Pendant la Guerre de Sécession
Voici les possibilités de suite pour AC:
Présent ou futur (contre Junon).
Passé (Ancienne Civilisation).
Révolution française (1789).
Napoléon et ses délires (1799-1814).
Guerre de Sécession (1861).
Révolution russe (1917).
Egypte Antique (a priori écartée; source inconnue).
Japon féodal (a priori écartée; source inconnue).
Chine impériale.
Inde (hypothèse d'Ubisoft; source inconnue).
Première guerre mondiale.
Seconde guerre mondiale.
Guerre froide.
Période de décolonisation (1950's et 1960's).
La liste est évidemment non exhaustive.
L'Inde ! j'entends le nom de ce pays partout !
si ubisoft ose nous sortit un AC 4 en Inde où on pourra faire coucou à Gandhi, très peu pour moi !
Pendant la guerre froide, ça serait franchement génial.
Et pourquoi pas bien avant dans le passé a l’époque des "concepteur" ???
Comme le disais le mec avec les lunettes a un moment dans AC3 pour voir ce qui c'est passer dans le passé.
soit origine de Junon dans la grece antique soit dans une suite direct dans le future soit les 2
maintenant de la a dire desmond mort rien ne dit clairement y peu trai bien etre une fois de plus bloquer dans l'animus et y a toujours minerve (athena dans la mytologie grecque )qui ne laissera probablement pas sa soeur ce venger de son mari(zeus) et des humains ( qui est aussi son pere mais bon qui somme nous pour juger les dieux )
JuOctopus : Faudrait pas trop que ça ressemble à Call of Duty Black ops 7 non plus :D Là pour le coup je serais vraiment déçu, moi perso, c'que je verrais bien ce serait la première guerre mondiale ou l'ancienne civilisation, la source de ceci est Shaun, si vous allez le voir en sortant de l'animus, vous verrez qu'il rêve de pouvoir monter un animus qui emmenerais une personne dans la première civilisation, donc la source est Shaun, ce serait une posssibilité
Pour un bon conflit dans l’atmosphère des autres AC, la Guerre Froide serait parfaite. Ambiance bien tendue, où tout doit se faire en discretion pour ne pas en arriver à un conflit ouvert.
Fin 1890 en France. L'ambiance était plutôt tendue aussi avec le "petit peuple" qui commençait à se soulever (voir la fusillade du 1er mai 1891).
Sachant que dans les énigmes du Sujet 16, on parle pas mal de Tesla, Edison, Ford, ca peut être bien de les retrouver.
On y parle aussi d'un certain H qui s'est tué dans un bunker. La 2nde Guerre Mondiale est aussi possible.
AC-GEEK-DU29 Problème. Est ce que Desmond ou autre pourrait être descendant direct d'un membre de Ceux Qui Étaient Là Avant.
Je n'ai pas fini le 3 et je n'ai ni joué à Revelation ni à Brotherhood. Il me semblait juste que les Anciens étaient nos créateurs, mais par contre pas nos lointains parents.
Arrêter avec vos époques d'antiquité, je pense qu'il feront une extension du genre brotheer hood, révélation ....
Pourquoi pas participer à la révolution Française!
Ce commentaire peut SPOILER ceux qui n'ont pas fini AC3 !!!
Quand vous sortez de l'Animus et que vous parlez à Shaun, il vous révèle qu'après la "mission accomplie", il aimerait pouvoir remonter jusqu'à l'époque de "Ceux qui étaient là avant ..." avec le reste de l'équipe bien sûr.
Sinon je verrais plus une suite avec Connor, car Ezio lui, par exemple, avant d'enterrer sa vie d'Assassin, il avait appris beaucoup de choses sur les Artefacts, "Ceux qui étaient là avant ...", pourquoi devait-il protéger ces Artefacts ... Alors que Connor lui, il savait juste qu'il devait retrouver la clé (l'amulette) et la cachée pour qu'un mec revienne la cherchée 250 ans plus tard.
Connor doit en apprendre d'avantage sur les Artefacts et les "Esprits" comme il les appelles :p
Ptet la russi ou encore le japon (17 eme ou 16eme siecles)
Et sinon j'adorerais pouvoir contrôler Achilles lors de la guerre de 7 ans ! (Epoque où Achilles combattait en tant qu'Assassin)
la france sou napoleon 1er ou alors epoque des coboye pour tuer le cucuclan
Mmmmm.Grèce antique petetre
Le cucuclan
La guerre d'indépendance des états unis terminant en 1783, il sera pas illogique de voir connor débarqué sur notre bon vieux continent. Surtout que la révolution française ayant lieu en 1789 colle parfaitement.
SPOIL
Ajoutez à ça La Fayette qui invite Connor à venir en France (lors d'une interaction), ça fait quand même une sacré piste pour une suite à la BrotherHood en son époque.
@sil-marils: Ils pourraient faire aussi la Commune de Paris de 1871. Durant cette tragédie, les Versaillais ont massacré le peuple révolutionnaire avec l'aide des Prussiens (Bismarck).
@pesman95: Effectivement, la Révolution française c'est maintenant ou jamais
C'est également mon sentiment sur la suite; ils pourraient nous faire un Brotherhood-like sur la prise de la Bastille. Ce serait extrêmement intéressant; on y verrait Louis XVI, Lafayette, Robespierre (Jacobins), Napoléon jeune (le méchant logiquement)...
Mais ce qui serait génialissime, ce serait qu'ils intègrent les Illuminatis et les Franc-maçons. Je dis cela car dans AC3 ils n'en parlent pas alors que Benjamin FRANKLIN (entre autres) en était un membre important.
C'est peut-être une révélation qui arrivera dans un prochain épisode; comme une éventuelle origine extra-terrestre de l'Ancienne Civilisation; je sais, je brode, mais c'est plausible.
Mais bien sur qu'ils en parlent...
Vous lisez les BDA?