Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
tonio3301
Niveau 1
08 novembre 2012 à 13:10:08

Pour mon avis se sera encore Connor étant donné que on entend que pour lui se n'est pas fini il lui reste d'autre chose a faire on peut en conclure qu'il y aura un autre épisode le concernant.

lefelin077
Niveau 48
08 novembre 2012 à 13:23:20

moi je reste trés sceptique,car quand je vois ac3,qui est sympa mais je trouve que comparer au ancien on sent que l'histoire se fatigue.C'est comme si ils ne savaient plus comment le finir.
Le jeu est bien mais je trouve qu'il lui manque quelque chose les autres,était plus épique celui ci je ne trouve pas.

Comme dis plus haut je pense que ubi devrait faire un grosse pause avant de faire un autre épisode.

keturpolo
Niveau 2
08 novembre 2012 à 13:31:22

d'après le jeu quand on va parler au scientifique je ne s'est plus son nom il dit à Desmond qu'il aimerai tenter une expériance beaucoup plus dans le temps donc je pense un tout petit peu après Altair donc je ne sais pas si cela a un rapport avec le prochain AC mai moi j'ai pensé que c'était un indice ! Donc je pense que se sera peut-être avec le fils de Altair comme à la fin de révélation il part pour l'Egypte (enfin se ne sont que mes suggestions hein) Mais pour moi il nous laisse sous entendre que le prochain AC sera juste après la periode Altair !

Huracan
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:54:54

Peut être mais dans Révélations

:spoiler:

Quand Ezio va dans le sanctuaire d'Altaïr, il y laisse la pomme d'Eden, ses lames et son épée.
Et si je ne dis pas de bêtises, après on ne voit personne les récupérer..

Et si ça pouvait servir de suite a n'importe qui.. ?

Sam_wise
Niveau 3
08 novembre 2012 à 13:57:50

Ce serait cool qu'on ne joue plus avec desmond, mais avec un autre personnage. Une fille, ça ferait changement et comme ça on aurait des assassins féminines (je sais qu'il y a Assassin's creed liberation, mais pour ma part je n'achèterais pas la PS vita). Les producteurs auraient alors la possibilité de nous envoyer à la révolution française ou d'autres combats un peu partout à travers le globe!

dad3101
Niveau 4
08 novembre 2012 à 13:59:33

A mon avis le fait de vivre le III en pleine révolution Américaine ouvre la porte à la révolution Française ou même à l'Angleterre victorienne mais c'est seulement mon avis.

MADRIDISTA995
Niveau 2
08 novembre 2012 à 14:00:13

Les epoques qui pour moi sont les olus interessantes et seraient vraiment bien kiffantes, cest le Japon ( temps des samuraï ) et la France :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 novembre 2012 à 14:20:39

attention y'a du spoil!! il y a l'épée de lincoln dans AC 3, j'verrais bien dans la continuité avec la guerre de sécession. En plus maintenant qu'ils ont foutus des flingues autant balancer le colt. Ou alors vu que c'est ubisoft y serait capable de foutre l'histoire du sujet 16, genre depuis le début quoi, avec minerve, junon et les autres copains

Babaduv
Niveau 22
08 novembre 2012 à 14:22:56

Le siècle des Lumières :bave:
Il seraient des Assassins et des templiers eux aussi :O !

bulls82
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:25:19

le japon ou la chine serait possible apres le problème c'est que faut trouver quelqun d'autre que desmond pour l'animus

lokifenrir
Niveau 2
09 novembre 2012 à 02:17:03

ubisoft veut fair un épisode en inde (je ne sais plus sur qu'elle site que je l'ai vu) mais il on écarté la chine et l'egypte ce sont des périodes qu'ils trouvent ennuyantes :(

no_future_
Niveau 35
09 novembre 2012 à 02:20:27

J'ai lu la guerre froide : Pourquoi pas ! Ce serait alors les templiers qui manipuleraient l'urss et les états-unis dans le but de créer le nouvel ordre mondial dont ils rêvent...

no_future_
Niveau 35
09 novembre 2012 à 02:23:42

EgypteNonNoire Voir le profil de EgypteNonNoire
Posté le 8 novembre 2012 à 00:36:24 Avertir un administrateur
Luffychi :d) On est pas loin de penser ça en France.
Essayes de te promener avec un drapeau français sur tes habits dans la rue et vois comment tu sera regardé.
Idem si tu en accroche un à ta fenêtre.

:d) Pas faux. Alors qu'aux états-unis, le drapeau est naturel... encore plus depuis le 11 septembre, c'est une fierté. Quand Montebourg veut préserver l'industrie française, il passe tout de suite pour un protectionniste et c'est mal perçu...

Enfin bref, on s'égare du sujet :hap:

BloodRiver94
Niveau 10
09 novembre 2012 à 02:26:03

Révolutions russes de 1920, avec toute les histoires d'espionnage, d'influence... c'est un sujet tres interessant.

La guerre au japon, ninja vs samouraï avant le japon feodal je croit.

j'en est evoqué plein d'autre dans un commentaire d'une annoce du directeur artistique d'ac3.

Et pk il parle d'une chinoise qu'a connue Ezio dans les memo ??

Snipelite_974
Niveau 57
09 novembre 2012 à 08:54:16

A Paris ça serait sympa, un point d'observation au sommet de la tour eiffel, j'imagine déjà le saut de la foi :cool:

BobZzz
Niveau 10
09 novembre 2012 à 09:09:13

j'ai pensé exactement la même chose en pleine révolution industrielle...

thejayrock78
Niveau 10
09 novembre 2012 à 09:30:43

normalement le 3 devait se passer en 1912 avec un russe mais ils ont annulé et ils ont fait A C brotherhood

compos-mentis
Niveau 10
09 novembre 2012 à 09:54:51

dans "the saboteur" on saute déja du haut de la tour Eiffel

tayehcasaoui
Niveau 5
09 novembre 2012 à 11:22:35

<Hors sujet>
@no_future_ et @EgypteNonNoire: C'est le populisme qui monte en Europe et les xénophobes de tout bord ont maintenant pignon sur rue. Ce que vous faites est dangereux et va dans le sens de ce populisme montant.
</Hors sujet>

Vous parlez également du drapeau américain omniprésent après le 11 septembre, c'est justement du populisme (de type manifeste pour américains) qu'Ubisoft a très habilement démonté dans AC3.

Votre façon de voir les choses est diamétralement opposée à celle d'AC3, mais est parfaitement compatible avec l'air du temps en France.

fairy-craft
Niveau 5
09 novembre 2012 à 11:29:47

l'époque du prochaine épisode d'AC ? :question:

je crois me souvenir que Ubisoft avait exclu un épisode dans le futur. Alors pourquoi pas la 2 ème guerre mondiale où on devra affronter les templiers nazis ! :fou:
plus sérieusement, l'antiquité se serait bien, on pourait incarner l'assassin qui a créé le credo et l'ordre des assassins...

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page