Les bugs je ne les cites mêmes pas (c'est pas normal qu'il y en ai temps).
->[Ibra9]: quand tu as fini toutes les missions libération de NY ton contact (recrue assassin) se trouve en haut à gauche de la carte (vraiment à la limite de la carte) devant une maison.
->Attrapeur: même problème que toi, si tu (ou quelqu'un d'autre) as trouvé l'endroit fait-le moi savoir car c'est vraiment irritant ces problèmes d'affichage.
Alors dans ma partie de hier soir j'ai eu le bug "classique" c'est à dire faire le plein de munition, aller dans la frontière et hop plus rien.
Et j'ai eu un bug qui m'a un peu plus surpris plus d'épée mon épée a disparu, elle est plus nul part.
j'en ai un pas mal aussi,bug ou pas bug je sais pas trop mais en tout cas je vien de finir l'encyclopédie de l'homme ordinaire,et j'ai aucune icône pour finir la quète et avoir le succés,WTF!!!
J'ai eu un bug dernièrement avec les missions navales. Lors d'une mission où la mer était vraiment agitée, le bateau a pris une énorme vague de face, et plutôt que de retomber à plat, il s'est de plus en plus incliné vers l'arrière et a fini par faire je crois une sorte de looping avant de retomber à plat. Bien sûr ça n'était pas prévu et graphiquement c'était le chaos lol
Bonjour, voici un bug drôle qui m'est arrivé :
http://www.youtube.com/watch?v=MRC4sEVVmqI&feature=youtu.be
Bon visionnage.
c'est honteux ce jeu sérieux!!!
Je démarre le jeu tout j'arrive dans boston je me balade genre 2 min et je commence a voir les texture des maisons changeant de couleur (rouge bleu vert violet) et la gros freeze quelq'un a sa parceque sa me le fait a chaque fois que je rallume la console c'est quoi se délire j'ai jamais vu un jeux avec autant de bug
Vous jouez PC non?
Sur 360 12h de jeu et AUCUN bug à part si tu rentre dans d'un personnage au moment de lui faire une attaque finale t'as ton bras qui passe à travers le corps avec l'épée et l'épée qui fait les mouvements et le tue quand même mais FRANCHEMENT c'est TRÈS TRÈS rare....
c'est sur ps3 moi
Oh mais stop se plaindre , le jeu est très bien , ils ont fais de beaux efforts , ils ont refais presque tout les mouvements , le moteur graphique est meilleurs de plus le jeu vien juste de sortir si ya des bugs c'est normale , ils vont surement les corrigés alors jouer si vous trouver un bug dites le ok mais cracher pas sur le jeu comme sa .
Attends on a le droit de se plaindre voyons, je crache pas sur le jeu il est excellent je vais alimenter ce topic
J étais sur une falaise pas très haute, je le laisse tomber et au moment de toucher le sol je passe sous la map et ça me desynchronise,
Des habitants et des chiens sont à moitié dans le sol, mon cheval qui est bloqué dans un arbre, et j'en passe
je crache pas dessus au contraire je trouve qu'il est super bien fait mais voila depuis que se bug est la je peux plus jouer au jeux
dans ce jeu je déteste :
le systeme pourri pour ouvrir les coffres, qu' ubisoft revise en regardant splinter cell, je dois faire des pauses tellement je m'use les mains sur la manette( d'ailleurs certains ricains utilisent leur pieds lol)
les mecs que tu dois tuer, dans certains cas, ils disparaissent, juste le rond reste pour te faire savoir comme quoi le mec est la, mais tu peux pas le buter, c con hein?
2 villes et la campagne??? ils nous font du dragon age 2?
le changement de touches, je pensai aller dans la continuité d'ezio de revelations, ben non
le gogole de cheval qui se bloque nimporte ou
la liberté du saut de la foi .... ah c cool, comme ca, tu vises le tas d'herbes et t'arrive a coté!!
le systeme d' economie, vu tout les posts sur le domaine et comment se faire de la tune, le guide du jeu aurait du etre inclus avec le jeu!!!
la guilde d'assassin, trop réduit par rapport aux derniers opus
j'aimai bien accumuler des boutiques, des biens dans chaque ville, la ca fait mort, un general store et basta
Ah ben tien en ce moment même, j ai un contrat de assassinat, je suis à côté de ma victime mais le problème c est qu il a fusionné avec un tas de rondins de bois, je ne peux pas le tuer la
[JV]Eustache
Posté via mobile le 4 novembre 2012 à 16:29:23
Ah ben tien en ce moment même, j ai un contrat de assassinat, je suis à côté de ma victime mais le problème c est qu il a fusionné avec un tas de rondins de bois, je ne peux pas le tuer la
J'ai eu la même
mais avec un chariot qui le trainait par terre, impossible de l'atteindre ou de lui tirer dessus
j'ai du me barrer et revenir
Ouais c'est ce que je vais faire, à quand le patch v. 2?
Moi il m'arrive un bug bien sympa j'avais tué un garde avec une hache que lon peut acheter en magasin je la ramasse, histoire d'essayer et depuis elle reste dans mon inventaire et je peux la sortir quand je veux
c'est pas un bug on peut vraiment faire ça
l'élément le plus bugué c'est le cheval je pense:
une fois il s'est retrouvé ENTIEREMENT bloqué dans un rocher, on le voyait plus