RRRR elle est ou cette indienne de m....
Fallait suivre sa piste mdr
Moi je n'arrive pas à saboter le canon help svp je me fait tout le temps reperer
Foxy Sache d'abord que tu peux endormir et non tuer avec tes mains.
Rend toi à ta droite, vers le premier canon et endors le seul garde qui fait sa ronde. Neutralise le canon. Ensuite espionne les officiers en les suivant à leur gauche ( fait gaffe au soldat qui fait sa
ronde, laisse le ). En suite toujours à gauche, juste à côté de la tente où il y a le plan, élimine le garde ( si il y en a un je sais plus) et élimine celui qui est dans la tour à gauche. Neutralise le canon.
Descend les marches à ta droite et fait gaffe au deux garde qui sont dans le bunker à gauche, laisse les. Descend les marches à leur droit et élimine le garde seul qui surveille l'entrée devant toi.
Sort et rejoind l'indienne en faisant gaffe aux garde de hors.
Pas évident, je me fais à chaque fois chopé. Et éspionner les gardes qui tournent c'est pas génial
Je cherche la femme, j'ai oublié de la suivre, comment la retrouver? Elle se situe vers quel coin de la map?
Merci!
Sawyoun > pour ma part, j'ai fait cette mission sans "endormir" un seul garde, mais ça prend beaucoup de temps
(commencer par écouter la conversation, puis aller désarmer les canons, et enfin, choper la carte en distrayant le garde qui se trouve devant avec un sifflet)
Raziel > à part de la patience, de l'observation, du timing et de la discrétion, y a pas d'autres choix ^^
En tout cas, comme gardes à éviter, il y a :
- le garde qui fait sa ronde près du canon droit
- le garde qui fait ses aller-retour dans l'allée centrale
- le garde qui veille devant la tente où se trouve la carte
- le garde qui se trouve en hauteur près du canon gauche
De là, tu peux cadrer tes mouvements avec leurs déplacements ou champs de vision pour parvenir à tes fins.
Mais il faut surtout rester calme et ne pas s'énerver (sinon, t'enchaineras les desynchronisations )
jejo67 > tu as regardé sur ta carte/mini-carte?
S'il y a une zone verte, vas-y
Bonsoir à tous.
Je ne sais pas vraiment si ce topic d'aide à déjà était fait (Car oui je viens pour proposer de l'aide, pas pour en demander ) mais j'ai vus énormément de personnes se plaindre sur la difficulté de la mission "L'exécution est primordiale" de la séquence 3.
J'ai rédigé à une personne du forum, ayant elle même un problème avec cette mission, un petit tuto écrit pour "réussir" cette mission avec la synchronisation totale. (Qui rappelons-le est nécessaire pour débloquer la tenue d'Altaïr) A mon grand étonnement, cette personne m'a répondu que je l'avais vraiment aidé. Je suis vraiment hyper content pour lui & du coup, j'aimerais vous proposer un petit plan pour venir à bout de cette mission. Je n'ai peut-être pas la solution parfaite, j'en conviens, mais après 3/4 d'heure à buter sur cette mission, j'ai ENFIN réussi à trouver une solution !
/!\ Pour ma part, j'ai commencé par saboter le canon de droite avant toute chose, avant même de commencer à écouter la conversation. Certes, les contraintes sont là car il ne faut en aucun cas rentrer dans la zone d'écoute sinon ça foire toute la mission, mais j'ai réussi comme ça alors vous aussi, j'en suis sûr /!\
Première étape: Comme je l'ai dis, j'ai commencé par le canon de droite, celui qui m'a vraiment demandé le plus de réflexion pour en venir à bout sans me faire repérer. C'est surtout pour ça que j'ai commencé par ce canon, pour éviter d'échouer après avoir fais la séance d'espionnage & de devoir tout refaire si tel était le cas. BREF
Dirigez-vous vers les escaliers à droite de la botte de foin. Montez-les & ensuite, dirigez vous directement vers les herbes, celles situés non loin du gardes qui fait des allez-retours devant la tente du général. Ce garde réellement soulant ne nous laisse pas vraiment l'opportunité d'aller jusqu'au canon sans se faire prendre, en plus de ça, un autre en haut d'une tour de guet nous empêche de passer par derrière, attirons-le ! Une autre tente est situé derrière le garde (Quand il regarde la tente du général.) Passez derrière celle-ci est placez vous en sorte que le garde vous vois lorsqu'il fait son tour de guet. Une fois qu'il vous aura vus, une icône rouge se mettra à clignoter, cependant vous ne serait pas à proprement parlé "repéré". Recachez vous dans les herbes pour qu'il vous perde de vus & lorsqu'il sera occupé à vous chercher, foncez vers le canon (en passant par derrière les tentes prêt de celles du général.) tout en prenant garde de ne pas vous faire voir. Une fois le canon saboté, il nous faut retourner vers la cariolle de marchandise & pourtant, c'est précisément là que ça cloche.. Si on peux pas passer en mode ninja on va s'la faire à la Usain Bolt. Courez vers les escaliers de départ, même si les gardes vous voit, ils ne vous détecteront pas, courez jusqu'à la palissage (à l’opposé de la botte de foin situé en bas à gauche des escaliers) & sauté dans la botte de foin.. C'est partit pour la deuxième étape.
Deuxième étape: Le canon de gauche cette fois Celui ci aussi m'a vraiment donné pas mal de fil à retordre, le garde qui fait des allez-retour entre le canon & sa place d'observation est réellement abusé. Il se retourne trop vite et ne laisse pas le temps de saboter en paix.. Pas de panique, tonton Opé à encore la solution
Sortez de la botte de paille une fois que les gardes auront lâchés l'affaire, dirigez vous à présent derrière la chariotte de marchandise qui vous a permis d'entrer dans le fort. (Je ne préciserais pas à chaque fois mais, lorsque je vous indique un trajet, faite toujours bien attention à ne pas vous faire repérer & a ne SURTOUT pas lancer l'espionnage hein )Passer à la gauche de cette chariotte & avancez jusqu'aux herbes qui sont derrières un petit muré. Dirigez vous à présent jusqu'au garde tout en restant dans les herbes. Une fois que celui ci sera à sa place de garde & qu'il commencera sa ronde vers le canon, faufilez vous jusqu'à la botte de paille situé sous l'espèce d’échafaudage (on sait compris hein ) & attendez qu'il atteigne le canon, sans sortir de la botte. Une fois qu'il repartira, il passera tout prêt de la botte de paille, une fois qu'il sera passez à coté de vous & qu'il aura tourné le dos, foncez vers le canon, sabotez-le & cachez vous dans les herbes qui sont situés devant la botte de paille. (En étant rapide on a le temps de se cacher avant qu'il ne reprenne le chemin jusqu'au canon !) puis repartez sans vous faire voir jusqu'à la cariolle.
Troisième étape: Bon, pour l'espionnage, c'est vraiment pas compliqué, à faire en dernier pour éviter les mauvaises surprises. Seulement voilà, il vous faudra récuperez le plan dans la tente du général sans vous faire repérer & sans bien sûr tuer de garde. (Pour la synchro totale, c'est bien pour ça que je crée ce topic )
Une fois l'écoute terminez, vous serez logiquement cachez dans la botte de foin situés en haut des marches ou alors dans les herbes non loin, normalement. Dirigez vous sans vous faire repérer vers la zone d'herbe ou nous étions allez pour la première étape, celle du canon de gauche. Le garde, toujours aussi chiant, vous barrera la route à nouveau, refaite le même stratagème. Occupez le & une fois que c'est fait, allez dans la tente, prenez le plan & dirigez vous discrètement vers le canon. Derrière se canon se trouve un petit rebord, allez dessus & dirigez vous vers la droite, vous pourrez sortir du fort sans vous faire repérer.
Voilà
Je le répète, ce n'est sûrement pas la marche à suivre parfaite mais, elle à fonctionné pour moi, je l'ai élaboré après 45 mn d'échec donc j'vous assure, c'est fiable.
Bonne chance à tous.
Bonjour,
Début Séquence 3
Dès le début de la Séquence 3, je parle à Lee, et on se donne rendez vous en dehors de Boston. Je vais donc à l'indicateur qui doit mener en dehors de la ville, et là, ça me demande quelque chose comme "Voyager vers frontière ? confirmer? refuser ?"
Si je fais "echap", ça refuse, normal. Si je fais "enter" (ma touche de confirmation, ou si je clique sur confirmer), ça m'enlève de cet ecran, je reviens au jeu, et rien ne se passe. Bug, ou j'ai oublié de faire un truc ? En outre, j'ai déjà réinstallé le jeu pour refaire, et rien ne change. Des avis d'experts ?
Merci
Ca me fait pareil, je fais "confirmer" mais je reviens au jeu et je ne peux pas passer la frontière;..
J'aurais oublié de faire qquechose ?
Merci de votre aide
Vérifiez bien sur quelle carte vous vous trouvez car si vous êtes à Boston et qu'on vous indique par exemple la frontière, vous verrez le symbole à la sortie de la carte, et en choisissant "aller à la frontière", ça va charger et vous vous retrouvez sur la carte de la frontière... et il y a des chances que vous le mépreniez pour là où vous étiez juste avant... Du coup, si vous avez l'impression que vous n'avez pas changé de carte et que vous "recommencez" l'opération, vous serez de retour à Boston...
Par ailleurs, si vous êtes en plein milieu de Boston et que vous faites "voyage rapide" depuis la carte jusqu'à l'icone indiquant le scénario, faut bien comprendre que vous apparaitrez à la LIMITE de Boston, et non à la frontière (autrement dit, vous apparaissez à la sortie de la carte, et faut donc avancer un peu pour avoir le "voulez-vous voyager jusqu'à la frontière?" et valider pour être effectivement téléporté à la frontière
En bref, vérifiez bien la carte sur laquelle vous vous trouvez quand vous validez le "voyage vers la frontière"
Bonjour bonjour!
J'ai le même problème que ecuuu et jusautjeau... Impossible de passer la porte à Boston Sud, pour aller à la frontière, même en cliquant sur "confirmer", il me remet dans le jeu, et impossible de réessayer....
Quelqu'un a une idée?!
Et avec le voyage rapide, ça marche pas non plus?