Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Help] Séquence 6
ExploSiiX
Niveau 7
02 novembre 2012 à 14:52:52

j'ai le meme problème que toi totosman je sais pas quoi faire aidez nous svp :/

et-jack-facial
Niveau 7
02 novembre 2012 à 15:41:10

salut

voila j'était en train de faire la premiere mission de la sequence(detuire le stock de thé ) et pendant la mission il y avait des icone sur la map "libération" .mais j'ai fini la mission et apres plus d'icone pour faire les missions libération

c'est un bug?? ou faut que je continu l'histoire pour quelle se debloque ?

merci

et-jack-facial
Niveau 7
02 novembre 2012 à 15:52:06

:up:

Wootie
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:56:33

Totosman : pour Desmond, y a pas photo, faut faire de la grimpette :o))
Etant donné qu'on sait pas te dire comme ça où aller, mais essaie de regarder un peu partout et essaie de grimper en hauteur...

EasyAsPie : tuer depuis un "rebord" compte aussi comme assassinat aérien (en gros, prendre appui sur le bord du bateau) -> trouve un endroit un peu surélevé où tu peux grimper, et de là, fais l'assassinat.

VDD : aucune idée oô

EasyAsPie
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:11:16

Wootie : même une caisse suffit ?
Parve que plus haut, le mousquet tombe des mains de connor

[Jv]Eustache
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:21:08

spinn
Posté le 3 novembre 2012 à 13:14:35
Bon au cas où,

J'en suis à la séquence 6 où Achille m'a filé la tenue et au moment de sortir du manoir, il y a un indien qui arrive pour me dire que je dois aller à Boston.
Seulement voilà, j'aimerai pr l'instant mettre cette mission de côté.
J'ai sauvé la jeune fille des braconniers mais maintenant, je ne sais pas trop quoi faire ??? (J'ai 1600livres en argent).
Aller voir le capitaine Kid ? J'ai des icônes sur la carte et quand je m'en approche, il ne se passe rien
Lien permanent

Omg j'en suis exactement la aussi , il vient de me donner la tenue et j'ai sauvé la fille des braconnier , maintenant je ne sais pas si je dois continuer la trame ou faire les missions secondaires , je crois que j 'ai déjà deux missions de domaine.

Que faire :(

12h23
Niveau 29
03 novembre 2012 à 13:23:21

Fait les missions domaine elles sont généralement courtes

[Jv]Eustache
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:26:31

Ok je vais faire ça :)

altair--
Niveau 5
06 novembre 2012 à 16:04:57

EasyAsPie
Posté via mobile le 2 novembre 2012 à 14:23:20
Salut
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire un assassinat aérien à la mémoire du bateau de thé

Salut pas besoin de grimper plus haut tu te mets sur le bort du bateau et quand il y a un garde qui s'approche en face de toi tu l'assassine c'est facile.

Mais par contre pour pousser les 3 tunique rouge ça marche pas ça doit être un bug... Je suis sur qu'ils l'ont fait à la vavite ce jeux :honte:

Mais si quelqu'un aurai trouver ou qu'il l'aurai réussi qu'il le dise SVP

altair--
Niveau 5
06 novembre 2012 à 16:21:39

Sebont je viens de réussir !!!!!!!!! vous aller au bort de l'eau aux " DOS " de l'eau vous prenez les poins et quand il vont attaque vous faites " DEUX " fois rond et il le pousse à l'eau !!!!

paulo-infgames
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:54:57

Moi je suis bloqué au moment ou un ami indien vient me voir (apres le passage de Desmond ), je suis bien enteud avec ma tenue d'assassin mais quand je vais a l'objectif a Boston je ne sais pas ou aller, l'objectif est normal, quand je monte sur un toit il est grisatre donc c'est pas la et sur la terre ferme, il n'y a rien (l'objectif devant le port a coté des marchands de poissons)

Merci d'avance

Wootie
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:00:07

paulo-infgames :d) essaie de redémarrer le jeu ou sortir/rerentrer dans l'animus :(

omer67
Niveau 7
17 novembre 2012 à 12:17:41

Je suis a la 1 er mission c'est la ou Desmond doit y aller quelque par mais j'ai vu des vidéos mais moi quand j'appui sur l1 ou r1 il y a un bug il me montre un bâtiment?

Aide Svp

[fab56]
Niveau 9
18 novembre 2012 à 15:52:29

bonjour, je viens de faire la mission "négociations difficiles" malheureusement je n'arrive pas a atteindre les deux objectifs optionnels, je ne me fait pas détecter, j'arrive a l’arrière de la maison, petite cinématique et la le jeu me remet a un autre endroit avec 4 garde dont 2 qui font leur ronde et le temps d'arriver sur le toit de la maison un amérindien est tuer donc objectif échouer et du coup mon objectif de ne pas être détecter n'est pas valider non plus. quelqu'un a réussi tout les objectifs de cette mission ?

[fab56]
Niveau 9
18 novembre 2012 à 16:16:11

c'est bon, j'ai réussi :ok:

rickhunter56300
Niveau 9
18 novembre 2012 à 19:33:41

[fab56]
Posté le 18 novembre 2012 à 16:16:11

c'est bon, j'ai réussi :ok:

Fait partager, si tu as trouvé une astuce :)

[fab56]
Niveau 9
23 novembre 2012 à 23:17:50

voila comment il faut faire pour ceux qui galèrent.

https://www.youtube.com/watch?v=YAqBp-t_NQo

:ok:

-Battlefield-3-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:42:40

Bonjour,

:spoiler:

J'ai un problème !
J'essaye de faire les 100% de synchronisation dans la mission "La tea Party" , mais j'envoie des tuniques rouges à l'eau , rien ne se passe :(

Quelqu'un peut m'aider ? :(

pimb
Niveau 13
24 novembre 2012 à 12:45:46

Perso, je me suis mis sur le quai et lorsqu'un ennemi t'attaques tu le contres et ensuite tu appuies sur rond (sur PS3) et il va le projeter. Fait en sorte de placer Connor entre l'ennemi et la flotte pour qu'il l'envoie dedans...

pimb
Niveau 13
25 novembre 2012 à 16:25:46

J'ai eu le coup hier dans ma quête de la synchronisation à 100%. Après un premier échec j'ai aussi été téléporté vers ce checkpoint dans le buisson entouré de gardes.
J'ai attendu que les 2 gardes en mouvement me tournent le dos pour foncer vers la falaise et sauter dans les arbres jusqu'au toit de la maison. Une fois en dessous de Johnson tu le met en surbrillance (lui et seulement lui) et tu fait un assassinat aérien avec la lame secrète. Là, la cinématique de confession commence et aucun Indien n'est tué.

Sujet : [Help] Séquence 6
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page