Bonjour à tous !
Ce topic-ci est dédié à l'entraide pour la séquence 6. Si vous êtes coincé ou voulez aider quelqu'un en difficulté, c'est par ici !
3 petites règles à respecter avant de poster :
indiquez la mémoire dont vous parlez au début de votre post avec le smiley :
regardez rapidement si les posts existants sur votre mémoire ne répondent pas déjà à votre question
n'oubliez pas la balise pour les mémoires qui dévoilent une intrigue importante du jeu
Exemple de post :
" Le chirurgien
Salut, j'ai besoin d'aide au moment où on doit [...]. Merci"
Sur ce, l'équipe de modération d'Assassin's Creed III vous souhaite un bon jeu !
je suis bloqué
Où ? J'ai fini le jeu je peux t'aider sans soucis
tentant de faire la synchronisation totale je suis a la mission ou on doit jeter du thé sur les navires et j'arrive pas a poussée les ennemis en tunique rouge dans l'eau comment faire? Merci d'avance ;)
personne
J'ai le même soucis. J'ai beau les foutre à l'eau. Il se passe rien.
Pareillement ! Je n'arrive pas à les foutre à l'eau ces andouilles ! Quelqu'un sait ?
Salut à tous et à toutes !
J'ai un problème lors de la séquence 6, j'arrive au moment où Connor doit sauver les Amérindiens, j'ai un objectif avec marqué "Limiter les pertes amérindiennes 0/1" et je n'arrive pas à tuer les soldats avant de sauver l'amérindien qui se fait tuer
Si quelqu'un sait comment faire je lui en serait très reconnaissent ,car j'ai vraiment envie de "compléter cet objectif", enfin que l'amérindien que je veux sauver ne meurt pas !
Merci d'avance pour vos réponses !
j'ai trouvé pour les faire tomber c'est en prenant les poing attendez qu'il vous attaque (faite en sorte qui soit près du bord et appuyé sur rond.
Pour toi Fl4sHNoX y'a des arbres qui rejoignent la maison sprinte et va sur le toit et tue le gars en assassinat aeriens
OK, je vais essayer ça, merci beaucoup adri60m !
Ce qui faut c'est te dépécher de monter sur le toit a l'aide des branche d'arbre d'orienter avec ton joystic en bas sitot qu'il est en blanc , t'appuie sur X .
J'ai un probleme sequence 8 et ça c'est un BEUG genant , parceque la mission est infinissable , je doit pourchasser un gars dans les rues de new york et le gars empreinte le même chemin constament , et la mission se finit pas puisque rien ne se passe .
J'ai l'impression que cette mise a jour de 17 Mo que j'ai du faire , ca a apporter plus de problêmes que ça en résout !!!!
veve89, tu dois t'approcher de lui pour le plaquer au sol. C'est normal qu'il tourne en round
séquence 6, protéger chapeau, pour la synchronisation il faut réussir 5 assassinats en mode passif, et ca m'en compte jamais 1 seul je pije rien a cette mission, pls help me ^^
besoin d'aides 15 fois que je recommence pas moyen...
c'est bon facile en faite ^^ mais mon checkpoint étant trop loin j'ai du recommncer la séquence a 0 ^^
en faite avec la lame secrete il faut attaquer les soldats avant le mec qu'on suit pfff
je suis bloqué a la sequence 06 a desmond je vois pas du tout ce qu'il faut faire si quelqu'un peut m'expliquer sa serai genial merci d'avance ^^
je suis bloque au debut quand on est avec desmond je monte la tour et la j'arrive a un endroit ou il y a nul part pour monter.
aidez moi svp..
Salut
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire un assassinat aerien à la mémoire du bateau de thé
Assassinat aérien au mousquet*