Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
Khosaka
Niveau 9
03 novembre 2012 à 23:37:53

Suis-je le seul a penser que peut-etre la reponse etait dans le jeu cet a dire lorsque l'on controle desmond on peut parler aux bonhommes et si on parle a Shaun a la sequence 6 ou 7 je sais pu il dit quelque chose d'assez allechant et de tres explicite quand au futur d'assassin's creed je cite Shaune

:" Desmond je peut te demander un service ? [desmond reponds "dis toujours"] apres en avoir fini avec connor et ce temple j'aimerais te projeter loin dans le passé a l'époque de ceux qui etait la avant nous" [ce a quoi desmond repond "Oui pourquoi pas ça pourrait etre sympas de voir comment c'etait a l'epoque"] bien... je pense que ce seras.. tres enrichissant"

bon apres peut etre est-ce une feinte d'ubi mais je je suis de l'avis de Desmond ça serais sympas de voir ça =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:40:45

ac 4 39-45 chez les nazis hitler le templier :o

77_hugo_77
Niveau 8
03 novembre 2012 à 23:43:23

fin des AC :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:43:54

après vu les indices dans le jeux sa pourrait tout aussi bien être japon féodal ou les premiers hommes ... a voir

MotorByke
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:44:20

On va p't'être avoir un sujet 18 qui sait ?

liwaythan
Niveau 6
03 novembre 2012 à 23:46:35

Ca serai logique durant la révolution francaise ou durant la guerra de secession! je pense plutot a ca vu que ce sont les evenement qui suive!

ogvpo
Niveau 8
03 novembre 2012 à 23:46:46

J'aurais bien aimé Aquilus :bave:

Incertitudes
Niveau 38
03 novembre 2012 à 23:50:31

Napoléon, ce serait énorme. L'empire romain aussi.

italian-design
Niveau 2
03 novembre 2012 à 23:59:21

CECI RISQUE DE SPOILER LEGEREMENT CECI DIT POUR PARLER SUR UN TOPIC PAREIL FAUT VRAIMENT ETRE C.. POUR VENIR SUR CE TOPIC SANS AVOIR FINI LE JEU.

beaucoup de réponse sans reflexion qui laisse juste parler les envi des fans, faut être logique deux minutes, comme dit plus haut shaun évoque le temps de ceux qui étaient la avant, donc c'est assez probable de plus que pour que Desmond reste notre protagoniste du présent il doit avoir un lien de parenté avec le perso du passé, chose possible puisqu'il est l'héritier d'un des perso de la première civilisation, pour les autres époques évoqué, genre japon feodale, égypte, 2eme guerre mondiale et j'en passe et des meilleurs, c'est sans aucun intéret ici, pourquoi? parce que on sait déjà tous ce qu'il faut, la fin du monde va être changer avec junon, donc qu'elle intéret de revenir en arrière encore alors qu'on a plus rien a découvrir puisque dans le cycle qu'évoque minerve, junon n'a jamais eu le pouvoir donc on sait pas ce qui peut se produire. En admettant qu'elle foute un sacré bordel, le seul moyen de la contré et encore c'est pas sur, c'est de retourner à l'époque de la première civilisation c'est tout, aucune autre période n'est envisageable donc STOP les débats inutiles.
Après, si nous venons à changer de protagoniste dans le présent parce que Desmond est mort (PAS DANS LE 3 HEIN) ou parce qu'il a autre chose foutre de sa vie, là oui en effet on pourra discuter de toutes les période possible, d'ailleur une qui pourrait être sympa c'est celle de la grèce antique, avec les croyances aux dieux, et les guerres contre les perses, sans oublié, le cheval de troie, et ulysse comme inventeur.
Et pour finir la revo française ou l'époque de napoleon ça sert a rien du tout, quel intéret? en plus AC a toujours marqué pas mal d'années d'écart entre ses grands titres donc la c'est rappé.

Faut reflechir!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:00:22

et tout bien réfléchi c est même logique l’Asie car :

-le un ce déroule en Afrique du nord

-le deux ce déroule en Europe

-le trois en Amérique,

donc le quatre en Asie serais logique !

Philou-xd
Niveau 3
04 novembre 2012 à 00:04:41

Ben il faut rester quand même dans le passé sinon je vois pu trop l'intéré d'Assanssin's Creed. Et faire des flash back dans le présent.

LordSmoussy
Niveau 6
04 novembre 2012 à 00:06:10

Imaginé un AC à Paris :content:

Enton
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:12:44

Tu sautes du haut de la tour Eiffel. :bave:

bingodog777
Niveau 7
04 novembre 2012 à 00:16:14

La guerre de sessesion :ok: !

bingodog777
Niveau 7
04 novembre 2012 à 00:17:27

secession**

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:17:31

@xFreNeB0wZz-enfoirééééééééééééééééééééééééééééééé
é

tu m as spoiul comme un connard comme un barbare je te hai meeeeeeerrddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

[Svenska]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:21:24

Seconde guerre mondiale pourquoi pas "la chasse à Hitler" :noel:

Et comme on sait comment la fin s'est terminé je vois pas qui siègera le fauteil de l'Animus dans le IV :(

MangeTonBeurre
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:23:18

Russie 1919 :bave:

dodo20
Niveau 9
04 novembre 2012 à 00:29:15

Je trouve que si le 4 est dans une epoque trop moderne sa risquerait de tuer la serie car c est cette magie de ces epoque passee qui rend se jeux unique et qu on se sent vraiment dans ses guerre tres importante et qu on admire ses superbe reconstitution historique

si il y a un peut d incomphrehension c est normal j ecrit depui mob tel et il est minuit

italian-design
Niveau 2
04 novembre 2012 à 00:30:05

Mon dieux, Desmond ne meurt pas, il ne meurt jamais, revoies la fin du jeu et avec connor retourne a boston et new york et intéragie avec les points d'exclamation et tu verras que shaun t'apportes la lumière.
La logique des continents est fortement pas pertinentes, pourquoi? parce que ce serait une logique d'enfant. Un jeu la, un autre la et un autre la comme ça tout le monde est content? non svp soyez logique. Aller on refait AC dans l'ordre:

Assassin 1: c'est quoi? Découverte du jeu, histoire mise en place avec altair, jusqu'a la fin rien nous laisse penser qu'un truc bizarre puisse se passer puis la pomme d'eden apparait et la c'est la merde on pige plus rien. En gros altair place le contexte scénaristique.

Assassin 2 et suite avec le très charismatique Ezio: Pour parler du 2 seulement en premier lieu, celui ci pour le joueur, sert uniquement a comprendre l'histoire qui a commencer à se mettre en place dans le premier, donc tout se précise. En interne (pour le jeu) tous les jeux avec ezio servent juste à parler a desmond a travers ezio, rien de plus, rien de moins. Accessoirement a retrouver la pomme d'eden car celui ci la bien planqué.

Assassin 3: Avec son beau contexte et son bon perso ne sert aussi qu'a une chose. A trouver cette foutu clé, qu'on piste du début à la fin. C'est tout!!!! et sur l'histoire ça nous apprend que pour une fois le cycle qu'évoque minerve ne sera pas réactiver et donc on aura un futur inédit pour nos "dieux" donc pas de solution dans le passé; donc plus de passé possible a part un, celui qu'évoque shaun, le passé de la première civilisation qui peut nous en apprendre d'avantage sur junon et comment la contrer.

C'est tout. Tout ce contexte complexe ne l'est pas, chaque jeu a un objectif simple raconter dans une histoire tordu je l'accorde.

Ne vous prenez plus la tete donc ^^

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page