Sans vouloir vous vexé ça commence un peux a être agacent de voir dans plusieurs commentaire "la révolution française" par ci par la, bref sérieux faut arrêter un peux parce que la honnêtement ça commence a me gaver un peux
Après je sais pas si je suis le seul a trouver ça fatigant, mais bon comme le dit le dicton les goût et les couleur ca ne ce discute pas
Sinon pour ma part je pense que le prochain AC ce passera soit en Afrique ou en Asie imaginer les armes asiatique comme les sabre, Cimeterre et tous le reste.
1er guerre mondiale !!!!!!!!
Yop
ma ptite these car je fais le solo la
je suis sequence 6 ou 7 je sais plus, la ou on a volé la piece dans un immeuble et qu'on est avec desmond
je vais voir le mec a la porte ou la meuf demandait la clef
et la le mec qui programme l'animus nous sort "Desmond tu sais, apres ca, j'aimerai reprogrammer l'animus pour revenir a l'ere des toutes premieres civilisations, tu penses que ca marcherait ?" "la j'envisage de remontrer 70.000ans plus tot"
Voila, je sais pas ce que vous en pensez..
le probleme c'est que plus on avance dans le temps plus le concept de l'assasins est dur a faire passer
Personnellement j'aimerai bien la Perse.
D'autant que Ubisoft a l'air d'etre assez libre, je pense qu'ils sauront rétablir certaines vérités sur ce beau pays.
On peut voir ça comme ça.
De toute façon, un Assassin's Creed trop moderne, je suis pas trop fan.
Pour les phases avec Desmond dans le 3 ça allait mais j'aurai un peu de mal avec les armes a feu, etc.
Quelques unes oui, mais que ça... :s
EgypteNonNoire
Avent d'ouvrir ta grande bouche réfléchie un peux le Québec a beaucoup plus de culture que la France la tu vas me dire d’où tu tien ça eh bien j'ai eu un prof français qui nous la dit l'or d'un cours d'histoire et puis mon grand-père est français.
et le Québec a beaux ne pas être un pays je m'en contre fou surtout en sachant ceci Combien de fois (en superficie) la France rentre-t-elle dans le Québec ? 3,5 fois alors ferme-la un peux mon grand
Est-ce que c'est possible d'évoquer un pays pour le prochain AC sans que ça tourne à la guerre et aux insultes des cultures étrangères sérieusement ? Du genre "la franssse c nul ya pa dhistoir ds notre pays on en a pluss". Respecter les cultures et les pays étrangers, c'est trop vous demander ?
Game_top -> Autant je suis d'accord pour dire que sa remarque sur le "non pays artificiel de 300 ans" était de la méchanceté gratuite, mais dire que le Quebec a plus de culture que la France, faut le faire quand même !
La France est un des pays qui possède une culture nationale incroyable, une histoire longue et fascinante, et une identité propre , donc ne va pas raconter n'importe quoi non plus, c'est peut être une des seules choses qu'on ne peut retirer à la France.
Quant à ta remarque sur la superficie du style "jenai1+grosskeulatiene", elle est ...désolé de le te dire mais totalement stupide. Houlala le Groenland est 5 fois plus grand que la France, et pourtant je te laisse deviner qui est plus important ...
"Excuse nous d'avoir une histoire et pas celle d'un pays artifficielement cree il y a 300 ans"
Oh gg egypte noir, comment tu l as rembarrer le ptit quebecous sans pays !!
GameTop:
De là à dire que le Québec a une plus grande culture que la France je ne crois pas, même si le Québec a une très jolie culture je ne pense pas qu'il en ai une plus grande que la France et si ton prof d'histoire t'as dis cela, c'est que c'est lui qui n'en a aucune.
Egypte antique ou révolution francaise sa serait WOW
khaotyk, Flotissa je sais, je sais mais la c'étais juste histoire de voir quelle connerie il étais pour sortir par la suite parce que j'ai juste exploser de rire quand j'ai vue ce qu'ils avait écrie
et de ce qui est de la culture pareil je sais aussi c'est juste pour voir quelle connerie il étais pour dire, mais a mon grand désarroi je n'ai pas pu profité de çà hum.. disons humour pour être polie.
"quelle connerie il étais pour sortir par la suite"
C'est donc ça votre culture?
Des phrase traduites mot-à-mot de l'anglais qui n'ont aucun sens en français?
Des phrase traduite de l'anglais Non mais tu fumes quoi au juste colis de cave prend toé une bague... pis foure toé la dans le cul ciboire de christ de moron
Game_top
Posté le 12 novembre 2012 à 02:05:29
Des phrase traduite de l'anglais Non mais tu fumes quoi au juste colis de cave prend toé une bague... pis foure toé la dans le cul ciboire de christ de moron
...
Peu importe, l'histoire du Québec et de la France sont directement lié alors débat clos.
Pour le sujet, je verrai bien l'époque Edo du Japon mais vers la fin avec la Restauration Meiji. Cela ferait changement des autres AC, la chronologie se suivrait (c'est autour des année 1880). Il est vrai que l'aspect "Assassin" serait sûrement très proche du ninja/samurai mais n'empêche que cela aura beaucoup de potentiel.
Mais pour une suite direct de AC3, la on pourrait aller avec la révolution Française puisque c'est dans les même années. Mais pour un nouveau perso, l'époque Edo est le plus approprié
Court et simple: Époque des samuraïs!
Le présent avec ce fameux anneau du capitaine Kidd qui permet de dévier les balles
Dans les prochains assassin ils vont de toute evidance affronter junon il y aura surment l'introduction d'un nouveaux personnage principal dont les ancetre auront un rapport avec ce qui était la avant.
Il va surment trouvé un moyen grace a l'histoire de ces ancetre de réemprissonner junon et ainsi sauvé le monde de l'opression de junon. Rappeler vous que minerve n'a raconter que le scenario possible si desmond ne sauvé pas junon et n'a emit qu'une hypothèse sur le futur du monde sauvé par junon elle a pas dit qu'une autre personne ne pourait pas detruire junon.
pour les epoque je pense à des endroit mystèrieux encore aujourd'hui pour l'homme :
- epoque des inca , azteque ou meme maya qui sont a l'origine du calendrier qui dit que le 21/12/12 est la fin du monde
- les egyptien et les pyramides
- l'atlantide
- ou peut etre meme au origine
J'aurait aimé en Chine par exemple pour decouvrir l'histoire de jun et connaitre ce que renferme la boite que lui a confier ezio mais je vois pas en quoi sa ferait avancé les chose sauf si ce qu'il y a dans la boite permet de vaincre junon ?
ou autrement c'est vraiment la fin et dans ce cas c'est une deception total il y a encore trop de question en suspens