Je veux pas avoir des armes à feu, ça gâche le plaisir, et puis après ça se transformera en TPS
Mes choix :
Grèce Antique
Chine Antique (Avec les Hans et tout )
Japon Antique ( en étant samouraî :bave )
Au pire Amérique du Sud ou centrale avec les Mayas ou les Incas.
Pas d'armes à feu
Amérique du sud ou Grèce antique, ça pourrait être sympa, j'aime bien l'idée
j'aime aussi l'idée de la grece antique, pour ce qui est du japon, j'ai peur que AC ne se transforme un peu trop en naruto
Même chose que toi Kaan, ça ne m'emballe pas trop la Chine ou le japon, ce sont des périodes déjà vues assez souvent dans les films et les jeux vidéo, donc on n'aurait plus vraiment ce sentiment de découverte si propre aux épisodes d'Assassin's Creed
La révolution française.
Angleterre de la révolution industrielle.
Londres seraient un terrain de jeux MERVEILLEUX !
France 1783-1815.
Suis-je le seul a penser que Napoléon ferait un templier parfait?
Et en plus on pourrait si sa se trouve retrouver Connor.
Grèce Antique.
Les personnages de l’Odyssée feraient des bon templiers/assassins.
Jerry si le prochain se passe chez moi:en Inde
@Skyloks Ya pas de samourai au "Japon Antique"(antique = avant j.c. environ) ... et un samourai fait pas tres assassin de toute facon.
France avec Napoléon sa serait bien (mieux que la révolution etk...) (mais bon ya tres peu de chance que connor aille en europe donc sa sera suremen pas sa :S )
Retourner au Moyen-orient pour autre chose que les Croisades sa serais vrmt super :D
Je voudrais bien dans l'europe du XVII/XIXe siecle mais on aura l'impression qui tire sur la corde.Donc vaut mieux faire un dernier à l'époque d'aujourd'hui aux Etats-Unis
j'ai meme fait un topic dessus https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-123343-1-0-1-0-votre-progression-de-la-serie.htm
Attendez que le 3 sorte avant de parler du suivant
Epoque Napoléonienne , Japon Feodal ou decouverte de l'Amerique
par Cristobal Colomb
Moi je verrais bien un AC en Grèce pendant l'Antiquité avec les JO et tout (les combats avec le glaive et le bouclier )
Un AC à Constantinople
Sérieux, Londres a la fin du XIXe siècle serait excellent
Moi j'aimerais une de ces époques:
Époque de ceux qui étaient là avant
Révolution Française
Japon Féodal
Et pourquoi pas en Egypte, escalader des pyramides et les explorer, parcourir le désert sur un chameau...
En s'en fout pour l’instant de ce qui se passera dans le 4 bordel attendez que le 3 sorte après on verra --'
Londres ou Rome antique
Niko, on a bien le droit de s'imaginer, en attendant le 3.