Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
laatre
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:16:26

Ce qui serait génial se serait un assassins durant la révolution russe de 1917 :O Mais bon, allez convaincre des américains de jouer des communistes xD

Kryms
Niveau 18
07 novembre 2012 à 23:18:53

Faut voir la vision du jeu. Après ça dépend ce qu'on entend par communisme.
Ca dépend aussi des américains, tu as quelques crétins qui assimilent les politiques de l'Europe (la France avec la sécu par exemple) à du communisme et aux privations de liberté blablabla :hap:

CarnavalDfou
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:26:32

Moi je kifferai un AC au temps de l'Empire romain avec un passage ou on se retrouve gladiateur :bave: (oui comme dans Gladiator :hap: )

Epxilone
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:32:26

GRECE ANTIQUE, je vois pas autre chose.

Licha_59
Niveau 6
07 novembre 2012 à 23:33:31

La Révolution Française collerait tout à fait dans la chronologie, les Aventures de Connor s'arrètent en 1783, 6 ans avant la Rév. Française. Et quand on voit :spoiler:
"Lafayette" et les persos français lors des batailles navales, on peut espérer. Et puis Ubi a un studio à Annecy, c'est peut être anodin mais pourquoi pas..

Rhemaak
Niveau 7
07 novembre 2012 à 23:40:51

53 pages et personnes n'a rien d'original a proposer...

pq pas en Belgique a Bruxelles (refuge des templiers sisi srx) essentiellement (capitale de l’Europe que les anglais conteste)d'un coté les français de l'autre les hollandais et un peu d'allemands, du Bonaparte a Waterloo, la grand place...

ou alors en Bosnie-Herzégovine juste avant que la 1 ère guerre mondiale éclate avec l'empire austro-hongrois(templiers)

Syub
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:42:57

découvrir la première civilisation grâce a un animus amélioré :hap:

badassduqc
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:50:25

Mais vous en avez vraiment rien à battre de l'amérique du sud :ouch:

Pourtant je suis sûr qu'il y aurait moyen de faire quelque chose avec cette endroit.

Un environnement tropical avec les graphiques d'ubi = epic win !

StopDeBanABlanc
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:50:58

Si il le fond bien ils pourraient se servir de la Dexième GM, l'idéologie d'Hitler, son But et les "signes" qu'ils a utilisé, ca collerait bien avec le côté des templiers :)

EgypteNonNoire
Niveau 8
08 novembre 2012 à 00:06:01

Il n'y aura pas d'épisode en France ni d'épisode où les français joue un rôle principal car Ubisoft est une entreprise française, et en France, s'interresser un minimum à son pays c'est être un ultra-nationaliste nazi.

bingodog777
Niveau 7
08 novembre 2012 à 00:11:57

La France sous le regne de Napoléon et pis c'est tout.
Mais à un moment, il va bien falloir qu'ils s'arretent à force de se rapprocher du présent...
Imaginez... ACVIII, la France sous Chirac :D

bingodog777
Niveau 7
08 novembre 2012 à 00:18:22

et puis imaginez si ça se passe en France, il voudront pas abandonner le gameplay de course libre dans les arbres, et on se retrouvera à crapahuter dans le bois de boulogne, à la poursuite de courtisane brésilien(ne) (on est jamais sur). Après tout, on poursuivait bien un employé d'interflora dans Révélation !

LeBonLaBrute_v1
Niveau 22
08 novembre 2012 à 00:27:34

J'aimerais bien l'antiquité :hap: . Les templiers romains :bave:

Luffychi
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:30:24

:rire: mais qu'est-qu'il faut pas entendre s'intéresser à son pays c'est être ultra-nationaliste ou nazi :ouch:
:rire: je sais pas va te pendre mec sérieux pour raconter de tel connerie !

Luffychi
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:30:48

telle*

TrizoDeLaForet6
Niveau 5
08 novembre 2012 à 00:35:34

Moi je vois bien un petit juif qui veut Tué hitler :noel:

EgypteNonNoire
Niveau 8
08 novembre 2012 à 00:36:24

Luffychi :d) On est pas loin de penser ça en France.
Essayes de te promener avec un drapeau français sur tes habits dans la rue et vois comment tu sera regardé.
Idem si tu en accroche un à ta fenêtre.

lb344
Niveau 3
08 novembre 2012 à 00:59:01

le prochain assassin's creed(sa vous paraitra bizarre)les assassin's découvre que desmond a un fils n'oublions pas qu'il était barman, il aurait rencontrer une pu... quand il était sou et la mis enceinte donc les assassins l'entrainerait dans l'animus comme desmond mais avec des ancetre différent genre ceux des bd par exemple car il serait le seul a stoppé junon ou la première civilisation

lb344
Niveau 3
08 novembre 2012 à 00:59:33

sa serait bin si se serait sa :)

Vesoul
Niveau 45
08 novembre 2012 à 01:03:57

Rencontrer une femme que tu décris comme une : je cite "pute" lorsque Desmond serait soul, pour ensuite la mettre enceinte ? Pourquoi pas juste l'idée qu'il ai pu avoir une compagne et effectivement avoir eu un enfant avec. Même s'il n'en fait jamais mention, donc peu possible et franchement peu intéressant.

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page