Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
Razair
Niveau 7
06 juillet 2012 à 10:11:53

OK, on va mettre les choses au clair:

-2e guerre Mondiale: si vous voulez vraiment la visiter, il y a une bonne cinquantaine de FPS et jeux de strategies a son sujet, et puis un AC a cette epoque...

-Guerre froide: impossible, si l'assassin a 25 ans, on incarnerait son pere ou son grand-pere, deja membres de l'ordre, et qui ont donc sans-doute deja procure des rappors bien fournis aux assassins sur leurs activites.

-Egypte: je ne releverais meme pas, completement impossible.

-Antiquite greque: possible, mais peu probable: risque eleve d'absence de lame secrete, batiments pas tops tops niveau taille excepte les temples.

-Antiquite romaine: oui...mais non: ca se passerait obligtoirement a Rome, ville qu'on a deja bien exploree une fois, on ne va pas y faire un deuxieme jeux.

-Moyen-Age: difficile: durant cette periode, l'ordre etait exclusivement localise en Terre Sainte, il ne commence a se rependre qu'a partir du milieu du 13e siecle, Constantinople et l'Italie ou il s'est repandu en premier sont a exclure, il reste ensuite bien peu d'opportunites avant la Renaissance, periode deja explore. On pourrait peut etre faire la Guerre de 100 ans mais je le sent moyen(age :rire2: )on a tout de meme perdu une epee d'Eden au profit des templiers.

-CQELA: je le sens pas bien du tout, on en apprendrait trop sur l'histoire et pas assez sur l'Histoire, la lame secrete serait absente, buildings de 30 m de hauts espaces de 10 m, mais peut etre des capacites d'escalade accrues grace a nos genes...

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2012 à 10:44:22

T'es historien lol, dis-moi alors révolution française, mayas XVème (manque d'infos sûrement, mais il y a de quoi faire au niveau des villes), Inde quand tu veux lol (j'connais pas l'histoire)

vallastarduhand
Niveau 6
14 juillet 2012 à 21:58:57

J'aimerais bien un qui reprenne l'histoire de la fille asiatique dans "Embers", sans lien avec Edmonds Miles

vallastarduhand
Niveau 6
14 juillet 2012 à 22:03:07

Razair, si prochain épisode il y a, il n'y aura aucun rapport avec les précédents opus. Une piste comme l'Egypte est donc possible, tout autant que l'Antiquité grecque par exemple.

khonda
Niveau 9
14 juillet 2012 à 22:11:34

En Asie ... ninja :bave:

lusa2
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:24:09

SUR MARS !!!

SlyCooper-Fox
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:12:40

Je suis le seul qui en imagine un pendant la période de la traite négrière ?
On pourrait naviguer en espagne et sur les îles affectés ....

Crevolas750
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:16:35

En Chine. :oui:

L'histoire la plus riche d'Asie. :pf:

Crevolas750
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:17:59

Aux environs du XVI et XVII siècle. :pf:

pparlement
Niveau 22
14 juillet 2012 à 23:19:21

Je pense que le prochain AC sera affranchi de l'Animus et qu'on incarnera directement les assassins.

unik_boy54
Niveau 9
15 juillet 2012 à 00:28:05

Sa se peut que ce soit l'Egypte mais parce forcement durant l'antiquité, mais plutot durant la période ottomane, napoléonienne voire la domination des mamelouks

kingzozo
Niveau 8
15 juillet 2012 à 03:44:02

g pas compris ce qu'a ecrit mon VDD...quelqu'un peut m'aider :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2012 à 03:50:27

Trad: ça se peut que ce soit l'Egypte mais pas forcément pendant l'antiquité, plutôt pendant l'époque ottomane, napoléonienne, ou pendant la domination des mamelouks (ça je sais pas ce que c'est lol, faut rechercher).
T'as compris?

Handsome_Jack
Niveau 10
15 juillet 2012 à 03:51:17

Au Tibet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2012 à 04:03:17

Lol si c'est lié à l'Inde ça peut le faire. Comme pour la Cappadoce dans Révélations...

PouceBleu
Niveau 6
15 juillet 2012 à 10:40:10

Un truc au XVIIIème siècle serait parfait :bave:

DarkBloodAssa
Niveau 10
15 juillet 2012 à 10:46:53

Quelle comique :noel:

Sandfire_2012
Niveau 8
15 juillet 2012 à 11:14:30

Bonjour a tous et a toutes,

je ne sais pas si cela a deja été proposé car je l'avoue je n'ai pas lu toutes les pages, mais je verrais bien un épisode antérieur a Assassin's creed 1 avec le sujet seize ou tout autre sujet présent avant Desmond.

Je pence que cela pourrait être pas mal :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2012 à 11:24:26

Ouais en effet, mais de toute façon je crois qu'après le III, la série n'aura plus rien à voir avec l'histoire actuelle.
Avant le Ier, je suis pour, maintenant il faut savoir quand et où, et il y a eu des idées justement qui se référaient à des époques antérieures aux croisades

juju25gamer
Niveau 8
15 juillet 2012 à 12:13:53

je sais pas ci quelqu'un a dit cette époque vue que j'ai pas trop lu les coms d'avant mais pour l'instant on en sait pas trop sur le fragment d'éden 25 qui est l'épée donc j'aimerais retourné a l'époque du roi arthur ou jeanne d'arc comme il été expliqué dans AC2 pendant les signes de la vérité

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page