J'ai un peu graillé à gauche et à droite avec les collectes d'objets, les missions annexes et tout et tout. A l'estime, je dirais une quinzaine d'heure que pour la mission principale. 10 en rushant.
Au final, tout à 100%, ça m'a pris 60 heures.
Je suis à 8h30 de jeu en étant à la séquence 10 car je fais d'abord que l'histoire
18 h de jeu j'ai pris mon temps comme tout les AC et j'ai toute les tenues
15-16h approximatif... J'ai pris mon temps, j'essayais à chaque fois d'avoir la synchro totale.
Je sais pas pourquoi Jvc a pondu qu'il y avait 25 heures en ligne droite...
Même pas fait attention, mais dans tout les cas je la trouve suffisante, surtout si comme moi on joue aussi au multi
91h pour un 100% total.
Faire les missions prinicpales sans remplir les contraintes est tellement simple que je ne vois pas l'intérêt de jouer à ce jeu dans ce cas-là excepté pour venir dire sur ce forum "je l'ai fait en 8h30 ou en 13h"
Merci à ceux qui ont réalisé ces temps exceptionnels de mettre un print, j'ai tendance à ne croire que ce que je vois comme Saint Thomas.
Certaines contraintes sont difficillement réalisable et c'est ce qui fait tout l'attrait de ce jeu.
Jai mis 32h pour le 100%
91h mais comment tu fais, tu joues avec tes pieds ?
Pile 50h pour les 100%
4h pour l'histoire et 20 pour 100/100
j'ai déjà pris 2 heures pour attaquer un fort au début du jeux
^^ il y avait du challenge
alors je n'image pas le nombre d'heures ^^
Moi non plus je ne comprends pas les gens qui torchent la quête principale
moi je fais la quêtes principale pour débloquer les armes et gameplay.
après je m'amuse tranquille et quand je suis lassé du jeu, je fini le scénario
Moi je prends mon temps,c'est pas souvent les jeux dans lesquels on peut faire des misères aux Anglais et en être récompensés.C'est comme les Romains dans Astérix,sauf que c'est des Anglais.
On se croirait dans Blek le Roc; Cé tro B1.
24h pour le solo
24h + environ 10h pour les quêtes secondaire
40h pour le 100%
et une 15aine d'heure sur le multi
J'en suis à 25h de jeu, il ne me manque plus que les pages d'Almanach à trouver, les missions navales, les demandes de livraison, les défis de guilde et les souterrains à découvrir.