Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
ji-98
Niveau 7
02 novembre 2012 à 22:22:48

15-20 après.

alex273
Niveau 9
03 novembre 2012 à 12:22:04

La révolution française parait logique

SawyounFR
Niveau 6
03 novembre 2012 à 12:22:35

Je verrais bien en Chine avec les armes de samurai, ou en Corée du Nord moderne :hap:

djouaich
Niveau 7
03 novembre 2012 à 12:24:30

Perso j'aimerai bien une refonte de la série avec un nouveau personnage (pourquoi pas revivre les aventures du sujet 16?)

Et en période historique, la rome antique ou l'égypte ça serait du feu de dieu !

Lucienmalchance
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:26:03

Moi je veux la Chine des "3 Royaumes" fin cette époque là quoi :hap:

S'ils font ça je préco le collector 2 ans à l'avance...

Anonymousechoco
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:27:06

Je verrais bien en France.
Avec un béret sur la tête de notre assassin.
Des baguettes en guise de lame secrète.
Des escargots en guise de pistolets.
Des cuisses de grenouilles en guise de sabre/épée.

Se synchro sur la Tour Eiffel/Arc de Triomphe...etc.

:bave:

collestic
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:27:47

Franchement un assassin au temps de l'antiquité, dans la grèce antique, vous imaginez même pas le pied que je prendrais tellement cette époque est bavante :bave: ( pour pas dire autre chose :noel: )

Naqx
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:15:54

La série des Assassin's Creed ne fait qu'évoluer. Pas régresser. Apportant son lot d'innovations au fil des ancêtres. Ceci étant dit, je vois mal les devs faire un opus sur la révolution française. C'est d'une, beaucoup trop proche de la chronologie d'AC3 (et donc, niveau innovations bah y'aura quasiment rien) et de deux, ils ont déjà l'air d'avoir choisi leurs sujets favoris pour un éventuel futur AC.

HS : Si j'puis m'permettre, ils devraient s'arrêter au 3. A force de trop tirer sur la licence, ça va ruiner la magie de la série.

karabine26
Niveau 5
03 novembre 2012 à 16:20:27

Hmmm... la préhistoire serais le meilleur choix, ou pourra chevaucher des mammouths assassiner avec des lames en cailloux synchroniser en haut des glaciers chasser des smilodons, les dialogues n'auront plus besoin de doublages de qualités on se contentera de râles et autres cri de guerre.

sinon durant le 2nd guerre mondiale sa serais cool, Hitler le méchant templier :diable:

adlando
Niveau 1
03 novembre 2012 à 16:23:16

babylone ou l'egypte

Scrogneugneu2
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:26:37

Naqx :d) Tout a fait d'accord, j'espere aussi que ce troisieme opus sera le dernier :ok:
Et en ce qui concerne les epoques, il ne faut pas oublié les liens génétiques, parce que "revolution francaise" à part si Ezio a pécho une francaise durant son voyage vers l'angleterre c'est presque impossible...

12h23
Niveau 29
03 novembre 2012 à 16:27:55

:spoiler:

A un moment dans une discussion interactive Lafayette dit à Connor: As tu déjà été en France?
Connor répond pas encore et Lafayette lui dit je t'y emmènerai un jours...

Bon je sais que ça veut rien dire mais ça ma fait sourire.

Trid3nt__34gle
Niveau 4
03 novembre 2012 à 16:29:29

En Égypte car quand on joue au 2 en dessous de la villa de Toscane on voit une égyptienne dont la spécialité est les animaux. :ok:

belmaachi1
Niveau 3
03 novembre 2012 à 16:29:40

Moi je crois que ce pendant l'epoque de NAPOLEON.

AdamPearce
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:30:46

Non si on doit revivre une époque, ce sera à l'époque de la Révolution d'Adam et Ève. :ok:

Il faut que Desmond trouve le moyen de neutraliser Junon. :ok:

JensenP12
Niveau 4
03 novembre 2012 à 16:44:08

Moi j'aimerais bien un futur proche/réaliste. Avec comme seuls armes : nos mains, quelques couteaux à lancer, une corde a piano et notre intelligence. Un genre de Batman quoi, mais qui tue et ne laisse pas ses victimes inconscientes.

Bien sûr, tout en restant réaliste et pas très technologique.
Et vous, qu'est-ce que vous en dites du futur ?

Seo-
Niveau 2
03 novembre 2012 à 22:05:12

Je verrais bien un petit AC, avec la Guerre Allemande. Je pense que le 4 , ce basera sur celui-ci. :)

ronaldovic
Niveau 2
03 novembre 2012 à 23:23:38

je pense qu'ils peuvent faire encore beaucoup et de belle chose avec assassin's creed et l'histoire.
époque égyptienne
révolution française
1re et 2eme guerre mondiale
guerre en irak.....

AdriMarseille
Niveau 6
03 novembre 2012 à 23:26:15

A l'Epoque Egyptienne, avec une petite rencontre avec Cléopatre :-)

Pseudo supprimé
Niveau 12
03 novembre 2012 à 23:28:18

"Guerre en irak"

Sérieux ?
Cite moi un évènement historique MARQUANT de cette guerre et le lien qui pourrait être fait avec un fragment d'eden.

Sinon, je verrais bien l'époque de CQELA (probable :noel: )
Ou l'Angleterre victorienne, ce serait génial :bave:
Même si je vois pas comment on pourrait faire évoluer un assassin là-dedans :(

La guerre de sécession serait pas mal non plus :bave:

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page