J'aimerais bien la révolution française!
oui Égypte j'aimerais bien
et non ce n'est pas fini il sont sur le IV en même temps
Ce qui est presque sur c'est qu'ils n'arrêteront pas la série. Une pompe à fric comme ça jamais Ubisoft la jettera.
Sinon je sais pas, le retour en arrière ferait perdre beaucoup d'améliorations auxquelles on était habitués
La France au 8eme siecle
Et plus serieusement l'Egypte pourquoi pas
Au Japon pendant le Sengoku Jidai :D etre un ninja sa serais cool
Les armes a feux existaient déja, et pour les grosse batailles sa serais pas mal aussi ;)
Sinon revenir dans le passé encore plus... ca sous entend de perdre pas mal de truc quon avait dans les précédents jeux ... :S
Antiquité grec genre athène
ou encore Pendnat l'invasion des vikings aussi sa pourrait être bien
un retour au moyen-âge
A l'époque de l'empire romain, pendant l’époque des empereurs (à partir de 27 av-J.C) ou un retour au Moyen-âge.
Inde ou Égypte mais j'aimerais mieux Égypte.
SPOIL ACR: Comme on sais que le fils de Altaïr (Set je croix) est partie en Égypte.
le 3.2 sera surement pendant la revolution francaise,
juste aprés la revolution americaine du 3
comme brotherhood pour assassin creed 2 qui etait la suite
Moi j'aimerais bien pendant l'Empire Romain comme on sait que Brutus était un assassin
Jerry de ceux qui veulent du Ac au Japon, ça ferait trop ninja vs Samouraï (templier)
l'empire romain pourrait être cool, mais on aurait une impression de déjà vu ^^
Ce qui pourrait être génial, ce serait un genre de "Assassin's Creed origins" ou l'on verrait les débuts de la guilde des assassins et des templiers. Après la qualité dépendra aussi de l'époque ^^
Pour quelque chose de plus "classique", les époques qui me plairaient davantage sont Londres au 19ème siècle, ou la Russie (pourquoi pas pendant la révolution russe). L'idée proposée par un des développeurs, l'Inde, est pas mal non plus.
J'ai même une hypothèse pour l'après AC III: Desmond réussit à sauver le monde, reforme l'ordre des assassins (qui est presque dissolu dans le présent) et nous jouons en fait un nouveau membre des assassins qui continue le combat contre les templiers en revivant les souvenirs de ses ancêtres à travers l'animus
J'adorerais Londres fin du XIXe siècle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-14361-5-0-1-0-les-raisons-pour-un-ac4.htm
tien un lien pour parler d ac4
En Lybie contre Kadhafi
Je vois pas trop ce que les assassins aurait faire en Lybie
Justement, si tu ne vois pas ce que les assassins ont pu faire en Lybie, c'est parce qu'ils font bien leur boulot et restent discrets
pourquoi pas a l epoque de ceux qui etaient la avant
Si ils en font un autre : - Seconde Guerre Mondial ou...
- ...Dans le futur
mais je pense que ça ne s'appellera plus Assassin's Creed