Je pense pas que l'asservissement aura lieu avant le 4 , je pense que tout le jeu sera de trouver un moyen de l'en empecher en arriver là.
@dream_tibo_ol: Tu dois avoir un petit côté masochiste
Allez, on repart pour un tour.
Les Assassins ont vraiment existé (cf Hassan IBN AL SABBAH).
Les Templiers ont également vraiment existé (cf Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon).
Tu tombes dans un écueil classique; en voulant occulter la part romanesque d'un jeu, tu en arrives à en occulter les faits historiques avérés.
Ton intime conviction sur le "complot mondial" n'a pas de valeur scientifique, pas plus que celle des "complotistes".
Si j'ai fait des "copier-coller", alors démontres-le, mes réponses sont visibles par tous.
Quant à la définition historique, c'est la réponse à ton interrogation sur le lien entre "conformiste" et "obscurantiste"; je vois que tu as du mal à suivre.
Ouais, ça serait pas mal d'essayer de se battre pour la liberté, mais j'imagine difficilement comment x) Vue que les seules choses utilisables par les humains sont la pomme et le bâton pontifical à notre connaissance ... Surtout que le seul à savoir se servir de la pomme est Desmond et qu'il semblerait que l'on ne l'incarnera pas pour le 4.
Je sais bien que les templiers ont existé, je te parle des templiers et assassins tels qu'ils apparaissent dans le jeu.
Justement, ce que je dis c'est qu'il est aussi idiot de croire à des illuminés de bavière devenus tout puissant parce que la littérature l'a inventé que de croire à des Templiers devenus tout puissants parce qu'un jeux vidéo l'a inventé.
je vois l époque du jeu encore plus en kit,a 120, 130euros dlc compris pour avoir l intégralité du jeu.
@dream_tibo_ol: Qui te dit que je prend la part romanesque pour la réalité?
@ Tayehcasaoui : Jamais dis ça, mais on parle de ça, de ces théories sur les illuminatis. Je ne t'ai pas inclus là dedans, bien que ce sujet à l'air de te tenir à coeur.
@Death-row-us: Tu veux dire le présent, donc.
dream_tibo_ol
on peut dire ca comme ca lol
@dream_tibo_ol: Puisque tu considères que ce n'est qu'une part romanesque; j'ai du mal à saisir ton objection dédaigneuse à son intégration dans AC?!?!
Ben le manque d'originalité, comme je l'ai dit plus haut, et j'ai d'ailleurs précisé que c'était un point de vue personnel.
Pour ca sera la revolution Française
@Nate5: C'est ce que tout le monde dit et en plus ça s'articulerait vraiment bien dans l'histoire. Prendre la bastille et liberer un peuple tout en amenant la terreur...c'est vraiment dans l'esprit de ce premier épisode avec Connor, à bas le manichéisme !
@dream_tibo_ol: La boucle est bouclée alors
Je dois avouer que je me suis bien amusé cet après-midi. Je présume que c'est réciproque.
Quand tu t'ennuieras la prochaine fois, fais-moi signe ;-)
pareillement
c est pas beau d etre en "désaccord" et de terminé comme ca ,sans insulte ou autre?
si ,et c est tellement rare sur jvc que ca se devait d etre souligné.
@Death-row-us:
Pour ceux qui veulent faire des acrobaties et tuer des gens dans l'angleterre victorienne, go jouer à Dihonored.
On a assez bouffé d'anglais dans ACIII, passons à autre chose.
Et si 47 etait de la famille de Desmond... ou un clone de ce dernier !!
Le Japon mes amis
Non ...