moi je vois bien Le Tibet !
Mélange d'époque actuelle et plus ancienne
L'Asie Ce serait probable mais AC m'a appris à aimer les Croisades et la Renaissance donc ça va être dur
un retour dans le passé avec un autre sujet genre a l'epoque d'Alexandre le Grand etc
pourquoi pas dans une ville moderne avec des buildings ou a la 4eme grande guerre ninja ou dans la mer ou yaurai un poisson assassin
moi aussi jai de l'imagination
Ouais t'en as peut-être un peu trop là lol
Nakira Quel "Prince" ?
Ce serait super un AC pendant la guerre de cent ans, on serait du côté des français.
Je suis d'acord avec Chec62 car la période féodale na pas était sufisament exploité.Il y a eu que le 1 au moyen age et maintenant ils savent rendre les villes plus vivante et il pourait y avoir de grande bataille comme il y aura dans le 3.
OU alors j'aimerait bien dans les annés 1 8 7 0,les villes était toujours ancienne et salle mais il commencait pourtant a y avoir quelque avancés technologique sans que les armes a feu ne devienent trop performante.
Le prochain devrait, je pense se déroulait sous l'ère Napoléon.
En effet, pour ceux qui on jouait au deux, et je sait que vous êtes nombreux , et qui ont résolut les énigmes pour connaitre la "Vérité". Vous aurez certainement remarquez que notre bon empereur faisait partit du lot.
Spoil,
Il possède comme vous l'aurez remarquez l'objet tant convoité... Cependant il existe six pommes, donc la liste est longue.
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Pommes_d%27Eden
Bref je vous laisse penseur et dans vos réflexions....
J'aime les pâtes.
Sinon... on verra bien!
Pendant la WWII...
Être au service des alliés et prendre des informations capitales à l'axe.
Ou encore, une population d'indigènes se rebellant contre les colons... Pourquoi pas un assassin's creed sur l'histoire du Québec... Le studio étant montréalais, ça serait possible.
Euuuh...
Désolé de vous décevoir mais c'est une trilogie
Moi je suis d'accord avec Chec62.
Moi j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de suite car le 3 s'annonce épique et ce serai con de continuer alors que c'est fini! Je ne veux pas un épisode de trop à cette magnifique série...
Justement j'ai pas envie que ça s'arrête, ils seront toujours capables de faire mieux de toute façon
A Rome avec Jules Cesar On lui fou la honte ( on le fait tomber de son cheval et on le pietine et on monte sur le cheval et on se casse )
Ce serait rigolo c'est sûre.
Au moyen age
La période napoléonienne ou le XXIIe siècle.