Bonjour à tous !
Ce topic-ci est dédié à l'entraide pour la séquence 3. Si vous êtes coincé ou voulez aider quelqu'un en difficulté, c'est par ici !
3 petites règles à respecter avant de poster :
indiquez la mémoire dont vous parlez au début de votre post avec le smiley :
regardez rapidement si les posts existants sur votre mémoire ne répondent pas déjà à votre question
n'oubliez pas la balise pour les mémoires qui dévoilent une intrigue importante du jeu
Exemple de post :
" Le chirurgien
Salut, j'ai besoin d'aide au moment où on doit [...]. Merci"
Sur ce, l'équipe de modération d'Assassin's Creed III vous souhaite un bon jeu !
Bon jeux à tous.
Vous galerez à la sequence 3 ?
J'en suis à la 9.
Salut à tous , je suis bloqué là ou il faut voler la carte , je me fais toujours griller par le garde a côté et parfois celui au dessus aussi .
Comment faire pour les éviter ? Merci
Je suis bloqué au moment où il faut trouver la femme mystérieuse avec des loups qui te sautent dessus
_The-Miz_ il faut aller dans les hautes herbes pres de lui et tu fait siffler et ensuite tu y vas tranquille en restant dans les hautes herbes ! je l'ai réussi à 100 % !
Pourquoi tout le monde galère à la sequence 3 ?
Bjr j'ai un problème. Il faut espionner 2 conversations. I'en a une au bar easy game mais l'autre j'arrive meme pas a m'approcher des 2mecs.
Pour la deuxieme conversation tu te met a la fenetre a gauches des 2 gardes.
ViveBielsa
Posté le 1er novembre 2012 à 17:11:05
Bjr j'ai un problème. Il faut espionner 2 conversations. I'en a une au bar easy game mais l'autre j'arrive meme pas a m'approcher des 2mecs.
Il faut que tu passes par leur gauche et directement tu te colles contre le mur à côté d'un PNJ.
Ah oui merci, j'avais pas vu le 2eme mec en fait. Merci
http://soluce.jeuxactu.com/article-soluce/assassin-s-creed-iii/l-execution-est-primordiale-chapitre-19647-6966.html
Bon, j'ai trouvé ça pour m'aider. Sauf qu'ils butent des gardes non ? Enfin ça a pas l'air d'être compté mais du coup je suis perdu, comment je prend les plans dans la tente sans buter personne ? :3
Tu te met dans les herbes à mains nues, et quand ils arrivent tu les assomment seulement, ça les tue pas
Bonjour j'ai un problème dans cette séquence,
quand il faut écouter une conversation de 2gardes sa j'ai réussi mais après prendre dans 2 canons un objet mais après .. petit bug il me montre le mur en haut d'une tente :S
Et comment se cacher des gardes ! ?
j'ai réussi cette endroit alors tu commence a espionner depuis le toit comme sa tu peux les suivre sans te faire griller.
ensuite si tu appuie sur carré il ne les tue pas mais les endors
Comment fait on pour siffler ?
Pour siffler cache toi et si un garde te cherche la touche apparait
Ah c'est dans les charrettes remplis de feuilles, je croyais qu'on pouvait dans les petites herbes. Merci a toi
Moi j'ai fini d'espionner, de saboter les canons mais comment je fais pour sortir?
Y en a trois dehors.
Atchoum
En fait c'est bon je me suis barré en courant.