Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
Tyzen
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:47:21

Imaginez juste un assassin durant la 1 ere guerre mondiale :bave:

Mais nous on aurait pas d'arme , on devriat d'infiltrer dans les camps et tuer le chef etc... :bave:

Spitfire-XII
Niveau 6
26 décembre 2012 à 13:48:29

Vous trouvez pas que la tenue du premier assassin colonial fait beaucoup penser aux tenues que l'on trouve en France sous la Révolution et l'Empire.

:spoiler:

En plus il s'agit d'un français ( pour le premier assassin colonial )

:spoiler:

marhabal
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:26:30

:d) Samuel-basket_3

"C'est à toi de les revoir. Elle n'était pas riche en évènements forts (du moins pour une trame de AC) et ils étaient succincts."

Que tu n'aimes pas la révolution française c'est ton droit, mais ne viens pas raconter n'importe quoi, STP.

Pas évènement fort?
- La prise de la Bastille
- La poursuite à Varenne
- Le massacre des Chouans
- La Bataille naval Aboukir
- La chute de la sérénissime ((république de Venise)
- L'expédition d’Égypte.
- Bataille de Valmy.
- La prise du palais des Tuilerie.
- Bataille de Jemmapes
- La Chute de la monarchie Absolue et du Clergé gallican.
- La déclaration des droits de l'homme et du citoyen
- Le coup d'état du 18 Brumaire.

Pour l'ensemble des historiens occidentaux, (même américains, c'est dire!) la révolution française marque la fin de l'époque moderne, bien plus que la révolution américaine.

- Pour une trame dans AC, il faut un peu d'imagination diable!
Les Assassins seraient évidement du coté des révolutionnaires, les Templiers, pourraient être soient des monarchistes, soient certains futurs bonapartistes, sans compter que les assassins pourraient être débordés par la révolution, et qu'ils soient tenu responsables des 16 000 guillotinés rien qu'a Paris.

- Bref, je n'ai pas trop envie de développer, mais en gros on pourrait imaginer que les templiers gagnent à la fin de ce nouvel opus (coup d'état de Bonaparte) mais que les idées des assassins soient suffisamment développés dans les esprits pour qu'a l'arrivé les assassins ne perdent pas espoirs.

Spitfire-XII
Niveau 6
26 décembre 2012 à 17:26:50

+ 1 VDD

Wawa37
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:36:39

+2 marhabal

dragonballdu62
Niveau 3
26 décembre 2012 à 18:34:46

Shaun nous demande si on veut faire un saut dans la préhistoire pour voir a quoi le monde ressembler et Desmonds Accepte :P

collestic
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:39:02

L'egypte, la grêce antique, à nouveau le moyen âge mais plus remplis que le premier etc

Mais par pitié changez les mécaniques du jeu qui deviennent très vieillote.. Ce 3 fait peine à voir franchement..

123nic
Niveau 8
26 décembre 2012 à 20:13:47

Je pense vraiment pas qu'on retournera dans le passé... Ni qu'on réexplorera une époque déjà vue. Donc révolution française => poubelle.

Et sinon 1ère guerre mondiale, pourquoi pas (mais je reste sur mon idée de 1870 ou 1848), ainsi qu'une petite virée au japon, ça me semble une bonne idée !

Clement4492[2]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:22:36

-En France durant l'époque napoléonienne ou la révolution française.
-L'inde pendant le Raj Britannique

Après je vois pas trop, l'Egypte antique ou la Rome antique ça me dit pas trop :(

cow-boy03
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:27:54

marhabal, Aboukir c'est en 1795, suite à l'expédition en Egypte de Bonaparte, ça ne fait pas partie de la révolution (ça doit être le directoire si je me souvient bien).
Mais sinon, je trouve que la révolution française ou la période napoléonnienne seraient intéressantes. En plus, avec Aboukir et Trafalgar (pour Napoléon) et quelques petites batailles ça permettrait de continuer le système très réussi des batailles navales (après, pour les plus importantes resterait à savoir de quel côté être : français-espagnol, anglais ou ni l'un ni l'autre, mais là c'est difficile de débarquer dans une ligne de combat et de dire "bonjour, je viens vous aider, posez pas de questions")

Luigibell
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:44:06

Je suis désoler Mais Assasin's Creed n'est pas fini il y a une rumeur comme quoi il se déroulera au brésil

Dragon-Craft2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:07:19

J'ai pas fini le jeu mais la révolution française ça passerait tellement crème en plus ça irait à la suite. :oui:

Dragon-Craft2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:11:09

marhabal +3 :oui:
De la Révolution Française à la fin de l'Empire il y a un ptin de truc à exploiter. :ok:

tigerti21
Niveau 2
27 décembre 2012 à 18:48:25

Assassin's creed genre red dead ?

[linkc]
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:56:44

Un Assassin qui élimine tout les dirigeant de 1ère République :bave:

louisguillim
Niveau 7
27 décembre 2012 à 19:34:23

Moi je verrais bien un templier's screed ^^ à l'epoque de la guerre romaine-gauloise les templiers incarnant les gaulois
Mais il faut absolument donner une touche accroupie - furtivité dans le style Skyrim car on est orienté parkour mais pas assez infiltration. Il faut quand même en garder une orientation parkour car c'est la recette gagnante du jeu

louisguillim
Niveau 7
27 décembre 2012 à 19:38:23

Ou alors faire un jeu Halo sans arme à distance à la place des précurseurs :happy:

DorianZx
Niveau 3
27 décembre 2012 à 23:18:46

Voici quelque liens qui devrait vous éclairez :D
http://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-4-toutes-les-infos-84584.htm
http://www.generation-nt.com/assassin-creed-suite-2013-coop-questionnaire-ubisoft-actualite-1663032.html
Et le fameux questionnaire
http://www.thegamingliberty.com/2012/11/new-ubisoft-survey-talks-next-assassins-creed-title-could-ship-next-year-with-co-op/
J'éspére vous avoir aider , perso j'aurais opter pour la révolution française la nostalgie est ce qui rend ce jeux énorme le futur le tuerais !

louisguillim
Niveau 7
27 décembre 2012 à 23:47:02

Les seuls trucks que pourrait améliorer Ubisoft seraient:
› Une touche furtivité
› Un multi en combat : combattre pas juste faire X et puis :pouf: le mec et mort ( simplement ajouter un mode combat et garder les autres )
› Une nouvelle trame

marhabal
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:57:23

Moi je voix d'autre choses a améliorer.
- Possibilité de changer de costume à volonté (façon Hitman)
- Possibilité d'empoisonner la nourriture/l'eau, ou d'étouffer une victime, bref de la tuer de manière original.
- Possibilité d'entrée dans TOUT les bâtiments d'une ville. (sur PS4 peut être? )
Possibilité de parvenir à réussir une mission de 2 ou 3 façons différentes.
Un scénario moins linéaire.
Etc...

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page