ZlatanIbrah Oui en effet ça serait Lucy dit Dinknesh
Puis nos mission ça serait d’assassiner les dinosaures (même si je sais que c'est pas du tout la même époque, mais bon ça ferait un sacré caméo)
C'est une trilogie
Comme avec Mass effect : sa conclut la trilogie et après wait and see
Moi je pencherais Plutot pour le Japon, la Corée, ...
- Vue Que dans assassin's creed Embers On rencontre Une jeune femme Japonaise Qui soufrait des ordres de sont gouvernements .. - Et Qui en passant etait une assassine elle aussi ..
.. Donc la Chine ? Pourquoi Pas .. :D
De Plus, L'epoque des Samouraïs Serait pas Mal aussi :o
Ouais elle avait un nom chinois j'crois, ça me ferait chier moi d'assassiner des dinosaures... En plus ça doit être dur... Même les petits ça devait être corriace lol
"Zorbec : - Vue Que dans assassin's creed Embers On rencontre Une jeune femme Japonaise Qui soufrait des ordres de sont gouvernements .. - Et Qui en passant etait une assassine elle aussi .. "
--------------------
Ce n'est pas une japonaise mais une chinoise !
A la révolution française,je sais qu'au début ACIII aurait du se passer pendant cette période mais ils ont abandonnées l'idée,mais un AC à cette période il serait bien.
+1 Tyranico
J'adorerai Londres a l'epoque Victorienne
La révo Fr à la limite mais l'Egypte Moi je les verrais bien remonter jusqu'à l'antiquité avec un nouvel Animus, tout comme dans la BD Assassin's Creed, avec Aquilus. Mais vu qu'on parle d'un nouveau personnage .....
+1 VDD
L'Egypte...Pas de vrai batiments, si on est à l'époque des pharaons, pas de lame secrète...
Antiquité, moyen, quoique...
Après, ils pourraient très bien changer de continent pour l'Asie, ça pourrait être sympa et apporterait un peu de fraîcheur à la licence.
Ohlala mais arrêter de parler si vous ne savez pas ce que vous dites les kikous ! C'est le dernier de la trilogie peut être mais ça sera pas le dernier c'est comme COD, Fifa chaque année un nouveau sort et ça fait un carton, du fric vous croyez qu'ils vont s’arrêter comme ça !
Désolé du coup de gueule mais faut mettre les choses au clair
Et pour fermer la bouche de ceux qui voudraient la ramener tenaient !
http://www.jeuxcapt.com/Assassin-s-Creed---Vers-un-quatrieme-volet-en-Inde--actualite-10615.html
Révolution Française, du moins je l'espère.
Ca ce passera en Inde peut être !
On verra bien
Pour ceux qui proposeraient le Japon médiéval, la Seconde Guerre Mondiale et l'Egypte antique ce n'est pas la peine de rêver, Ubisoft ne le fera pas.
Dans la news ils évoquent peut être l'Inde sous domination britannique, ça peut être bien (d'autant qu'on sait déjà que Ghandi a été en possession d'un fragment d'Eden dans la série).
Ca peut paraître bizarre a première vue, mais je verrais bien la guerre froide
Cette guerre est, avant tout, une guerre psychologique, très peu de batailles se sont déroulées, mais elle occupe un large espace et de grandes villes (Berlin et autres villes à sa périphérie)
Du fait que cette guerre soit psychologique, l'apparition d'un assassin n'est pas à exclure, c'est pour attaquer en plein coeur de l'ennemi sans engendré une bataille.
Certes, à cette époque, les armes a feux sont courantes, mais grâce à la quasi absence de batailles, elles sont inutiles et seuls quelques gardes seraient munis de pistolet et autres armes.
Au moins, la discrétion et la fuite serait vraiment de mise
L'Inde ? Le retour du " Prince" ou manque d'inspiration pour Ubisoft ?
ben oui regarde !