"Je sens qu'Ubisoft va encore tirer longtemps sur la corde de la trâme principale tant que la série marche, ça fait beaucoup trop les graines laissé au sol pour attirer..."
oui; le japon pour faire tres ninja "tenchu" ; ou alors de nos jours; j aimerai bien aussi
ce serait vers la 1 er guerre mondiale
j'ai pas fini le jeu mais un moment on parle d'une assassin qui vivait au Japon donc peut etre que ce sera la bas après l’Europe et les Amériques ?
je voit bien une suite avec connor en France avec lafayette pendant la révolution c'est possible en voyant se qui se passe scène post generique
L'idée de la 1ère ou 2nde guerre mondiale est prometteuse mais peut probable...
Je m'explique: l'usage des armes a feu est de plus en plus présente dans les AC mais reste mineur alors que pendant une guerre "moderne" un assassin, aussi doué qu'il soit, ne pourra pas résister très longtemps contre une mitrailleuse allemande.
Enfin bon ça reste un jeu donc si les développeurs veulent une guerre mondiale ils trouveront des solutions .
Salut, je me demandais pour le prochane opus on revivrai les mémoires de qui et dans quel but puisque,
Spoiler:
On a trouvé la clé qui a ouvert la porte vers ce qui sauve/condamne la planète
Je vois franchement pas ce qu'ils pourraient nous trouver comme justification pour qu'on revive le passé d'un quelconque assassin, donc je pense que pour le prochain ça se passera dans le présent ou le futur.
2654 Voir le profil de 2654
Posté le 2 novembre 2012 à 18:37:18 Avertir un administrateur
ce serait vers la 1 er guerre mondiale
Ah non
prochain*
"Après le III"
Je verrais bien pendant le japon féodal, avec des katanas, des shurikens et tout le tralala. Ou bien encore avec Gengis Khan comme grand méchant du jeu, en Mongolie : étant donné que les paysages sont assez variés, comme la météo, avec des plaines verdoyantes, sur son cheval à gambader, arc à la main ( y'avait d'ailleurs une statue dans la crypte d'AC2 qui parlait de l'assassin de Gengis Khan)
En Afghanistan
Perso Angleterre fin 19ème siècle
J'pense pas qu'Ubisoft reviendra en arrière au niveau des époques. Soit ils vont continuer avec Connor, soit on passe avec un autre mec et peut-être que là on reviendra en arrière.
il faut que ça reste dans le passé car avec une ak-47 vs double lame c'est pas top lol, mais oui l’Égypte serait bien ou la révolution française
a un certain moment shaw dit qu'il voudrait bien réinitialiser l'animus pour voir comment c'était lors de la Premiere Civilisation alors peut etre que sa peut se derouler lors de la premiere civilisation, mais avec un autre héros du present mais qui aussi exterieur a l'Ordre des Assassins et de celui des Templiers et qui avaient des ancêtres qui ont survecu lors de la premiere civilisation
Perso vue la qualité du 3 , pas de suite merci . La franchise à assez morfle comme ça.
Salut,
J'aimerai bien un assassin creed pendant la seconde guerre mondiale avec infiltration du III Reich . Mettre fin à Hitler je trouverai ça génial
la revolution française ou la guerre de secession
londre en 1800 et des bananes un peu avant la fin du 19eme siecle a l époque de jack l éventreur.