire des quêtes annexes postez les sil vous plait !

Merci à tous ;-)

Spartane95
Niveau 7
26 novembre 2012 à 07:09:54

C'est extrêmement rapide oui (mais je pense que tu incarne encore haytham) les missions annexe sont disponible dès le début que tu incarne connor, lorsque tu es dans la frontière (il faut deja découvrir un minimum de la carte) va sur les icône de frontière (en triangle), ou alors les icône en patte d'ours pour les missions de chasse, les icône avec une maison quand tu est sur la carte du domaine enfin bref tu va sur les icône que tu connais pas et t'aura forcement un truc a faire.

Je suis a 39h et je viens de finir a séquence 8, je suis a 53%

Laurlyne
Niveau 10
26 novembre 2012 à 07:19:38

Coucou^^

Je suis à la fin de la séquence 6 (que je vais finir d'ici peu) pour 34 heures 01 minute de jeu (55% de base de données et 33% Synchronisation)^^ .

J'ai trois recrues level 11, mon Navire boosté à fond et tout les coffres Boston et Frontière ouvert (sauf les trois des forts dans la Frontière vu que je ne compte pas les libérer pour le moment^^ ).

Boston totalement libéré, tunnel fait aussi, trois contrats navals fait aussi, en gros je m'amuse et je visite en avançant^^.

Sujet : Sondage durée de vie
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page