de plus Junon rien avoir avec l Égypte ni le japon arrêté avec vos conneries y doivent combattre Junon et c'est tout.
puis arrêter avec votre pomme eden il l'ont deja retrouver y n ont plus besoin de retrouver sa piste its over
Egypte antique, japon et guerre mondiale sont over, les devs ont bien précisé qu'aucun assassin's creed ne se ferait durant ces période tant qu'ils seraient là. Ils s'étaient même moqués des fans pour leur manque d'imagination vus que ces propositions tournaient en boucle.
Sinon si il prennent le même modèle que pour assassins creed 3 il y'auras surement une suite avec connor, et on peut l'espérer durant la révolution francaise.
Parce que la Révolution française c'est original peut-être?
ca sera avant l epoque d Altair! c est dit ca va etre lors de la premiere civilisation!
att SPOIL!
a un moment shaun dis a Desmond qu il aimerait modifier l animus afin de pouvoir voir ce qui s est passe lors de la premiere civilisation!
il dit qu il aimerait faire un bont de 70 000 ans en arriere!
alexisd2 Ca l'est carrément plus que le Japon qui est vue et revue ...
Y'en as d'avance qui vont me dire ouais c'est des conneries ce que tu dis ouais t'as raison etc... je dis juste PEUT ETRE. Et si Desmond n'était pas mort si Clay Kaczmarek avais pris le dessus dans le corp de Desmond car on ne sais pas si il est aller dans son corp ou pas personnellement je penses qu'il est aller dans le corp a Desmond car pour ceux q'uon jouer a Assassin's Creed Revelation quand Desmond sors de son coma il a des symboles bleu sur son bras droit tout comme Clay quand il disparais en tenant Desmond dans ses bras, pourquoi l'avoir pris dans ses bras c'est des conneries de le prendre dans ses bras pour lui sauver la vie il aurais pu juste des le depart le pousser comme il fais a la fin. Bref moi je penses que Desmond est mort mais pas Clay qui est dans le corp de Desmond de plus dans Assassin's Creed III les templiers nous parle a la fin quand Connor a finis de récupérer les pivots, les templiers nous disent sayais on a réussi l'animus est connecté au Cloud.
Donc il se sont connecté au Cloud et peut etre qu'ils ont pris le corp de Desmond pour le mettre dans l'animus
Époque : Empire Otoman
Nationalité : Serbe
Période : Entre 1800 et 1875
Une première révolte des Serbes (assasin) eut lieu entre 1804 et 1813 contre les Turcs ( templier ). Elle fut dirigée par Georges Petrovic, surnommé Karageorges (« Georges le Noir »). Une seconde révolte eut lieu en 1815, sous la conduite de Miloš Obrenovic, qui aboutit à l’autonomie de la Principauté de Serbie, officiellement reconnue par la Sublime Porte en 1830. Après qu’il eut lui-même visité la Serbie autonome, le poète français Alphonse de Lamartine fit découvrir aux romantiques la culture serbe ; en 1833, il fit graver une inscription sur le site de Cele kula , la « tour aux crânes », élevée par les Ottomans qui y incrustèrent les crânes des soldats serbes morts à la bataille du mont Cegar (19 mai 1809) : « Qu’ils laissent subsister ce monument ! Il apprendra à leurs enfants ce que vaut l’indépendance d’un peuple, en leur montrant à quel prix leurs pères l’ont payée. »
Malgré cela, les Turcs persécutèrent encore les Serbes dans les territoires qu’ils gardaient sous leur contrôle. Les massacres des Ottomans sur les Serbes ont inspiré à Victor Hugo, grand défenseur du peuple serbe, un célèbre discours, Pour la Serbie, écrit en 1876. Ce discours est aujourd’hui considéré comme l’un des actes fondateurs de l’idée européenne.
Donc ce serait un peu vers l'est de l’Europe , le proche orient tout en admettant qu'il y ai une ressource a chercher sur les terres serbes comme un fragment , une pomme d’Éden et sa ne toucherai pas juste cette parti la mais toute l’Europe !
Il y a une chronologie à chaque épisode. On avance dans le temps et dans les "ancêtres " de Desmond. Donc, théoriquement, pas d'Egypte ou de rome antique. Néanmoins, on peut avoir des missions secondaires/annexes qui constitueraient à voir la vie d'un ancêtre plus lointain et ce dans un but précis (chercher un artefact par exemple), mais ce ne sera pas le centre du jeu (un peu comme dans assassin creed revelation où on vivait la fin de vie d'Altaïr, ce qui reste encore chrnologique puisqu'on avait déjà vécu la vie d'altaïr, on revivait des moments passés après ac I dans le révélation donc postérieur).
Après niveau période :
- La révolution française avec La Fayette si on reste sur Connor
- Si le héros change, je verrais bien la seconde guerre mondiale à un moment.
ouais moi j'aurai bien vu la révolution française pour le prochaine opus
Rome
j'aimerais bien que ça se passe dans la futur de genre en l'an 8000 la ou les voitures voles, et du genre a cet epoque il y aurais une dictature et toi tu dois renverser cet politique en assassinant. un comme Beyond good and evil pour ceux qui connaissent
un studio de jeu français devrait faire un jeu qui se passe en France c normal sa devrait
La révolution française me semble pas mal. Il ne faut pas qu'ils avancent trop dans le temps car sinon cela changerai le jeu. Imaginer un assassin avec un fusils d'assauts, un pistolet, un fusil à pompe etc ... Maintenant souvenez vous d'Altaïr et d'Ezio. Non trop de changement si on entre dans des périodes trop proches d'aujourd'hui, le jeu verrai quasiment tous sont système de jeu modifier alors le futur ... Sa donnerai quoi ??? Un assassin qui se balade de planète en planète avec un pistolet laser ? Un assassin dans un vaisseau spatiale ? Sa ferai beaucoup trop référence a Mass Effect. Enfin ce n'est que mon avis
Et pourquoi pas un assassin's creed en France mais lorsque l'Ordre des Templiers est officiellement annoncé au Concile de Troyes en 1129 sa serait
Je sais pas si vous écoutez les dialogues lorsque vous sortez de l'animus mais le type a lunette a dit qu'il voulait nous envoyez a l’époque de la première civilisation et qu'il travaillais déjà dessus, hors j'ai fini le jeu et je n'ai toujours pas été a cette époque alors soit se sera pour un prochain gros dlc soit se sera l’époque du prochain AC !
On peut aussi imaginer une époque ante-première civilisation, on essayerait de comprendre l'histoire des divinités et surtout de junon, qui s'annonce clairement comme le prochain enemis.
Pourquoi avant ? Elle s’appelle première civilisation donc avant il n'y avait rien
Mais allez dans le futur, ou allez à l'époque de la 1ère civilisation, ça tuerait la série ! Le principe d'AC et ce qui plait c'est qu'on revit des moments de l'histoire, des lieux, qu'on rencontre des personnages historiques. Si tout est une invention on se retrouvera avec de la science fiction, ceci n'est plus assassin's creed.
A la rigueur, des missions annexes qui se passeraient dans le futur ou à l'époque de la première civilisation, mais pas tout le jeu !
Et pourquoi pas plusieurs époques dans un seul jeu ? Ok, je vais trop loin ...