c la mission : conflit imminent
A New York j'ai délivré New York mais le nord il n'y a pas de mission libération comment je suis censé faire pour le 100% libérer New York
Mes bugs:
_ Les gardes m'attaquent sans raison alors que je suis incognito.
_Dans la mémoire ou Connor arrive pour la première fois a Boston, la camèra s'est retrouvée SOUS Boston, du coup je voyais rien, impossible de voir Connor bouger, heureusement que la mini-carte m'a sauvée.
_Je fais le plein d'appats, collets et flèches, je pars vers la frontière et Tout a coup, mes objets disparaissent
_Le tomahawk qui disparait de ma liste d'armes
Freeze de l'ecran mais la musique continue tout sa juste quand je venais de plaquer thomas chepa koi au sol, j'ai le Seum
Disparition & apparition aléatoire de personnes.
J'ai fait une mission domaine où ( tout petit le mineur veut faire le couteau à Myriam et il parle au menuisier qu'est en train de tailler une hache et il ùme dit d'aller à New-York et quand j'y suis il y a rien à faire concernant ke domaine )
Help svp
Le bouton annulé ou retour dans le livre des comptes qui ne marche pas, l'avez-vous aussi ?
bon on est tous ok pour dire que ce jeu, ils ne l'ont pas testé, il est bourré de bug et que la plupart de ces bug gâche le plaisir de jouer.sa me fait mal de dire sa vu que je suis un grand fan de cette séries. Ah et j'ai pas lus tout les com mais quelqu'un a eu le bug de: la cam qui montre un mur vu de l'intérieur qui ne veut pas partir tant qu'on n'a pas relancé le jeu, et oui même en quittant l'animus il étais toujour la
J'ai pris un tonneau explosif ,il a explosé dans mes mains, mon champ de vision est recouvert de fumée absolument tout le temps même si je change de zone.Donc je vais devoir recommencer une nouvelle partie.
EDIT:j'ai relancé le jeu et le problème n'était plus là.J'espère avoir des gens qui ont eu le même problème.
pour le bug des loups de l’île oak j'ai résolu ça car j'avais le même problème et en fait je suis monter sur le troc d'arbres en face (de la ou arrive les loups) et ils se sont stopper direct ils bougeaient plus sinon mettez vous sur le troncs et faite des assassinats aérien
C'était lors d'une bataille navale dans les Caraïbes. Je venait de couler 2 frégates et je m'apprêtais à couler le dernier bateau qui se trouvait derrière une barrière de récifs. Je m'en allait donc pour le couler ( à la bonne franquette ) lorsque tout à coup je vois la frégate qui se mit à bouger bizarrement, elle fit en premier un espèce de bond, puis il partit en faisant plusieurs saltos, tout cela à plusieurs mètres de l'eau ( j'était comme ça :ouche2: et aussi un peu ). Il a finit sa course au dessus d'un rocher, et je l'ai coulé. Ce fut l'expérience la plus étonnante de ma vie de capitaine .
Et pour le bug du dernier coffre a boston on fait comment aidez moi svp
L'ai vue le chariot d'un convoi faire des tonneaux et repartir comme si de rien était
Je suis pas le seul à avoir un jeu complètement bugé alors?
Parce que des bugs j'en ai une floppé
Bug de saut, genre je dirige le personnage pour qu'il fasse un truc mais il fait un truc qui n'a rien à voir (ça c'est peut-être juste la maniabilité qui est pas top), bug de collision, mon perso fusionne avec un arbre et reste bloqué, les gardes qui sont tués à travers un mur.
Y'a des bugs avec les arbres, principalement ceux que l'on escalde pour synchoniser, je dois m'y reprendre 3 fois avant d'arriver en haut. Et quand j'y suis on ne voit même pas la botte de foin au sol, on est obligé de sauter à l'arrache (on meurt à chaque fois bien sûr)...
Peut être spoil donc
Donc je vous explique tout d'abord je suis sur PS3 et Achille me demande d'acheter du bois sur la réserve donc j'achète et il dise appuyer sur O (le rond) pour sortir mais le problème c'est que quand j'appuie rien ne ce passe :'(
Moi un cadavre de garde s'est "étirer" dans tous les sens on aurait dit l'Exorcisme
En plus des nombreux bugs que j'ai pu rencontrer, ce matin quand j'ai voulu charger ma partie, le chargement avec desmond dure indéfiniment, so wtf?
Moi j'ai rencontré un bug lorsque j'ai dépecé un loup trop près d'un buisson, je suis rentré dans le buisson et la caméra est partie en vrille. Je voyait dans le buisson et autour de Connor, les couleurs sont devenues étrange (blanc, violet, vert). Résultat je ne pouvait plus sortir à pied et j'ai été obligé d'utiliser le déplacement rapide et de refaire le chemin.
lors d'une mission du domaine ou il faut rentrer des animaux, rien ne s'est lancé une fois les animaux dans leur enclos, obligé de reprendre le checkpoint. Plus tard autre mission du domaine, une cible est marquée mais y'a personne dessous, obligé de relancer le checkpoint. Bloqué dans un rocher lors des phases d'escalade, Un ours qui tourne en rond au lieu d'attaquer, Un reset console après avoir tué un élan au fusil, Achilles et ses clones, les chevaux qui se bloquent dans la route. J'ai les preuves vidéos pour certaines si vous voulez rire un peu...