Moi oui, mais toutes les parties que je tombe, les gens courent partout et font pas du tout d'assasinat discret...
pareille
surtout quand t'es sur le points de faire un incognito et que lui te le vole
si des personne veulent faire de la meute sur ps3 ajoute moi
id PSN:maurice34
assassinezio tu doit gagner une partie meute pour avoir la tenue
dsl double poste
gagner la partie meute avec la pionnière si tu la gagne avec le hessien par exemple tu debloque la tenue noir du hessien
Comment personnaliser les personnages ?
J'ai acheté une tenue mais j'arrive pas à l'appliquer puisque je peux pas acceder à Personnages dans Personnalisation
Je suis niveau 12
Pour faire la meute seule, faut la lancer en mode Invitation
Et ainsi tu seras tout seul ou avec tes potes
Comme ça se fait que j'ai fait mes premières parties sans boussole et là je l'ai ?
Je préfére sans boussole.
Tu a le mode traque, qui a une boussole et plein de clone, et le mode deathmatch qui n'a pas de boussole et pas de clone
Ceci dis y a plus de mode "corruption" comme dans revelation... et c'est bien dommage..
Merci beaucoup le-ryan et kankurosan
Salut ou re, tout a l'heure quelqun a contrer on assassinat en lancant une bombe fumigène par terre, comment il a fait ?
Et sinon, la dernière capacité qu'on débloque (poison), elle fait quoi ? Car hier un mec m'a jeter une fumi dessus et ça m'a empoisonné C'était ça la capacité poison ?
FiveZ il a utilise la capacité de la bombe fumigène sa ta donc "bloque" et sa lui a donc pemit de t'humilier
Vous sauriez répondre à ma question ?
J'ai gagné une partie meute avec la pionniere mais je n'ai rien débloqué
Bonjour/Bonsoir je me poser la question comment fait on pour "gagner" une partie "Meute" car je suis arrivé jusqu'à la séquence 23 et rien pour autant et comme je suis en train d'essayer les tenues"sombres" cela me frustre un petit peux (beaucoup)
Bah ya 25 séquence, t'y était presque
Sinon joue avec des amis, faites des assasinats discret en marchant, pas en courant (comme certains gogole en ligne...), et faites des assassinats synchronisés.
comment se fait-il que sur certaines map on as pas acces as tous les perssonages ?? je n'est remarquée sa que en mode meute , dans les autres mode de jeu j'est pas fait plus attention
Je me demande aussi, mais c'est zarb, hier je fait une partie en meute, je peut pas prendre le rodeur nocturne, et la partie de meute juste après, j'avait pas quitter la partie, je pouvait le prendre
tout dépend de la map a la fin de la sequence 25 vous tué un perso jouable par ex a la map fort wolcot en plus de tué les ennemies de base on tue le hessien donc on peux pas prendre le hessien comme perso mais vous debloquerez quand même le costume noir du hessien même si tu termine sesion avec le voleur et par la même ocasion tu debloque le costume noir du voleur mais faut gagner.
Je serai parmi le top 10 français à terminer le Wolfpack en Hardcore
Problème : je suis sur PC