Et pourquoi pas toujours la meme époque avec Connor ?
Genre comme brotherhood et révélation.
Non merci, déjà vu...
Nouvelle époque, nouveau personnage.
La seconde guerre mondiale ce serait bijoux je penses
Surement pas
Il y a deja assez de jeux de guerre comme ça
marhabal J'ai jamais dit que j'aimais pas la Révolution française. Et puis c'est surtout des faits politiques, bien plus que militaires. C'est pourquoi le Premier Empire est bien plus attrayant et moins limité.
Et au passage la Révolution française après l'américaine de AC III ça pourrait sembler réchauffé même si nous avons là deux révolutions relativement différentes. Surtout que les époques sont plutôt proches.
". Et puis c'est surtout des faits politiques, bien plus que militaires. "
Hum entre 1792 et 1799 (le directoire fait partie de la révolution) il y a un paquet d'événements militaire sans compter les émeutes ou les massacres de populations.
Il y a de quoi faire je croix.
Ils pourraient aussi scinder le scénario en deux partie : on débute sous la révolution, une ellipse puis les guerres napoléonienne. Et là ça s'avérerai jouissif.
Moi j'aurais pensé au Japon, y'a plein d'idée à exploitées!!! Ça serait trop beau, et on pourrait être une sorte de ninja, ou même un samuraï avec des armures trop stylées!! Et puis les armes y'a le choix: katana, lance, arc, kunaï, arquebuse et j'en passe! Ça serait juste énorme
Ninja Tenchu!
Histoire du japon Dynastie Warrior, Shogun Total War.
Niveau équipement et personnage ça pourrait être sympa mais pas sûr que le contexte historique soit au goût de tous.
C'est surtout le fait que les développeurs ont été clairs à ce sujet, pas de Japon... Mais t'as toujours 2-3 kékés qui s'obstinent. "raah oué on sra un ninja ac des sabr et des shuriken trroo bienn".
Pourvu que si un éventuelle ACIV sorte il ne soit pas aussi décevant que le 3
J'avoue qu'être un ninja serait génial, pouvoir se fondre dans l'ombre et ne jamais être vu Mais apparemment ils n'exploiteront jamais cette idée.
Ninja n'est pas égale a Assassin voyons
gameinliver ben en fait les ninjas c'est un peu les assassins du japon.
C'était des "paysans" qui en ont eu marre de la main mise des seigneurs féodaux et de leurs samouraïs et qui ont décidé de les battre sur un terrain qu'ils ne maitrisaient pas trop (les artifices, les coups en traitre etc).
J aurais bien vue le japon genre dernier samourail ou paris
Je plussoie mes vdd, Japon ou France