Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
Tieutieu28
Niveau 5
09 novembre 2012 à 21:03:13

moi j'aime bien la période historique du 3... l’apogée des armes blanche et des armes a feu nécessitant un long moment de rechargement entre chaque tir !
si on va au Japon on va se retrouver avec des ninjas ni plus ni moins ! mais pourquoi pas...

]XYON[
Niveau 2
09 novembre 2012 à 22:59:09

De toute façon on est tous mort dans 2 mois !! 22/12/12
;)

]XYON[
Niveau 2
09 novembre 2012 à 23:05:02
  • 21/12/12
ha-koukou
Niveau 7
10 novembre 2012 à 00:03:18

regarder a la fin du 1er AC :spoile: on voit la terre et dessus on voit des point sa veut tous dire fin du :spoile:

sharpshooter_33
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:04:07

Merci du scoop

age-of-hapiste
Niveau 8
10 novembre 2012 à 00:06:13

Il n'y aura normalement pas de troisième époque qui finisse en beauté au lieu de tuer la série :snif2:

gastonlagaffe2
Niveau 2
10 novembre 2012 à 00:07:57

si on suit la logique il y a 300 ans entre altair et ezio et 300 ans entre ezio et connor donc si on rajoute 300 ans ça nous amene au 20 eme siecle donc soit la 1ere soit la 2eme guerre mondiale
perso je vois bien la 2eme avec un truc du genre les nazis veulent la pomme et il faut les en empecher

emix61
Niveau 6
10 novembre 2012 à 02:36:34

Ouai au pire. Sinon un opus mais dans la peau d'un Templier !

Mr-Gunn
Niveau 10
10 novembre 2012 à 02:40:24

gastonlagaffe2
Posté le 10 novembre 2012 à 00:07:57
si on suit la logique il y a 300 ans entre altair et ezio et 300 ans entre ezio et connor donc si on rajoute 300 ans ça nous amene au 20 eme siecle donc soit la 1ere soit la 2eme guerre mondiale
perso je vois bien la 2eme avec un truc du genre les nazis veulent la pomme et il faut les en empecher

les devs ont dis que c'etait qu'une coincidence que chaque opus (1 , 2 et 3 ) avancait dans le temps, ils peuvent tres bien faire un opus sur la rome antique tout comme sur la seconde guerre mondiale (mais ca j'en doute, car cette epoque ne les interesse pas, ce ne serait pas original , et grace aux indices du sujet 16 on pouvais a pres peu comprendre ce qui s'etait passé entre les assassins et les templiers a cette epoque (hitler qui avait une pomme d'eden) )

BloodRiver94
Niveau 10
10 novembre 2012 à 02:59:58

Un jour j'ai vu un doc sur france 5, qui parlait des ninjas, perso sa m'interessait pas franchement mais j'ai regarder, et ils était en "guerre" a l'epoque contre les samouraï, ils avaient tout deux un "credo" different, une technique de combat differente et une ideologie differente, a la fin les ninjas sont mort en defendant leur qg parcque les samouraïs etait trop nombreux. Maintenant remplacé samouraï par templier et ninja par assassin. 2 idélogie respectacle, mais la fin ne justifie pas les moyens, alors le héros devient ninja et agit ainsi dans l'ombre et la discretion pour tuer son ennemi et laisser libre les gens de l'imperialisme des templiers. Ya beaucoup de nature, des maisons par ci par la, des forts et des villages. Tout est réunies pour un bon AC

[JV]HeartYsBack
Niveau 6
10 novembre 2012 à 03:07:07

Assassin's creed n'a pas de choix périodique dût au hasard, c'est un jeu qui développe une hypothèse suite à des spéculations. Selon la rumeur, les templiers sont les ancêtre de la franc-maçonnerie moderne (et non ça n'a rien avoir avec tout ces trucs totalement débiles sur les illuminatis, anonymous et les sionistes qu'on peut trouver sur le web) dans assassin's creed 1 on se place directement dans le contexte des croisades et donc de la création des templiers, un ordre ou un corps militaire d'élite (comme les ss nazis) qui n'avaient pas que la défense des croisés comme seule préoccupation mais aussi divers gestion de finances, de trésors publics et de transaction "importante", et donc selon la rumeur, toute cette couverture leur permettait d'espionner les royalistes pour par la suite prendre le dessus sur eux. Assassin's creed 2 car cette fois si il ne s'agit plus de spéculations, la renaissance italienne marque une influence de la papauté remarquable et comme divers conflits ont eu lieu entre les templiers, les royalistes et le pape, je suppose qu'un évènement marquant à cette époque entre tous ces corps avait dut se produire ou aussi avec la réunification de l'Italie mais là j'en sais pas plus.

Je n'ai pas revelation donc je n'en sais rien pour ça.

Là où c'est plus intéressant c'est sûrement dans AC 3, car la révolution des Etats-unis avec Georges W, La Fayette et etc... Les bases des états-unis libres sont faites de franc-maçonneries, Georges W, Lafayette... = franc-maçons ayant pour objectif de libérer leur pays (ici il s'agit de la France et Etats-unis) des royalistes et donc de provoquer des révolutions pour tout simplement remplacer les royalistes par les franc-maçons. Et étant donné que les convictions maçonniques sont pour le moins mystérieuse, on poursuit donc nôtre traque suivant les périodes marquantes des tournants politiques incluant la franc-maçonnerie soit les templiers. Aussi pour info la ville de washington dc aurait été construite sur des bases maçonniques comme pas mal d'édifices égyptiens (l'Egypte représente le mystère et la connaissance pour la franc-maçonnerie), le pentagone construit selon les règles du nombres d'or etc... Donc les périodes les plus probables seraient la révolution française (pour suivre le principe du complot des révolutions) ou bien la seconde guerre mondiale car les nazis sont étroitement lié avec les templiers, il n'y a qu'à voir les costumes des SS où il y a carrément la croix des templiers dessus. Il doit y avoir d'autres périodes incluant un changement majeur incluant les templiers (franc-maçons) dans l'histoire mais j'en sais pas plus.

Si je ne me trompe pas, Ubisoft suit bien ce raisonnement et font le lien avec la création du monde, les organismes secrets, les mayas et etc... Mais là il faut s'y connaitre pour comprendre.

BloodRiver94
Niveau 10
10 novembre 2012 à 03:19:08

Il me semble qu'avant brotherhood il avait exclue la 2nd guerre mondiale, et pour moi mauvaise idee, il faut pas qu'une fiction fasse du tord et quand on parle de la WW2 sa touche les gens alors que les autres epoques on s'en moque un peu plus.

Moi jpense que c'est une mauvaise idée

]XYON[
Niveau 2
10 novembre 2012 à 10:37:17

Je pense que AC 4 au Japon féodale ou en Égypte mourait être bien mais y pourais faire un jeux comme ACB etACR sur la révolution francaise car question fait historique et guerre avec Napoléon et son coup d' état plus la révolution y sont vraiment servi. Après on devrait avoir connort en France !!

sil-marils
Niveau 9
10 novembre 2012 à 11:38:02

Quelques pages de retard désolé.

tayehcasaoui :d) Oui, aussi. Ben j'avoue ne pas y avoir pensé à celle là.
Les Francs maçons on n'en parle pas, mais Haytham en à le symbole sur sa cape et sa manche. Je ne serais pas surpris de le retrouver ailleurs dans le jeu (je n'en suis qu'à la séquence6)

tayehcasaoui
Niveau 5
10 novembre 2012 à 12:46:38

@sil-marils: Tu as parfaitement raison; Haytham en a effectivement le symbole sa cape.

Je te laisse déguster les séquences qui restent ;-)

tayehcasaoui
Niveau 5
10 novembre 2012 à 12:50:12

@[JV]HeartYsBack: Ton commentaire est intéressant et paradoxal en même temps.

Je suis d'accord avec 99% de ton commentaire, sauf ça:

"(et non ça n'a rien avoir avec tout ces trucs totalement débiles sur les illuminatis, anonymous et les sionistes qu'on peut trouver sur le web)"

Tes spéculations doivent être considérés comme sérieuses (Croix des Templiers sur les uniformes SS et caetera) mais les spéculations des autres sont "débiles".

Si on applique ta façon de juger les autres sur ton propore raisonnement alors il serait qualifié lui aussi de "débile".

apopotamus
Niveau 2
10 novembre 2012 à 18:00:53

Avec un peu d'imagination on peut voir un temps moderne ou guerre mondial. J vous explique pk moi je le vois comme ça on vois à quelques moments desmond tirer avec des flingues quand il infiltre abstergo afin de libérer son père. Le type char se conduirait comme le "Bateau" "X" pour rouler etc ... Enfin moi jle verrai comme ça chacun son truc ^^

lucastrike
Niveau 2
10 novembre 2012 à 18:52:19

Hello ! j'aimerais dire un gros...
STOP ! :
- 90% impossible qu'il nous sorte un scénario antique car les templier débarque après l'antiquité ( à moins un scénario bien machiner ou des nouveaux méchants ? )
- Une nouvelle trilogie avec pour transition connor ? Pas si impossible : http://www.generation-nt.com/assassin-creed-suite-jeu-reactions-joueurs-connor-ubisoft-actualite-1630202.html
- Un scénario dans la 1ère ou 2em guerre mondiale ? Mais sérieux imaginaient juste le truc... Un assassin avec des lames fasse a des bombardement , des tanks bref on a tous le droit de rêver mais faut pas abuser :/
- Retourner vers la première civilisation pas si impossible non plus shaun en parle dans ACIII seulement comment y aller impossible d'y aller avec l'animus toute forme de vie a été éradiquer après la fin du monde de l'ancienne civilisation...

Bref, je penche pour une nouvelle trilogie avec dans le premier opus connor en héros où une apparition de celui-ci comme avec haytam dans AC3 puis un passage sur la révolution française ( oui c'est un fantasme x) ). Au plaisir ! :D

johncena3DS
Niveau 6
10 novembre 2012 à 19:04:46

Ac 3 sera le dernier avec Desmond!?!?! Pas possible c est le personnage principal !

edrad
Niveau 3
10 novembre 2012 à 19:06:38

Egypte antique, japon et guerre mondiale sont over, les devs ont bien précisé qu'aucun assassin's creed ne se ferait durant ces période tant qu'ils seraient là. Ils s'étaient même moqués des fans pour leur manque d'imagination vus que ces propositions tournaient en boucle.

Sinon si il prennent le même modèle que pour assassins creed 3 il y'auras surement une suite avec connor, et on peut l'espérer durant la révolution francaise.

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page