Ce qui serait cool ce serait en France pendant la WW1 avec un assassin français, belge ou allemand et des missions dans le Paris du début de XXème siecle avec la tour eiffel
je pense quo retrouvera connor il y aura surement une suite
Pourquoi pas a Saint Vincent et les Grenadines
Mais je pense pas qu'Ubi va lâcher Connor tout de suite.
je vois mal un AC dans le présent ou le futur ! tué discrètement avec des armes a feux ext autant acheté un hitman ! ça changerais tout le style des AC
Sujet 16 réamené au monde réel...
Il y aura des spin-off de cette époque. On ne va pas directement arriver à un assassin's creed 4...
Pour le 4, j'ai du mal à voir Ubisoft faire un retour en arrière. L'egypte ancienne serait vraiment revenir en arrière... Avancer dans l'histoire a permis de développer l'arsenal et les gadgets de l'assassin, il y a des instruments qu'on aurait du mal à justifier pour l'époque.
Oui, obligé, avec la fin du III, c'est obligé de faire un spin-off pour la fin de l'épopée de Desmond, et peut-être celle de Connor avec.
Je suis assez d'accord avec unverredesky...
Il suffit de voir les scènes avec desmond Miles, je trouve qu'AC perd tout de suite son intérêt lorsque les faits se passent au présent.
L'intérêt c'est l'Histoire.
Surtout que jusqu'à maintenant l'assassin se sert d'armes blanches... Un combat à l'epée au 21 eme siècle n'a aucun sens... Et jouer un assassin qui fait dans le gunfight ça m'intéresse pas trop.
rogdal
Posté le 7 novembre 2012 à 00:39:15
Ghyt9876_2 : Lorsque la Révolution éclate en 1789, Napoléon Bonaparte est lieutenant dans l'armée et a 19 ans. De plus c'est un révolutionnaire engagé et anti-royaliste même pendant la période de l'empire (c'est ça le plus étonnant, d’ailleurs il sera empereur et non roi) c'est lui qui met en place les valeurs de la république et les lois françaises d'aujourd'hui (regarde le code civil tu comprendras^^). Par conséquent il serait plutôt du côté des assassins.
Oui désolé j'ai confondu c'est à la fin de la Révolution Américaine qu'il a cette âge désolé
sa sera pas dans le présent le mec d'ubi la dit que s'a n'avait aucun interet , et que sa ne sera jamais sur les guerres mondiales , et il a dit qu'ils etaient trèsinterreser pour le faire en Inde ! C'est pas du mytho !
Amiker Voir le profil de Amiker
Posté le 7 novembre 2012 à 22:06:26 Avertir un administrateur
Oui, obligé, avec la fin du III, c'est obligé de faire un spin-off pour la fin de l'épopée de Desmond, et peut-être celle de Connor avec.
Surtout que l'épisode III fini en 1783 il me semble. Connor a donc seulement 27 ou 28 ans à peu près. Donc il y a encore de quoi faire avec lui. Ezio avait à peu près le même age entre le II et Brotherhood en plus. Pour moi c'est tellement une évidence qu'il faut continuer avec Connor. Reste à voir si les développeurs auront l'intelligence de le faire, mais je leur fait confiance.
UnVerreDeSky Voir le profil de UnVerreDeSky
Posté le 7 novembre 2012 à 21:54:22 Avertir un administrateur
je vois mal un AC dans le présent ou le futur ! tué discrètement avec des armes a feux ext autant acheté un hitman ! ça changerais tout le style des AC
Sauf que si CQELA détruisent tout ce qui est armes à feux ça peut être génial.
La révolution francaise c'est intéressant. Mais visiblement la France n'intéresse pas vraiment Ubisoft.
Oui mais détruire les armes à feu pour armer les gens d'epee ou hache. Ce n'est juste pas réaliste.
La France n'intéresse pas le marché anglophone, incarner un français refroidirait plus d'un américain par exemple, à mon avis c'est ça la cause... Y a qu'à voir le nombre de jeux où on incarne un français, 0 (du moins pas à ma connaissance)
L'historie du présent et de CQELA est des points les plus intéressant pour moi
Le japon à l'époque du film le dernier samouraï, il y a tout les soldats coloniaux oxidentaux, france, angleterre ...
Bah ça a pas plus de classe d'incarner un italien
sharpshooter_33
Posté le 7 novembre 2012 à 22:16:15
La France n'intéresse pas le marché anglophone, incarner un français refroidirait plus d'un américain par exemple, à mon avis c'est ça la cause... Y a qu'à voir le nombre de jeux où on incarne un français, 0 (du moins pas à ma connaissance)
N'en sois pas si sûr.
On nous laisse Connor quelques années avant la révolution FR, sans compter qu'un passage par l'Angleterre serait par la même envisageable.
Est-ce que beaucoup de jeu ont traité de la renaissance ? Et même, de l'indépendance américaine ? Est-ce qu'un jeu a lancé un amérindien en tant qu'un personnage principal ?
AC a fait cela, mais qui aurait pu le prévoir ?
Et le personnage de Lafayette qui a eu un rôle dans la révolution fr comme us, a été et est apparemment populaire aux USA.
Sinon, vous souvenez-vous du sois-disant sondage sur un prochain lieu ?
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-8373-ubisoft-enquete-sur-le-lieu-et-l-histoire-du-prochain-assassin-s-creed.html
Après, on n'a plus eu de nouvelles...
Pour les guerres mondiales, Désilets était contre et chez ubisoft c'est encore le cas.